Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Invité
|
Posté le: 28 Nov 2004 13:27 Sujet du message: GT 36 QUAI DES ORFEVRES: j'lai vue en Vrai!! |
|
|
Tout d'abord Bonjour à toutes et à tous!
Je suis votre forum depuis pas mal de temps mais je ne me jetais pas à l'eau.
Heureux possesseur d'une GTA Noire Metal, je suis piqué moi aussi par le virus Alfa.
D'ailleurs, c'est contagieux, car j'ai converti un pote au GT V6. Du coup, journée d'essais obligatoires (le bagne quoi!) et invit chez Stand 14 Monthléry qui fait ses Portes Ouvertes au Golf de Marivaux (91) ce WE.
Et là : SURPRISE! Une nouvelle Star de Cinéma (autant le souligner pour une fois qu'on met pas des allemandes en avant... )
Voici quelques photos... Bon le cuir rouge à l'intérieur, faut aimer quand même...
[/img]
![](http://img111.exs.cx/img111/2535/GTQuaidesOrf9.jpg) |
|
|
|
|
![](templates/subBlack/images/spacer.gif) |
Invité
|
Posté le: 06 Déc 2004 14:26 Sujet du message: Re: GT 36 QUAI DES ORFEVRES: j'lai vue en Vrai!! |
|
|
Anonymous a écrit: | Voici quelques photos... Bon le cuir rouge à l'intérieur, faut aimer quand même... |
Ben moi, J'AIME!! ![love](images/smiles/love.gif) |
|
|
|
Alban Invité
|
Posté le: 06 Déc 2004 14:27 Sujet du message: |
|
|
en noir le cul ressort superbement bien ![crazy](images/smiles/crazy.gif) |
|
|
|
Frank60
![](images/avatars/20527065814149b81e48bdf.jpg)
Inscrit le: 29 Juil 2004 Messages: 4025 Localisation: Auneuil dans l'Oise
|
Posté le: 06 Déc 2004 14:34 Sujet du message: |
|
|
tient en parlant de cetet star de ciné, il parait quelle a le moteur cassé
d'apres les infos que j'ai eu ce week end au rally alfa peut tu me dire si elle roulait ou non au centre d'essais? ![clin_oeil](images/smiles/clin_oeil.gif) _________________
![](http://img14.exs.cx/img14/9762/essai1.gif) |
|
|
|
Alban Invité
|
Posté le: 06 Déc 2004 14:36 Sujet du message: |
|
|
Frank60 a écrit: | tient en parlant de cetet star de ciné, il parait quelle a le moteur cassé
d'apres les infos que j'ai eu ce week end au rally alfa peut tu me dire si elle roulait ou non au centre d'essais? ![clin_oeil](images/smiles/clin_oeil.gif) |
la vache j'veux bien croire que pour ce genre de serie il demarre a fond avec le moteur froid mais de la a le casser ![oh](images/smiles/oh.gif) |
|
|
|
Frank60
|
Posté le: 06 Déc 2004 14:38 Sujet du message: |
|
|
Alban a écrit: | Frank60 a écrit: | tient en parlant de cetet star de ciné, il parait quelle a le moteur cassé
d'apres les infos que j'ai eu ce week end au rally alfa peut tu me dire si elle roulait ou non au centre d'essais? ![clin_oeil](images/smiles/clin_oeil.gif) |
la vache j'veux bien croire que pour ce genre de serie il demarre a fond avec le moteur froid mais de la a le casser ![oh](images/smiles/oh.gif) |
on m'a dit que c'etait une bielle qui chantait mais je suis certains de rien apparement l'alfistes en question vouliat l'essayer durant le week end dernier et c'est la repon,se qu'il a eu par un des pilotes sur place ![clin_oeil](images/smiles/clin_oeil.gif) _________________
|
|
|
Alban Invité
|
Posté le: 06 Déc 2004 14:53 Sujet du message: |
|
|
Frank60 a écrit: | Alban a écrit: | Frank60 a écrit: | tient en parlant de cetet star de ciné, il parait quelle a le moteur cassé
on m'a dit que c'etait une bielle qui chantait mais je suis certains de rien apparement l'alfistes en question vouliat l'essayer durant le week end dernier et c'est la repon,se qu'il a eu par un des pilotes sur place ![clin_oeil](images/smiles/clin_oeil.gif) |
d'ailleur j'y pense, ca m'etonne qu'il y'ai eu qu'un seul GT, generalement ils ont 3 ou 4 voitures identiques au cas ou (justement) ![blabla](images/smiles/blabla.gif) |
|
|
|
Frank60
|
Posté le: 06 Déc 2004 14:55 Sujet du message: |
