Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
damien84
|
Posté le: 30 Aoû 2004 16:38 Sujet du message: questions avant achat probable |
|
|
En effet, j'ai une grande envie d'acheter une alfa 147 1.9 JTD, avec intérieur cuir, qui aurait pas plus de 80000 kils. J'ai pas mal de questions, j'espere que j'y verrais plus clair après...
Je tout juste deux ans de permis, je vais payer combien d'assurance un peu près ? (a peur a peur!!!)
Elle consomme combien la 1.9 JTD???
Et surtout, quelles sont les plus belles jantes à mettre dessus, et peut on la rabaisser ???
Je vais l'acheter dans un garage, mais j'ai pas envie de me faire arnaquer alors je prefere me renseigner avant!!
Merci a bientot |
|
|
|
|
|
Frank60
Inscrit le: 29 Juil 2004 Messages: 4025 Localisation: Auneuil dans l'Oise
|
Posté le: 30 Aoû 2004 16:42 Sujet du message: |
|
|
salut sinon tu peut aller dans la rubrique vente du site y en a quelques une a vendre tu trouveras ton bonheur sans passert par un garage
sinon bon choix et bienvenu sur le forum _________________
|
|
|
|
|
stephaneblt
|
Posté le: 30 Aoû 2004 17:34 Sujet du message: Re: questions avant achat probable |
|
|
Bienvenue...
Fais le tour du site, tu auras toutes les questions à tes réponses...
Un peu de lecteure, mais tu verras, il y a plein de choses interessantes ici, tous les sujets ont quasiment déjà été abordés...
a gauche , dans documents, clic sur "les dossiers"
en haut clic sur rechercher puis mots clés assurance, jtd, consommation, etc...
A+
|
|
|
|
|
caouicke
|
Posté le: 30 Aoû 2004 17:36 Sujet du message: Re: questions avant achat probable |
|
|
damien84 a écrit: |
Je tout juste deux ans de permis, je vais payer combien d'assurance un peu près ? (a peur a peur!!!) |
Salut tout comme toi, je me renseigne en ce moment pour l'achat d'une 147 mais également auprès de l'assurance. Il s'avère qu'avec 20% de bonus, j'en aurai pour 96€/mois pour une JTD 115 cv et 77€/mois pour une 1L6 105/120 cv. Je suis chez AGF et, pour le moment, je n'ai pas encore contacté d'autres assurances pour comparer.
Mantenant, contact ton assurance pour te faire une idée plus ou moins fixée!!
_________________ Peugeot 106 QuickSilver 1.1L - A la recherche d'une 147 |
|
|
|
|
DjFever
Inscrit le: 12 Nov 2003 Messages: 430 Localisation: Thonon (74) Proche Geneve
|
Posté le: 31 Aoû 2004 23:01 Sujet du message: |
|
|
Bienvenu!
J'ai 23 ans et 5 ans de permis. Pour ma jtd115 avec 20%, je paie 901€ a la Matmut qui a des prix tres interessant pour les 147!
Je consomme en moyenne 6.4l car je fait beaucoup de ville et de petit trajet. Sur les trajet routier je suis a 5.3l en restant a 90! J'ai deja tenu plus de 1000km avec un plein a 2 reprises sur la route des vacances...et ce malgré l'autoroute suisse (120km/h)!
Les plus belle jante a mon gout, ce sont les miennes, c'est a dire les "Supersport 17" de chez Alfa".
Sinon pour le rabaissement, j'y ai songé un moment, mais finalement il n'y toujours rien de fait a l'heure actuelle... Certaine personnes du forum ont rabaissé de 3 a 4 cm, et ca claque!!!
En tous cas tu fais un tres bon choix en jtd115! Moi j'en suis ravi par rapport a mes 2 précédentes voitures ou j'ai accumulé les tuiles (Golf3 TDI et A3 TDI)...
Bonne recherche et a bientot! _________________ JTD115 Distinctive, 3 portes, noir métal, JA 17"
DjFever |
|
|
|
|
damien84
|
Posté le: 03 Sep 2004 14:43 Sujet du message: |
|
|
Merci pour les reponses, je vais faire le tour du site pendant un bon moment pour trouver mon bonheur...
Pour l'assurance, j'ai trouvé une super assurance, j'ai regarder les prix pour mon ancienne bagnole et comparer aux agf, ca fait une sacré différnce!!!!!!!
Pour les jantes, je ne sais vraiment pas quoi choisir, la seule chose, c'est qu'elles seront en 17... Si je pouvais avoir des photos et une idée du prix (quoi que je m'en fou si elles sont hyper cher, pourvu qu'elle soit belles!!)
Et pour le rabaissement, le garage ou je veux acheter mon alfa me dit que ce n'est vraiment pas conseiller, alors j'hésite mais tétu comme je suis, je vais quand meme le faire!!!
Mais ce garage me propose rien de bien attirant, franchement, ca me fait chier, je voudrai vraiment l'acheter dans ce garage car toutes ma famille achete depuis hyper longtemps des voitures la bas et aussi ils me reprennent mon ancienne ancienne bagnole qui n'as plus de carte grise (probleme administratif entre la suisse et l'UE, trop long a expliquer)
Je pourrai y mettre jusqu'a 15000 euros je pense, alors y'a quand meme moyen d'en trouver une sans trop de kils, avec intérieur cuir et gps!!
Depuis le temps que je cherche je commence à desesperer |
|
|
|
|
Frank60
Inscrit le: 29 Juil 2004 Messages: 4025 Localisation: Auneuil dans l'Oise
|
Posté le: 03 Sep 2004 14:48 Sujet du message: |
|
|
damien84 a écrit: | Merci pour les reponses, je vais faire le tour du site pendant un bon moment pour trouver mon bonheur...
Pour l'assurance, j'ai trouvé une super assurance, j'ai regarder les prix pour mon ancienne bagnole et comparer aux agf, ca fait une sacré différnce!!!!!!!
Pour les jantes, je ne sais vraiment pas quoi choisir, la seule chose, c'est qu'elles seront en 17... Si je pouvais avoir des photos et une idée du prix (quoi que je m'en fou si elles sont hyper cher, pourvu qu'elle soit belles!!)
Et pour le rabaissement, le garage ou je veux acheter mon alfa me dit que ce n'est vraiment pas conseiller, alors j'hésite mais tétu comme je suis, je vais quand meme le faire!!!
Mais ce garage me propose rien de bien attirant, franchement, ca me fait chier, je voudrai vraiment l'acheter dans ce garage car toutes ma famille achete depuis hyper longtemps des voitures la bas et aussi ils me reprennent mon ancienne ancienne bagnole qui n'as plus de carte grise (probleme administratif entre la suisse et l'UE, trop long a expliquer)
Je pourrai y mettre jusqu'a 15000 euros je pense, alors y'a quand meme moyen d'en trouver une sans trop de kils, avec intérieur cuir et gps!!
Depuis le temps que je cherche je commence à desesperer |
si tu veut je connais une 2.0 l selespeed par contre je connais pas les options qu'elle a si tu veut tu tel au 0134324402 tu demandes bruno de la part de frank
voilà @+ _________________
|
|
|
|
|
Matt92 Invité
|
Posté le: 03 Sep 2004 15:30 Sujet du message: |
|
|
moi 700euros par an à la MATMUT, j'ai 23 ans, 20% de bonus et une 1.6 105ch. Le tout à Reims... |
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
ok
|