Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
marco147
|
Posté le: 09 Sep 2003 12:42 Sujet du message: Probleme Ejection CD |
|
|
Bonjour à tous,
J'ai un problème récurrent avec le lecteur CD (d'origine) : si un CD est dejà inséré, il est 1 fois sur 3 éjecté lors du démarrage du moteur. Le lecteur n'arrive pas à réinitialiser le CD je pense...
Certains pensent que le lecteur n'est pas compatble avec les CD 80mn (gravés), mais cela arrive même avec des CD originaux (donc non gravés)!!
Merci d'avance
|
|
|
|
|
|
Invité
|
Posté le: 09 Sep 2003 12:56 Sujet du message: |
|
|
salut
j'avais eu le meme problème avec des CD originaux dotés des systèmes de protection anti copie. Est ce ton cas ?
sinon pour ce qui est des CD gravés les 80 minutes passent sans souci, de même que les 90 minutes.
Alfictement |
|
|
|
|
Greg
Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 349 Localisation: Saint Maur (94)
|
Posté le: 09 Sep 2003 14:10 Sujet du message: |
|
|
Il m'arrive très souvent d'avoir le CD éjecté à moitié, il dépasse de 1cm.
Et le moteur continue de fonctionner pour l'ejecter, ça patine on dirait.
Autre problème avec l'autoradio. Quand j'ejecte un CD alors que le volume est supérieur à 30-35, un son aigu et très désagréable se fait entendre.
Je dois alors éteindre l'autoradio.
Quelqu'un a déjà eu ça? _________________ http://ma147.free.fr : Référencement de 147 |
|
|
|
|
Micky78
|
Posté le: 09 Sep 2003 14:35 Sujet du message: |
|
|
j'ai le meme probleme pour l'ejection.....il sort un tout petit peu et il suffit de le toucher legerer pour qu il sorte completement....pas contre pas de bruit aigue... _________________ 1.6 T.S Distinctive 120 CH <----bleu casual / 5P |
|
|
|
|
Dje
Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 1334 Localisation: Munich / Allemagne
|
Posté le: 09 Sep 2003 17:39 Sujet du message: |
|
|
Ouais Greg, moi aussi j'ai ce foutu bruit aigu, mais je n'avais pas encore reussi a trouver dans quelles circonstance il se declanchait... il me semblait que c'etait quand je mettais la radio mais tu as peut etre raison, ce dot etre au moment de l'ejection... je vais voir ca _________________ Que l'esprit Alfa soit avec toi
Jérôme
1.9 JTD Dist. Noire Met. |
|
|
|
|
|