|
|
Alban a écrit: | Frank60 a écrit: | Alban a écrit: | Frank60 a écrit: | tient en parlant de cetet star de ciné, il parait quelle a le moteur cassé
on m'a dit que c'etait une bielle qui chantait mais je suis certains de rien apparement l'alfistes en question vouliat l'essayer durant le week end dernier et c'est la repon,se qu'il a eu par un des pilotes sur place ![clin_oeil](images/smiles/clin_oeil.gif) |
d'ailleur j'y pense, ca m'etonne qu'il y'ai eu qu'un seul GT, generalement ils ont 3 ou 4 voitures identiques au cas ou (justement) ![blabla](images/smiles/blabla.gif) |
perso quan j'ai participé au centre d'essais en Mars 2004 y avait trois Gt mais un de chaque motorisation car je pense qu'on ne verra jamais trois gt en 3.2 lors d'une journée essais ![clin_oeil](images/smiles/clin_oeil.gif) _________________
|
|
|
Alban Invité
|
Posté le: 06 Déc 2004 14:56 Sujet du message: |
|
|
Frank60 a écrit: | perso quan j'ai participé au centre d'essais en Mars 2004 y avait trois Gt mais un de chaque motorisation car je pense qu'on ne verra jamais trois gt en 3.2 lors d'une journée essais ![clin_oeil](images/smiles/clin_oeil.gif) |
les nuls, meme nous on arrive a aligner 4 V6 3.2 Alfa chaque week end ![mdr](images/smiles/mdr.gif) |
|
|
|
Invité
|
Posté le: 06 Déc 2004 17:39 Sujet du message: |
|
|
Alban a écrit: | Frank60 a écrit: | perso quan j'ai participé au centre d'essais en Mars 2004 y avait trois Gt mais un de chaque motorisation car je pense qu'on ne verra jamais trois gt en 3.2 lors d'une journée essais ![clin_oeil](images/smiles/clin_oeil.gif) |
les nuls, meme nous on arrive a aligner 4 V6 3.2 Alfa chaque week end ![mdr](images/smiles/mdr.gif) |
![mdr](images/smiles/mdr.gif) |
|
|
|
stephaneblt
|
Posté le: 06 Déc 2004 23:54 Sujet du message: |
|
|
ils ont oublié le gyro du film, je viens d'aller le voir, il y avait aussi des 147 et 166 ![oh](images/smiles/oh.gif) |
|
|
|
Frank60
|
Posté le: 07 Déc 2004 14:01 Sujet du message: |
|
|
Alfa aurait pu aussi faire un effort sur la propreté interieur de la voiture car là franchement
c'est un detail qui fache tout de meme lors d'une journée d'essais donc de presentation dans un sens ![clin_oeil](images/smiles/clin_oeil.gif) _________________
|
|
|
Invité
|
Posté le: 07 Déc 2004 14:24 Sujet du message: |
|
|
Frank60 a écrit: | Alfa aurait pu aussi faire un effort sur la propreté interieur de la voiture car là franchement
c'est un detail qui fache tout de meme lors d'une journée d'essais donc de presentation dans un sens ![clin_oeil](images/smiles/clin_oeil.gif) |
il y a toute option, meme vitre privatives, sauf les jantes en 18" ![razz](images/smiles/razz.gif) |
|
|
|
Frank60
|
Posté le: 07 Déc 2004 14:38 Sujet du message: |
|
|
AlfaNumeriK a écrit: | Frank60 a écrit: | Alfa aurait pu aussi faire un effort sur la propreté interieur de la voiture car là franchement
c'est un detail qui fache tout de meme lors d'une journée d'essais donc de presentation dans un sens ![clin_oeil](images/smiles/clin_oeil.gif) |
il y a toute option, meme vitre privatives, sauf les jantes en 18" ![razz](images/smiles/razz.gif) |
ben si c'est les 18 non????? ![oh](images/smiles/oh.gif) _________________
|
|
|
Invité
|
Posté le: 07 Déc 2004 14:39 Sujet du message: |
|
|
nan nan c'est du 17" ça
les 18 sont beaucoup plus jolies voyons ![grrr](images/smiles/grrr.gif) |
|
|
|
alfarony
![](images/avatars/657268318421369e637ef1.gif)
|
Posté le: 07 Déc 2004 14:55 Sujet du message: |
|
|
Franck60 a écrit: | ben si c'est les 18 non????? |
je pense aussi qu'il s'agit des 18" |
|
|
|
Invité
|
Posté le: 07 Déc 2004 15:14 Sujet du message: |
|
|
|
|
alfarony
![](images/avatars/657268318421369e637ef1.gif)
|
Posté le: 07 Déc 2004 16:44 Sujet du message: |
|
|
|
|
|