Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


reclamation tel nav+

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
dambreville christophe



Inscrit le: 01 Aoû 2004
Messages: 13
Localisation: caen 14

MessagePosté le: 28 Aoû 2004 19:37    Sujet du message: reclamation tel nav+ Répondre en citant

j'aurai besoin de connaitre l'adresse oû contacter le service reclamation d'alfa.
Au bout d'a peine 2 ans le telephone ne marche plus. La panne parait importante d'après le garage, c'est pourquoi je voudrais contacter alfa pour obtenir la reparation.

merci d'avance clin_oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail




stephaneblt



Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 23763

MessagePosté le: 28 Aoû 2004 23:45    Sujet du message: Re: reclamation tel nav+ Répondre en citant

dambreville christophe a écrit:
j'aurai besoin de connaitre l'adresse oû contacter le service reclamation d'alfa.
Au bout d'a peine 2 ans le telephone ne marche plus. La panne parait importante d'après le garage, c'est pourquoi je voudrais contacter alfa pour obtenir la reparation.

merci d'avance clin_oeil


les coordonnées sont sur le site alfa romeo ou dans les papiers de ta voiture
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CARRIER



Inscrit le: 12 Nov 2003
Messages: 14
Localisation: Pyrénées-Atlantiques

MessagePosté le: 02 Sep 2004 18:49    Sujet du message: Répondre en citant

Tu peux écrire là :

FIAT FIAT AUTO FRANCE S.A. 6, RUE NICOLAS COPERNIC
78083 TRAPPES CEDEX 9

Je l'ais fait il y à 15 jours et je sais qu'il ont bien recu le courrier (il ont appelé mon garagiste !!)

Dis nous si ils font qq chose... au_revoir
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tchong



Inscrit le: 20 Juil 2004
Messages: 137
Localisation: TOURS (37)

MessagePosté le: 02 Sep 2004 23:11    Sujet du message: Répondre en citant

idem
moi c'est mon alternateur qui a laché mercredi de la semaine derniere. estimant qu'un alternateur de 2 ans et demi ne doit pas lacher j'ai appele fiat france et j'ai fait une reclamation par telephone. le gars a pris note. 2 jours apres ils ont appele pour dire que l'expert alle passer le lundi suivant (lundi dernier donc).
ils ont rappele ce matin en disant que ma voiture n'etait plus sous garantie mais qu ils allaient faire un geste commercial et donc assumer 50% des frais pieces et main d'oeuvre.
bon je sais pas si c'est bien 50% ou si j'aurais dut insister pour 100% mais bon c'est deja ca.
pour rappelle: lundi 23/08 = 350€ de revision, mercredi 25/08 = 100€ de batterie (bah oui chavais po que c'etait l'alternateur) + 2 repetiteurs blancs de GTA (24€ les batards!), mercredi 25/08 voiture immobilisee a 300m du concess. (st'encul** s'est meme po deplace pour venir m'aider) et lui m'annonce 330€ de reparation crying d'ou ma reclamation a fiat france (800€ en 4 jours au garage faut po pousser quand meme)

enjoy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok