Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
PACO
|
Posté le: 31 Aoû 2004 22:57 Sujet du message: APRES LA 147 LA GT TOUS LES COMMENTAIRES |
|
|
Je viens de vendre ma 147 JTD 140CV après un an ( moteur HS à 7700KM)
pas de chance malgré une conduite soignée et un entretien rigoureux.
Après la réparation un garage me l'a reprise en échange d'une commande.
J'ai donc choisi une GT JTD gris stromboli cuir beige commandée en mai livrée en septembre?????
je suis inpatient de la recevoir, les délais sont très longs.
Je n'ai jamais vu la couleur gris stromboli en vrai : si quelq'un en a déja une m'envoyer vos photos.
Les jantes en 16' ne sont pas chainables comment faire sur la neige, donnez moi des solutions?
Merci pour vos commentaires
A++ |
|
|
|
|
|
Frank60
Inscrit le: 29 Juil 2004 Messages: 4025 Localisation: Auneuil dans l'Oise
|
Posté le: 31 Aoû 2004 23:53 Sujet du message: Re: APRES LA 147 LA GT TOUS LES COMMENTAIRES |
|
|
PACO a écrit: |
Je viens de vendre ma 147 JTD 140CV après un an ( moteur HS à 7700KM)
pas de chance malgré une conduite soignée et un entretien rigoureux.
Après la réparation un garage me l'a reprise en échange d'une commande.
J'ai donc choisi une GT JTD gris stromboli cuir beige commandée en mai livrée en septembre?????
je suis inpatient de la recevoir, les délais sont très longs.
Je n'ai jamais vu la couleur gris stromboli en vrai : si quelq'un en a déja une m'envoyer vos photos.
Les jantes en 16' ne sont pas chainables comment faire sur la neige, donnez moi des solutions?
Merci pour vos commentaires
A++ |
felicitations pour ton chois et la livraison est bientot la pour toi courage
j'attends aussi un gt rouge alfa en 3.2v6 prevu pour mars 2005
et pour les jantes en 16 il me semblait pourtant qu'elles etaient chainables mais je vient de verifier sur la doc alfa en effet non chainable donc pour la neige le mieux pneux contact et le tour est joué
en tout tu as choisis la plus belle des voitures a l'heure actuelle
tient nous au courant des l'arrivée de la belle _________________
|
|
|
|
|
jmr Admin Adjoint
Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 9845 Localisation: Bruxelles
|
Posté le: 01 Sep 2004 00:07 Sujet du message: Re: APRES LA 147 LA GT TOUS LES COMMENTAIRES |
|
|
PACO a écrit: | Les jantes en 16' ne sont pas chainables comment faire sur la neige, donnez moi des solutions |
de nombreux topics discutent des chaînes sur les 147, tu trouveras différentes solutions/témoignages en utilisant ce lien (la fameuse fonction rechercher souvent citée )
http://www.alfa147-france.net/forum/search.php
utilise les termes "chaînes neige" (sans les guillemets) et coche l'option rechercher tous les termes (note que "chaines neige" marche aussi)
A+ _________________ Passat VII SW
plus de caca par terre, plus de cobaye de ma très chère |
|
|
|
|
olivier r
Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 180 Localisation: dhuy (belgique)
|
Posté le: 01 Sep 2004 08:13 Sujet du message: |
|
|
Salut Paco,
j'ai aussi commandé une GT JTD gris Stromboli. J'ai vu cette couleur sur une GT qui descendait du camion dans ma concession.
C'est très très classe comme teinte. Ce sera à mon avis très bien avec ton cuir intérieur. Moi, j'ai préféré l'Alfatex car je suis déçu de la qualité du cuir de ma 147 : coutures un peu approximatives et couinements aux raccords entre le cuir et les parties plastiques des sièges.
Tu es livré en septembre, encore un tout petit peu de patience.
Poste vite des photos que je voie ce que je vais recevoir en mars 2005.
GTiment. _________________ GT JTD - Gris Stromboli - Alfatex - Bose MP3 - 17" rayons |
|
|
|
|
sabi
|
Posté le: 01 Sep 2004 10:42 Sujet du message: |
|
|
moteur hs pour quelle raison ? |
|
|
|
|
Frank60
Inscrit le: 29 Juil 2004 Messages: 4025 Localisation: Auneuil dans l'Oise
|
Posté le: 03 Sep 2004 09:51 Sujet du message: |
|
|
Salut PACO,
j'ai vu sur un autre post que tu parlait de bruit dans l'habitacle du GT perso j'ai essye un 3.2 V6 a deux reprises et niveau insonorisation de l'habitacle c'est vraiment bien pas de bruit genant juste le fabuleux moteur!
voilà ce que je peut dire mais les essais etaient de 30 min environ et la voiture avait a peine 2500 kms
@+ _________________
|
|
|
|
|
|