Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
dambreville christophe
|
Posté le: 28 Aoû 2004 19:37 Sujet du message: reclamation tel nav+ |
|
|
j'aurai besoin de connaitre l'adresse oû contacter le service reclamation d'alfa.
Au bout d'a peine 2 ans le telephone ne marche plus. La panne parait importante d'après le garage, c'est pourquoi je voudrais contacter alfa pour obtenir la reparation.
merci d'avance |
|
|
|
|
|
stephaneblt
|
Posté le: 28 Aoû 2004 23:45 Sujet du message: Re: reclamation tel nav+ |
|
|
dambreville christophe a écrit: | j'aurai besoin de connaitre l'adresse oû contacter le service reclamation d'alfa.
Au bout d'a peine 2 ans le telephone ne marche plus. La panne parait importante d'après le garage, c'est pourquoi je voudrais contacter alfa pour obtenir la reparation.
merci d'avance |
les coordonnées sont sur le site alfa romeo ou dans les papiers de ta voiture |
|
|
|
|
CARRIER
Inscrit le: 12 Nov 2003 Messages: 14 Localisation: Pyrénées-Atlantiques
|
Posté le: 02 Sep 2004 18:49 Sujet du message: |
|
|
Tu peux écrire là :
FIAT FIAT AUTO FRANCE S.A. 6, RUE NICOLAS COPERNIC
78083 TRAPPES CEDEX 9
Je l'ais fait il y à 15 jours et je sais qu'il ont bien recu le courrier (il ont appelé mon garagiste !!)
Dis nous si ils font qq chose... |
|
|
|
|
tchong
Inscrit le: 20 Juil 2004 Messages: 137 Localisation: TOURS (37)
|
Posté le: 02 Sep 2004 23:11 Sujet du message: |
|
|
idem
moi c'est mon alternateur qui a laché mercredi de la semaine derniere. estimant qu'un alternateur de 2 ans et demi ne doit pas lacher j'ai appele fiat france et j'ai fait une reclamation par telephone. le gars a pris note. 2 jours apres ils ont appele pour dire que l'expert alle passer le lundi suivant (lundi dernier donc).
ils ont rappele ce matin en disant que ma voiture n'etait plus sous garantie mais qu ils allaient faire un geste commercial et donc assumer 50% des frais pieces et main d'oeuvre.
bon je sais pas si c'est bien 50% ou si j'aurais dut insister pour 100% mais bon c'est deja ca.
pour rappelle: lundi 23/08 = 350€ de revision, mercredi 25/08 = 100€ de batterie (bah oui chavais po que c'etait l'alternateur) + 2 repetiteurs blancs de GTA (24€ les batards!), mercredi 25/08 voiture immobilisee a 300m du concess. (st'encul** s'est meme po deplace pour venir m'aider) et lui m'annonce 330€ de reparation d'ou ma reclamation a fiat france (800€ en 4 jours au garage faut po pousser quand meme)
enjoy |
|
|
|
|
|