Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


questions avant achat probable

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
damien84



Inscrit le: 30 Aoû 2004
Messages: 14

MessagePosté le: 30 Aoû 2004 16:38    Sujet du message: questions avant achat probable Répondre en citant

En effet, j'ai une grande envie d'acheter une alfa 147 1.9 JTD, avec intérieur cuir, qui aurait pas plus de 80000 kils. J'ai pas mal de questions, j'espere que j'y verrais plus clair après...
Je tout juste deux ans de permis, je vais payer combien d'assurance un peu près ? (a peur a peur!!!)
Elle consomme combien la 1.9 JTD???
Et surtout, quelles sont les plus belles jantes à mettre dessus, et peut on la rabaisser ???
Je vais l'acheter dans un garage, mais j'ai pas envie de me faire arnaquer alors je prefere me renseigner avant!!
Merci a bientot
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé




Frank60



Inscrit le: 29 Juil 2004
Messages: 4025
Localisation: Auneuil dans l'Oise

MessagePosté le: 30 Aoû 2004 16:42    Sujet du message: Répondre en citant

salut sinon tu peut aller dans la rubrique vente du site y en a quelques une a vendre tu trouveras ton bonheur sans passert par un garage clin_oeil clin_oeil
sinon bon choix et bienvenu sur le forum cool
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
stephaneblt



Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 23763

MessagePosté le: 30 Aoû 2004 17:34    Sujet du message: Re: questions avant achat probable Répondre en citant

Bienvenue...

Fais le tour du site, tu auras toutes les questions à tes réponses...

Un peu de lecteure, mais tu verras, il y a plein de choses interessantes ici, tous les sujets ont quasiment déjà été abordés...

a gauche , dans documents, clic sur "les dossiers"

en haut clic sur rechercher puis mots clés assurance, jtd, consommation, etc...

A+
au_revoir
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
caouicke



Inscrit le: 29 Aoû 2004
Messages: 5
Localisation: 80

MessagePosté le: 30 Aoû 2004 17:36    Sujet du message: Re: questions avant achat probable Répondre en citant

damien84 a écrit:

Je tout juste deux ans de permis, je vais payer combien d'assurance un peu près ? (a peur a peur!!!)


Salut tout comme toi, je me renseigne en ce moment pour l'achat d'une 147 mais également auprès de l'assurance. Il s'avère qu'avec 20% de bonus, j'en aurai pour 96€/mois pour une JTD 115 cv et 77€/mois pour une 1L6 105/120 cv. Je suis chez AGF et, pour le moment, je n'ai pas encore contacté d'autres assurances pour comparer.
Mantenant, contact ton assurance pour te faire une idée plus ou moins fixée!!

au_revoir
_________________
Peugeot 106 QuickSilver 1.1L - A la recherche d'une 147
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
DjFever



Inscrit le: 12 Nov 2003
Messages: 430
Localisation: Thonon (74) Proche Geneve

MessagePosté le: 31 Aoû 2004 23:01    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenu! clin_oeil

J'ai 23 ans et 5 ans de permis. Pour ma jtd115 avec 20%, je paie 901€ a la Matmut qui a des prix tres interessant pour les 147!

Je consomme en moyenne 6.4l car je fait beaucoup de ville et de petit trajet. Sur les trajet routier je suis a 5.3l en restant a 90! J'ai deja tenu plus de 1000km avec un plein a 2 reprises sur la route des vacances...et ce malgré l'autoroute suisse (120km/h)!

Les plus belle jante a mon gout, ce sont les miennes, c'est a dire les "Supersport 17" de chez Alfa".

Sinon pour le rabaissement, j'y ai songé un moment, mais finalement il n'y toujours rien de fait a l'heure actuelle... Certaine personnes du forum ont rabaissé de 3 a 4 cm, et ca claque!!! love

En tous cas tu fais un tres bon choix en jtd115! Moi j'en suis ravi par rapport a mes 2 précédentes voitures ou j'ai accumulé les tuiles (Golf3 TDI et A3 TDI)...

Bonne recherche et a bientot! au_revoir
_________________
JTD115 Distinctive, 3 portes, noir métal, JA 17"

DjFever
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
damien84



Inscrit le: 30 Aoû 2004
Messages: 14

MessagePosté le: 03 Sep 2004 14:43    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour les reponses, je vais faire le tour du site pendant un bon moment pour trouver mon bonheur...
Pour l'assurance, j'ai trouvé une super assurance, j'ai regarder les prix pour mon ancienne bagnole et comparer aux agf, ca fait une sacré différnce!!!!!!!
Pour les jantes, je ne sais vraiment pas quoi choisir, la seule chose, c'est qu'elles seront en 17... Si je pouvais avoir des photos et une idée du prix (quoi que je m'en fou si elles sont hyper cher, pourvu qu'elle soit belles!!)
Et pour le rabaissement, le garage ou je veux acheter mon alfa me dit que ce n'est vraiment pas conseiller, alors j'hésite mais tétu comme je suis, je vais quand meme le faire!!!
Mais ce garage me propose rien de bien attirant, franchement, ca me fait chier, je voudrai vraiment l'acheter dans ce garage car toutes ma famille achete depuis hyper longtemps des voitures la bas et aussi ils me reprennent mon ancienne ancienne bagnole qui n'as plus de carte grise (probleme administratif entre la suisse et l'UE, trop long a expliquer)
Je pourrai y mettre jusqu'a 15000 euros je pense, alors y'a quand meme moyen d'en trouver une sans trop de kils, avec intérieur cuir et gps!!
Depuis le temps que je cherche je commence à desesperer
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Frank60



Inscrit le: 29 Juil 2004
Messages: 4025
Localisation: Auneuil dans l'Oise

MessagePosté le: 03 Sep 2004 14:48    Sujet du message: Répondre en citant

damien84 a écrit:
Merci pour les reponses, je vais faire le tour du site pendant un bon moment pour trouver mon bonheur...
Pour l'assurance, j'ai trouvé une super assurance, j'ai regarder les prix pour mon ancienne bagnole et comparer aux agf, ca fait une sacré différnce!!!!!!!
Pour les jantes, je ne sais vraiment pas quoi choisir, la seule chose, c'est qu'elles seront en 17... Si je pouvais avoir des photos et une idée du prix (quoi que je m'en fou si elles sont hyper cher, pourvu qu'elle soit belles!!)
Et pour le rabaissement, le garage ou je veux acheter mon alfa me dit que ce n'est vraiment pas conseiller, alors j'hésite mais tétu comme je suis, je vais quand meme le faire!!!
Mais ce garage me propose rien de bien attirant, franchement, ca me fait chier, je voudrai vraiment l'acheter dans ce garage car toutes ma famille achete depuis hyper longtemps des voitures la bas et aussi ils me reprennent mon ancienne ancienne bagnole qui n'as plus de carte grise (probleme administratif entre la suisse et l'UE, trop long a expliquer)
Je pourrai y mettre jusqu'a 15000 euros je pense, alors y'a quand meme moyen d'en trouver une sans trop de kils, avec intérieur cuir et gps!!
Depuis le temps que je cherche je commence à desesperer


si tu veut je connais une 2.0 l selespeed par contre je connais pas les options qu'elle a si tu veut tu tel au 0134324402 tu demandes bruno de la part de frank
voilà @+
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Matt92
Invité





MessagePosté le: 03 Sep 2004 15:30    Sujet du message: Répondre en citant

moi 700euros par an à la MATMUT, j'ai 23 ans, 20% de bonus et une 1.6 105ch. Le tout à Reims...
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok