Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


Kit gonflage

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Témoignages
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Invité






MessagePosté le: 21 Juin 2004 03:12    Sujet du message: Kit gonflage Répondre en citant

Dans ma 147, ils ont mis un kit de gonflage en lieu et place de la gallete qui sert de roue de secours.

Ce kit est composé d'une bombe sans pression et d'un compresseur. oui oui, j'ai bien dit un compresseur il se branche sur le 12V et possède une aiguille pour controler la pression du pneu.

En fait, je sais pas si je dois être content ou pas...

Il est clair que si j'éclate un pneu, c'est Alfa Assistance direct. Mais bon, je me dit qu'éclater un pneu est relativement rare.

D'un autre coté, j'ai le coté pratique du compresseur qui me permet de controler et ajuster la pression de mes pneus régulièrement..
En + cela a l'avantage de libérer une grande place sous la moquette du coffre pour ranger un tas de bordel ( produits d'entretien, huile, cable de démarrage...)
Revenir en haut




muzgil



Inscrit le: 29 Jan 2004
Messages: 210

MessagePosté le: 21 Juin 2004 08:56    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai la même chose, je suis comme toi, je ne sais pas si cela vaut le coup, j'ai des doutes. j'ai déja utilisé ce style de bombe sur un vélo et quand j'ai démonté le pneu j'ai trouvé une sorte de colle néoprène desséchée partout à l'intérieur aussi bien sur le pneu que sur la jante.
si tu possède la carte total, à chaque fois que tu mets 30l dans ton réservoir tu bénéficie pour 15 jours de l'assistance (dépannage, remorquage,crevaison...)
si je crève, je les appelles, ils ont un délai d'intervention de 1h et si ce délai est dépassé, ils t'offrent un plein!
je suis en train de réfléchir pour une utilissation du logement de roue de secours pour intégrer un caisson de basses...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zouzouille



Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 1431

MessagePosté le: 21 Juin 2004 14:06    Sujet du message: Répondre en citant

Et n'oubliez pas pour certains d'entre vous qui, comme moi, ont une assistance dépannage comprise dans leur contrat d'assurance auto (franchise 0Km pour moi).
_________________
L'amour est aveugle. La preuve, en le faisant il y a des gens qui braillent.
Jean Yanne.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Témoignages Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok