Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Arkhange Invité
|
Posté le: 07 Sep 2004 01:43 Sujet du message: Allez, c'est parti ! |
|
|
1h du mat, je suis avec 3 amis dans ma 147. Je roule avec le regul' à 100 km/h sur une petite departementale. Jusque là tout va bien. J'arrive à un rond point qui va me mener sur une route de campagne... Et que vois je derriere moi !! Une Opel Speedster. Je me dis : "c'est bon il va vouloir jouer..."
BINGO !!!!! Le mec deboite, je retrogade en 2eme, du coup il a du mal à me doubler, apres je le laisse en me disant que je vais lui pourrir le cul. Et ben mes enfants, à 4 dans la voiture, je suivait le speedster (en cravachant quand meme, j'etais pas tout seul :/). La route ne permettait pas de doubler, sinon j'aurai pu le faire. Une vraie bombinette ce 2.0 !! Par contre je sais pas si le mec tirait à fond, mais il avancait bien en tout cas. Il avait juste la manie incessente de freiner à chaque virage... enervant !!
Enfin vla, je suis fiere de ma Belle, car meme avec 4 personnes, on peut toujours s'amuser et sans que la qualitée de roulage ne se déteriore
ma 147 (Merci encore Shymont ) |
|
|
|
|
|
sonic
Inscrit le: 26 Sep 2003 Messages: 1888 Localisation: 94(K.Bicètre) et 29(Quimper)
|
Posté le: 07 Sep 2004 02:41 Sujet du message: |
|
|
Un petit peut dangeureux tout de même non...
Amuse toi bien quand mêmes avec ta belle 147, tout seule sur des petites route sinueuse c'est bien aussi. _________________ ALFA 147 JTD 115 Dis 3P BLEU CASUAL.
Vous voulez participer a des courses de Kart loisir, c'est par ici -> http://diabolikarting.over-blog.com/ |
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
ok
|