pad
|
Posté le: 05 Sep 2003 09:30 Sujet du message: Changement d' haut parleur sur 3 portes |
|
|
alors j'ai fini mon changement d' haut parleur sur ma 3 portes , petit récapitulatif de la marche à suivre et des difficulté !
Matériel :
Clé a criquet
TOR 40
tourne vis a croix
Douille de ?? (une grosse douille pour grosse visse (m20 avu de nez))
Pince a dénuder fil (une pince a bec avec lame fera la faire :) )
les haut parleurs
une perceuse
des cosses
et surtout mais surtout BEAUCOUP de PATIENCE :p
c' est partit !
On commence par démonter la banquette (le truc ou tu pose ton cul :p),il y a 3 attache devant le siege , on devisse a l' aide d' une douille et de la clé cliquet , et hop , loin .
Les dossiers , dans le coffre , il faut solever le tapis (qui est d'ailleur d' une seule piece avec le dossier), 4 gross visse si trouve (du M20 mais pas sure), il y a encore 2 visse de l' autre coter du dossier et la ceinture centrale a devisser aussi et Hop plus de dossier.
Alors deja a ce stade , la voiture est vide :p
Depuis la , faut devisser les ceinture de chaque coter , enlever les crochet de maintienne des dossier (TOR 40, pas hésiter a forcer).
maintenant il faut enlever l' espece de truc ou il y a ecrit Alfa Romeo au niveau des portes avant , en bas , deux petit visse et des petit crochet , la piece s' enleve sans prob.
Now va falloir enlever les panneaux de portes , il y a en tout 5 visse a croix , 1 derriere le cendrier , 2 vers le fameux crochet demonter precedament et 2 autre au niveau du chassis , plus de vise mais le panneaux viens pas ?!?!? normale :p
Il y a des clips derriere le panneaux , 3 du coter avant de lavoiture , 1 vers le haut du panneau de porte , et 1 autre en bas de ce meme panneaux , alors on declipse tout doux ... surtout pas tirer a l' arrache , esiter pas a faire levier avec le tournevise , c' est plus simple :p
A ce niveau la voiture et TOTALEMENT vider a l' arriere , et vous voila enfin capable d' acceder a ces sataner HP !
voila voilu :p pour les hp je pense que vous ete assez grand pour les monter vous meme , la perceuse vous on aurez besoin pour faire des trou pour faire tenir votre HP :p
a+
si des question , esiter pas , y a aussi Florent qui a fait la meme opération ;) _________________ La magie à l' Italienne ! |
|
|