Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

kit carrosserie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
damien84

MessagePosté le: 04 Sep 2004 13:59    Sujet du message: kit carrosserie Répondre en citant

N'ayant toujours pas trouver mon bonheur (je veux une 147 mais je l'achete dans un garage, pas au particulier...), ca me laisse le temps de reflechir avec précision de ce que je vais bien pouvoir mettre sur ma future petite beautée.
Je pense mettre un jolie kit carrosserie, qui donne a la voiture une allure montruyeuse mais je n'y connais pas grand chose en général donc voila, si quelqu'un a des infos ou si il y a un topic qui parle de ca et qui donne de plus amples informations, merci de me l'indiquer.
Pour les jantes, j'hésite toujours, je ne sais pas lesquelles prendre en 17...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Frank60

MessagePosté le: 04 Sep 2004 14:15    Sujet du message: Re: kit carrosserie Répondre en citant

damien84 a écrit:
N'ayant toujours pas trouver mon bonheur (je veux une 147 mais je l'achete dans un garage, pas au particulier...), ca me laisse le temps de reflechir avec précision de ce que je vais bien pouvoir mettre sur ma future petite beautée.
Je pense mettre un jolie kit carrosserie, qui donne a la voiture une allure montruyeuse mais je n'y connais pas grand chose en général donc voila, si quelqu'un a des infos ou si il y a un topic qui parle de ca et qui donne de plus amples informations, merci de me l'indiquer.
Pour les jantes, j'hésite toujours, je ne sais pas lesquelles prendre en 17...

pour ta recherche de voiture je connait une 2.0 selesped dans un garage si ca t'interesses dit le moi je te donne les coordonnés clin_oeil

MessagePosté le: 04 Sep 2004 15:36    Sujet du message: Re: kit carrosserie Répondre en citant

pour le kit, tu peux aller voir sur www.helvetia-spoiler
.it
tous les kits pour 147 ici : http://www.helvetia-spoiler.it/147.html
conditions préferentielles pour nous
ex: kit gta look complet pour 1.6 à jtd 140 = 1000e port compris
cool

essaies de voir les anciens posts avec la fonction rechercher, on en a parlé a maintes reprises

damien84

MessagePosté le: 04 Sep 2004 20:06    Sujet du message: Répondre en citant

Oui frank, ca m'interresse si elle a l'interieur en cuir, sinon je ne suis pas interressé. clin_oeil
Si tu pouvais me donner les coordonés du garage en question, je pourrais voir tous ca
Merci...
Frank60

MessagePosté le: 04 Sep 2004 22:17    Sujet du message: Répondre en citant

damien84 a écrit:
Oui frank, ca m'interresse si elle a l'interieur en cuir, sinon je ne suis pas interressé. clin_oeil
Si tu pouvais me donner les coordonés du garage en question, je pourrais voir tous ca
Merci...

tu tel au 0134324402 tu demandes Bruno ROBBE de la part de Frank il comprendra et pour le cuir je sais pas si elle en est dotée!!! clin_oeil
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: