Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Cagouille
Inscrit le: 28 Juil 2004 Messages: 282 Localisation: Cavignac (33)/Angoulême (16)
|
Posté le: 28 Juil 2004 19:05 Sujet du message: ALFA 147/156 GTA : Photos de vos montures !!! |
|
|
Voilà, alors premièrement je suis nouveau sur ce forum que je consulte déjà depuis quelques temps. Je sévis depuis de nombreuses années sur www.alfa-romeo-passion.com. Voir le sujet : Alfiste, avant, encore et toujours !
Voilà je poste ce sujet car j'aimerais que ce topic serve de recensement photographique de toutes les 147/156 GTA du forum ... Je sais, c'est un travail fastidieux pour chacun des possesseurs de ces belles cavaleries mais je serais très heureux de voir la beauté à l'état pur. Ce topic concerne n'importe quelle couleur de GTA (blanc nuvola, rouge, bleu, noir, ...). D'autre part, si vous avez des vidéos ou des sons de vos GTA, n'hésitez pas à les mettre. Si vous ne souhaitez pas les mettre sur ce topic, adressez les moi à
gael.audoin@wanadoo.fr
spicedibichon@hotmail.com
mais autant que tout le monde en profite sur ce forum !!!! Merciii
A plus de vous lire
GAËL (retrouvez moi sur msn sous l'adresse spicedibichon@hotmail.com et vous pouvez me rajouter a vos contacts si vous le souhaitez) _________________ Ex Alfiste33 |
|
|
|
|
|
Cagouille
Inscrit le: 28 Juil 2004 Messages: 282 Localisation: Cavignac (33)/Angoulême (16)
|
Posté le: 28 Juil 2004 21:37 Sujet du message: |
|
|
là je en comprends pas votre attitude neutre ...est ce aprce que je susi nouveau que vous ne postez rien ?? _________________ Ex Alfiste33 |
|
|
|
|
elric
|
Posté le: 28 Juil 2004 21:54 Sujet du message: |
|
|
Ne t'affole pas c'est calme en ce moment, il fait beau et c'est les vacances. Un peu de patience ça va arriver ! En tout cas bienvenue ici ! Et félicitations pour ta passion pour cette marque de caractère. _________________ Alfa Giulietta 1,4 TB 120 Distinctive |
|
|
|
|
Safety Fast
Inscrit le: 21 Mar 2004 Messages: 341 Localisation: Sur 2 ou 4 roues...
|
Posté le: 28 Juil 2004 22:08 Sujet du message: |
|
|
elric a écrit: | Ne t'affole pas c'est calme en ce moment, il fait beau et c'est les vacances. Un peu de patience ça va arriver ! En tout cas bienvenue ici ! Et félicitations pour ta passion pour cette marque de caractère. |
Ben...il faut laver nos chères GTA, les polisher selon les conseils de Stephanbelt, sortir le numérique, programmer 5M de pixels, attendre le soleil, envoyer les photos sur le serveur ad'hoc, se connecter sur le forum et...hop...tu les auras...sauf que c'est pas les vacances pour tout le monde
T'inquiètes...çà viendra ! _________________ "Une GTA ne se revend jamais, on la lègue en patrimoine à ses enfants ou à ses proches" |
|
|
|
|
Cagouille
|
Posté le: 28 Juil 2004 22:20 Sujet du message: |
|
|
Oh merci....je désespérais ...
effectivement il est judicieux de laver les belles avant de prendre des photos elles aussi de qualité !!!
J'aimerais beaucoup de GTA bleue mais les autres couleurs sont très agréables elles aussi. A vos arc-en ciel !!! _________________ Ex Alfiste33 |
|
|
|
|
Julien
Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 522 Localisation: impossible
|
Posté le: 28 Juil 2004 22:30 Sujet du message: |
|
|
|
|
|
Safety Fast
Inscrit le: 21 Mar 2004 Messages: 341 Localisation: Sur 2 ou 4 roues...
|
Posté le: 28 Juil 2004 22:59 Sujet du message: |
|
|
Caisse ki fo pa fère....
Mais chuuuuuuuuttttttttttt!!!!!!!!!! Le fauve dort...ne le réveillez pas !
_________________ "Une GTA ne se revend jamais, on la lègue en patrimoine à ses enfants ou à ses proches" |
|
|
|
|
dbonin Administrateur
Inscrit le: 15 Juin 2003 Messages: 20492 Localisation: Rennes (35)
|
Posté le: 29 Juil 2004 01:41 Sujet du message: |
|
|
|
|
|
fred du 67
Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 3498 Localisation: Furdenheim (67)
|
Posté le: 29 Juil 2004 10:04 Sujet du message: |
|
|
il a l'air génail le bleu cosmos
possible d'avoir dephotos de jour?
bienvenue à toi Gael, t'en as mis du temps à poster ;-)
si tu veux des photos de GTA tu peux en trouver dans la rubrique Vos 147 _________________ Cuoresportivo ipod runner, mon blog: http://cuoresportivo-plaza.blogspot.com/
|
|
|
|
|
Alban Invité
|
Posté le: 29 Juil 2004 11:03 Sujet du message: |
|
|
|
|
|
Bilou95
Inscrit le: 17 Oct 2003 Messages: 657 Localisation: Cergy-Pontoise
|
Posté le: 29 Juil 2004 11:29 Sujet du message: |
|
|
C'est quoi cette rayure sur l'aile arrière gauche _________________ Ex-GTA gris métal, une des premières françaises sur ce forum
BMW Z4M noire. |
|
|
|
|
Dark
|
Posté le: 29 Juil 2004 11:31 Sujet du message: |
|
|
MECHIIIII !!!!!!!!
Pis si t'es sage, je te dis comment trouver le SON de ma motorisation, SANS LIGNE NI ECHAPEMENT (Une vraie FERROUZE !)
Bon, Dark.B ...
_________________ Ancien site ... DarksideofGTA
Nouveau site ... www.itr-racing.ch
Toujours le même dicton ... (je ne suis pas quelqu'un de sympathique ...)
Dernière édition par Dark le 29 Juil 2004 11:38; édité 1 fois |
|
|
|
|
Alban Invité
|
Posté le: 29 Juil 2004 11:35 Sujet du message: |
|
|
Bilou95 a écrit: | C'est quoi cette rayure sur l'aile arrière gauche |
ou ca une rayure hein dit, dis moi pas que c'est pas vrai tu blagues hein dit, rassure moi, ou j'suis vraiment bigleu |
|
|
|
|
dbonin Administrateur
|
Posté le: 29 Juil 2004 11:43 Sujet du message: |
|
|
|
|
|
Julien
Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 522 Localisation: impossible
|
Posté le: 29 Juil 2004 11:48 Sujet du message: |
|
|
Entre Prangins et Gland non??? Si t'aimes les antennes, faut aller jeter un coup d'oeil!! _________________ °|||||||° |
|
|
|
|
Dark
|
Posté le: 29 Juil 2004 11:50 Sujet du message: |
|
|
[quote="dbonin"][quote="Dark"] Citation: |
Ou as-tu pris cette photo Dark ?
Ce qu(il y a en arrière plan m'interpele
|
Tout près de chez moi ...
Piste de décollage, obligatoire pour un monstre pareil !
Non non, ce sont les anttennes qui tinterpellent ? ce sont des antennes de radio-guidage si je ne m'abuse ... pour la surveillance aérienne ou un truc du genre. Ce que je peux te dire, c'est que quand j'étais gosse et qu'on passait à côté avec nos voitures de l'époque, ça déglinguait tout (essuie-glaces qui se mettaient en marche, etc...).
C'était rigolo ! _________________ Ancien site ... DarksideofGTA
Toujours le même dicton ... (je ne suis pas quelqu'un de sympathique ...) |
|
|
|
|
Dark
|
Posté le: 29 Juil 2004 11:50 Sujet du message: |
|
|
Julien a écrit: | Entre Prangins et Gland non??? Si t'aimes les antennes, faut aller jeter un coup d'oeil!! |
Juste Julien ! Bravo !
Ben ouais, je vous montre vendredi soir si vous voulez ! _________________ Ancien site ... DarksideofGTA
Toujours le même dicton ... (je ne suis pas quelqu'un de sympathique ...) |
|
|
|
|
dbonin Administrateur
|
Posté le: 29 Juil 2004 12:56 Sujet du message: |
|
|
|
|
|
Point break
|
Posté le: 29 Juil 2004 15:04 Sujet du message: |
|
|
Salut,
moi j'ai un Break GTA
et d'autres sur mon site _________________ Ex GTV 1.8 L - Ex 156 SW GTA - Ex 156 SW 2.4 JTD et maintenant une petite Mito
http://alesk.monsite.wanadoo.fr |
|
|
|
|
Cagouille
|
Posté le: 29 Juil 2004 19:39 Sujet du message: |
|
|
erci à tous dont alban, dark, point break pour ces belles photos. Celles ci je les ai vues mais c'est toujours un plaisir de els revoir. Par contre,
point break > peux tu me les envoyer sur mon adresse wanadoo en haute résolution stp (et si t'as bien sur ) ?? Je te remercie d'avance
Ciao _________________ Ex Alfiste33 |
|
|
|
|
|