Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
cedric54
|
Posté le: 14 Sep 2004 17:37 Sujet du message: Conseil sur échappement sport |
|
|
bonjour j ai une alfa 147 120cv et je voulez savoir ce que vous me conseille comme echappement sport qui rend le mieu niveau bruit et perf sur ce model merci |
|
|
|
|
|
Bertrand
Inscrit le: 15 Avr 2004 Messages: 501 Localisation: Le Havre - 76
|
Posté le: 14 Sep 2004 17:40 Sujet du message: |
|
|
Commence par mettre un titre qui donne envie de venir dans le Topic |
|
|
|
|
stephaneblt
|
Posté le: 14 Sep 2004 18:09 Sujet du message: |
|
|
Bertrand a écrit: | Commence par mettre un titre qui donne envie de venir dans le Topic |
et puis ensuite, tu peux aller dans documents, dossiers, il y a tout |
|
|
|
|
-- Invité
|
Posté le: 14 Sep 2004 18:31 Sujet du message: |
|
|
Ca c est du titre sombre discret Nan franchement la j en suis admiratf
heu ..la y a de l abus de connerie nan |
|
|
|
|
groovy
|
Posté le: 14 Sep 2004 18:37 Sujet du message: |
|
|
yomegui a écrit: | Ca c est du titre sombre discret Nan franchement la j en suis admiratf
+1 pareille loll en tout cas pour moi c'est le CSC _________________ 147 nero fuoco 120cv-17" super sport -Accessoires Momo-bequet GTA/TI -echappement et admition direct. et surtout il cuore sportivo ;-) |
|
|
|
|
jéjé
Inscrit le: 19 Avr 2004 Messages: 138 Localisation: le plessis robinson - 92
|
Posté le: 14 Sep 2004 18:47 Sujet du message: |
|
|
groovy a écrit: | yomegui a écrit: | Ca c est du titre sombre discret Nan franchement la j en suis admiratf
+1 pareille loll en tout cas pour moi c'est le CSC |
CSC +1 _________________ 147 120 Distintive - 3P - rouge protéo - selespeed 16' - CDC - NAV+ - alarme - 06/2004 |
|
|
|
|
schtroumpf
|
Posté le: 14 Sep 2004 22:22 Sujet du message: |
|
|
oui moi aussi je recherche un CSC on m'as dit d'eviter BPS rallye ils sont long en delai de livraison et en plus il ont monté les tarifs de 21 € au 1er septembre !!! j'ai trouver des CSC en allemagne sur un site de tunning mauis je ne pratique pas l'allemend et j'ai du mal a me faire comprendre aupres d'eux il ne repondent pas a mais mails en englais svp qqun peut faire le traducteur pour moi ????????? _________________
|
|
|
|
|
-- Invité
|
Posté le: 14 Sep 2004 22:42 Sujet du message: |
|
|
schtroumpf a écrit: | oui moi aussi je recherche un CSC on m'as dit d'eviter BPS rallye ils sont long en delai de livraison et en plus il ont monté les tarifs de 21 € au 1er septembre !!! j'ai trouver des CSC en allemagne sur un site de tunning mauis je ne pratique pas l'allemend et j'ai du mal a me faire comprendre aupres d'eux il ne repondent pas a mais mails en englais svp qqun peut faire le traducteur pour moi ????????? | http://trans.voila.fr/
si tu as vu les csc sur ebay ils sont généralement pur les jtd mais c est les meme pour essence faut juste l adaptateur (payant bien sur) |
|
|
|
|
schtroumpf
|
Posté le: 14 Sep 2004 22:59 Sujet du message: |
|
|
mci pour le traducteur mais ca me fait trop rire c traducteur en ligne parke pour essaye rvu que je speak english je tape mon texte et demande une trad de french en english et c de l'anglais de merde type 6eme college et ca ne veut pas toujours dire ce que je veut alors jimagine lallemand il va se foutre de ma gueule le mec du service client il va rien comprendre !! _________________
|
|
|
|
|
-- Invité
|
Posté le: 15 Sep 2004 09:12 Sujet du message: |
|
|
justement utilise des phrases les plus simple possible. Ca devrai bon. et pi tu lui dis que pas un gars de son pays devrai comprendre |
|
|
|
|
philou
Inscrit le: 19 Mar 2004 Messages: 542 Localisation: Douarnenez (finistère) 29
|
Posté le: 15 Sep 2004 13:52 Sujet du message: |
|
|
Perso, j'ai le Supersprint doubles sorties 70 mm, ça donne un super look et un jolie bruit _________________ philou
Alfa 147 TS 120 ch phase I distinctive/Gris platine/Becquet msDesign/Bavolet TI/17" Alfa linea/Pédalier Alu/Supersprint 00 70mm |
|
|
|
|
Bertrand
Inscrit le: 15 Avr 2004 Messages: 501 Localisation: Le Havre - 76
|
Posté le: 15 Sep 2004 13:53 Sujet du message: |
|
|
+1
|