Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

bonjour a tous !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Témoignages
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
yo@nn

MessagePosté le: 03 Sep 2004 16:17    Sujet du message: bonjour a tous ! Répondre en citant

bonjour a tous clin_oeil

je m'apel yoann , je suis du nord de la france j'ai fais un site internet
http://lytkyot2.free.fr et je suis actuellement modérateur sur un forum et un chat qui de prénome autosound http://autosound.jexiste.bed'ailleur si sa vous dit vous pouver vous inscrir sa prend 2 min

je me suis inscrit vcar deja votre forum et vraiment bien mais aussi que j'adore la 147 que je compte m'offrir trés trés bientot soit un 147 140 ch 2.0L ou un jtd 130 ou 140
j'ai un gros projet deja niveau son car je fais du hifi mais aussi esthétique extérieur

voila je voulais savoir quel motorisation preferer vous clin_oeil niveau esthétique et couleur de la voiture je pense au rouge... razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger

Frank60

MessagePosté le: 03 Sep 2004 17:10    Sujet du message: Répondre en citant

salut et bienvenu bon courage pour ton site clin_oeil
pour ce qui est de ta future 147 prends une Gta c'est sur celle là qu'il y a le meilleur moteur love love love
non je plaisante du moment que t'a une 147 elles sont toutes bien cool

MessagePosté le: 03 Sep 2004 17:34    Sujet du message: Répondre en citant

Frank60 a écrit:
salut et bienvenu bon courage pour ton site clin_oeil
pour ce qui est de ta future 147 prends une Gta c'est sur celle là qu'il y a le meilleur moteur love love love
non je plaisante du moment que t'a une 147 elles sont toutes bien cool

j'aimerais prendre une gta mais bon financierement impossible

c pour sa que je demande divers avis content
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
DjFever

MessagePosté le: 03 Sep 2004 23:01    Sujet du message: Répondre en citant

Deja, je te souhaite la bienvenue et je peux te direque tu es en train de faire un tres bon choix!!! D'ailleurs tu as quoi actuellement?

Pour en revenir au sujet, avec le tres prochain restylage, je crois que les moteurs vont legerement evolué...

Mais tu as le jtd140cv qui est coupleux et économique en carburant! Le 2.0l TS essence délivre quand a lui 150cv... Ce dernier est certe plus gourmand, mais par contre tu peu le coupler a la boite selespeed et c'est du pur bonheur... crazy

Voila, je suis bref car je suis pressé... A+ et bon courage dans ta recherche ou pour l'attente...

DjFever
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yo@nn

MessagePosté le: 04 Sep 2004 00:15    Sujet du message: Répondre en citant

merci a vous de m'acueillir !
actuellement j'ai un seat cordoba visible sur mon site

quand a moi choix ce ne sera pas du selespeed !
je prefere une boite traditionelle!

merci de votre aide !
yo@nn

MessagePosté le: 04 Sep 2004 14:55    Sujet du message: Répondre en citant

( je ne sais aps si mon post et au bonne endroit dans le forum)
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Témoignages Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: