Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
groovy
|
Posté le: 31 Aoû 2004 16:07 Sujet du message: bequet GTA |
|
|
j'avais une petite question sur ce fameux bequet ,esque il a une vrai fonction d'appui ou selement d'objet de garniture .
merci pour me renseigne vue que ça m intrigue vraiment _________________ 147 nero fuoco 120cv-17" super sport -Accessoires Momo-bequet GTA/TI -echappement et admition direct. et surtout il cuore sportivo ;-) |
|
|
|
|
|
Frank60
Inscrit le: 29 Juil 2004 Messages: 4025 Localisation: Auneuil dans l'Oise
|
Posté le: 31 Aoû 2004 16:54 Sujet du message: |
|
|
je pense qu'il a une fonction d'ordre aero donc pour l'appui de la voiture et bien entendu il fini super bien le design de la voiture il faut concilier les deux _________________
|
|
|
|
|
groovy
|
Posté le: 31 Aoû 2004 16:57 Sujet du message: |
|
|
Frank60 a écrit: | je pense qu'il a une fonction d'ordre aero donc pour l'appui de la voiture et bien entendu il fini super bien le design de la voiture il faut concilier les deux |
oui je suis d accord avec toi mais je te parle dans ce cas de figure la ? _________________ 147 nero fuoco 120cv-17" super sport -Accessoires Momo-bequet GTA/TI -echappement et admition direct. et surtout il cuore sportivo ;-) |
|
|
|
|
TheDelph
Inscrit le: 12 Oct 2003 Messages: 2094 Localisation: Savoie, ha bah non,... Paris
|
Posté le: 31 Aoû 2004 19:14 Sujet du message: |
|
|
A mon avis, en appuis aéro, il sert a rien du tout, c'est juste pour le look _________________ 147 1.6TS 120 Distinctive -Rouge Proteo - 10/03
16" Selespeed + Bose
In Tartiflette We Trust LP-TALC Powwwaaa |
|
|
|
|
Rom31
|
Posté le: 31 Aoû 2004 20:58 Sujet du message: |
|
|
Salut,
Je travaille dans l'aéronautique et peu assurer qu'un becquet à un effet sur la tenue à haute vitesse. Plus la vitesse est grande et plus l'appui augmente.
Bien sûr, il ne s'agit pas là d'un avion (quoi que )
Pour donner un exemple, sur la mégane RS, la simple rêglette à l'arrière multiplie par 3 l'appui sur le train arrière à 130 km/h par rapport à la position.
Alfistement 147
_________________ Alfa 147 1.6 TS 120cv Distinctive 5 P PhaseII |
|
|
|
|
Alban Invité
|
Posté le: 31 Aoû 2004 21:00 Sujet du message: |
|
|
Rom31 a écrit: | Salut,
Je travaille dans l'aéronautique et peu assurer qu'un becquet à un effet sur la tenue à haute vitesse. Plus la vitesse est grande et plus l'appui augmente.
Pour donner un exemple, sur la mégane RS, la simple rêglette à l'arrière multiplie par 3 l'appui sur le train arrière à 130 km/h par rapport à la position.
Alfistement 147
|
hébé , j'aurais pas cru tiens !!! |
|
|
|
|
Rom31
|
Posté le: 31 Aoû 2004 21:03 Sujet du message: |
|
|
C'est par rapport à la position neutre et statique de la voiture!
(J'avais pas fini la phrase)
Désolé pour l'oubli
_________________ Alfa 147 1.6 TS 120cv Distinctive 5 P PhaseII |
|
|
|
|
-- Invité
|
Posté le: 31 Aoû 2004 22:15 Sujet du message: |
|
|
Rom31 a écrit: | Salut,
Alfistement 147
| Tout comme sur les TT.Les premiers etaient dépourvus de la petite réglette sur la malle. Ca provoquait de grosses pertent d'adhérence. Par la suite audi l ont installée d'office et fais un rappel pour les premiers TT
Pour la 147 je penche plutot pour le coté ésthétique |
|
|
|
|
groovy
|
Posté le: 01 Sep 2004 00:26 Sujet du message: |
|
|
oki les gars jusque la je suis d'accord et je peut dire que je savais mais je vous parle vraiment sur cette configuration que nous on a vous voyer ce que je veut dire? _________________ 147 nero fuoco 120cv-17" super sport -Accessoires Momo-bequet GTA/TI -echappement et admition direct. et surtout il cuore sportivo ;-) |
|
|
|
|
Rom31
|
Posté le: 01 Sep 2004 17:38 Sujet du message: |
|
|
[oki les gars jusque la je suis d'accord et je peut dire que je savais mais je vous parle vraiment sur cette configuration que nous on a vous voyer ce que je veut dire?]
Salut Groovy,
Par rapport à la configuration actuelle, sur nos belles équipées du becquet, je dirais que c'est surtout une étude de style plus qu'une réel recherche d'appui à haute vitesse.
Malgrès tout, je dirais que sa présence n'est pas sans effet sur l'appui et permet donc un gain de tenu, même s'il est petit devant celui d'une Mégane RS ou TT avec leur rêglette (à voir).
[/quote] _________________ Alfa 147 1.6 TS 120cv Distinctive 5 P PhaseII |
|
|
|
|
groovy
|
Posté le: 01 Sep 2004 17:41 Sujet du message: |
|
|
Rom31 a écrit: | [oki les gars jusque la je suis d'accord et je peut dire que je savais mais je vous parle vraiment sur cette configuration que nous on a vous voyer ce que je veut dire?]
Salut Groovy,
Par rapport à la configuration actuelle, sur nos belles équipées du becquet, je dirais que c'est surtout une étude de style plus qu'une réel recherche d'appui à haute vitesse.
Malgrès tout, je dirais que sa présence n'est pas sans effet sur l'appui et permet donc un gain de tenu, même s'il est petit devant celui d'une Mégane RS ou TT avec leur rêglette (à voir).
| [/quote]
oki merci pour ta reponse tout ces question me sont venus vue que les carrosier le place comme ça c est pas qu il fait une recherche aerodynamique vous comprenner pkoi ??? donc je me demandais si ça agissais maintenant je vais teste lolll _________________ 147 nero fuoco 120cv-17" super sport -Accessoires Momo-bequet GTA/TI -echappement et admition direct. et surtout il cuore sportivo ;-) |
|
|
|
|
stephaneblt
|
Posté le: 01 Sep 2004 17:51 Sujet du message: |
|
|
a quand les photos de ton bequet? |
|
|
|
|
groovy
|
Posté le: 01 Sep 2004 18:00 Sujet du message: |
|
|
stephaneblt a écrit: | a quand les photos de ton bequet? |
bein des que je voie mon pote et qui me passe son apareille numerique vue que moi j en ai pas et je le fais avec plaisir et je les poste _________________ 147 nero fuoco 120cv-17" super sport -Accessoires Momo-bequet GTA/TI -echappement et admition direct. et surtout il cuore sportivo ;-) |
|
|
|
|
|