Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Joseph
Inscrit le: 08 Juil 2003 Messages: 556 Localisation: Les Fossés - Belgique
|
Posté le: 13 Sep 2004 08:56 Sujet du message: Inconscients ... |
|
|
|
|
|
|
-- Invité
|
Posté le: 13 Sep 2004 09:00 Sujet du message: |
|
|
'culé il reste plus rien |
|
|
|
|
Invité
|
Posté le: 13 Sep 2004 09:07 Sujet du message: |
|
|
bien fait pour eux, une voiture qui n'est pas a lui donc qu'il ne connais pas forcement, on roule pas comme un malade. le nombre de mec qui se prennent pour schumacher tout ça parce qu'il on mis les pieds une fois sur un circuit |
|
|
|
|
dbonin Administrateur
Inscrit le: 15 Juin 2003 Messages: 20492 Localisation: Rennes (35)
|
Posté le: 13 Sep 2004 09:30 Sujet du message: |
|
|
|
|
|
Frank60
Inscrit le: 29 Juil 2004 Messages: 4025 Localisation: Auneuil dans l'Oise
|
Posté le: 13 Sep 2004 09:32 Sujet du message: |
|
|
AlfaNumeriK a écrit: | bien fait pour eux, une voiture qui n'est pas a lui donc qu'il ne connais pas forcement, on roule pas comme un malade. le nombre de mec qui se prennent pour schumacher tout ça parce qu'il on mis les pieds une fois sur un circuit |
+1 _________________
|
|
|
|
|
piertho78
|
Posté le: 13 Sep 2004 10:53 Sujet du message: |
|
|
le choc des photos aurait son importance dans la thérapie des chauffards de la route, non? _________________ Ex 147 JTD 115 Disctinctive Grigio Platino 3P 2002.
Ex 147 JTD 150 Distinctive Néro Métalico 5p 2006.
Ex Fiat 500C 1.2L Lounge white Bossa Nova 2009
BMW 330 CI Steptronic Préférence Luxe Titansilber 2005 vendue. |
|
|
|
|
Invité
|
Posté le: 13 Sep 2004 10:56 Sujet du message: |
|
|
piertho92 a écrit: | le choc des photos aurait son importance dans la thérapie des chauffards de la route, non? |
ça marche pendant un mois et apres tu reprends vite confiance en toi.
et tu oublie ce que l'on t'a dit. |
|
|
|
|
Alban Invité
|
Posté le: 13 Sep 2004 11:06 Sujet du message: |
|
|
AlfaNumeriK a écrit: | bien fait pour eux, une voiture qui n'est pas a lui donc qu'il ne connais pas forcement, on roule pas comme un malade. le nombre de mec qui se prennent pour schumacher tout ça parce qu'il on mis les pieds une fois sur un circuit | y'en a qui se prenne pour Schumacher meme sans avoir mis de pied sur circuit mais en sortant directement de l'auto ecole |
|
|
|
|
Invité
|
Posté le: 13 Sep 2004 11:11 Sujet du message: |
|
|
ils sont tout autant mortelle ceux la. meme pires |
|
|
|
|
jmr Admin Adjoint
Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 9845 Localisation: Bruxelles
|
Posté le: 13 Sep 2004 11:15 Sujet du message: |
|
|
le pilote d'une des porsches est connu pour sa participation à différentes épreuves (recherchez avec google Michel Heyndens pour le pilote arrêté), et René Willaerts pour le pilote mort
Il s'agissait de pilotes confirmés comme quoi... _________________ Passat VII SW
plus de caca par terre, plus de cobaye de ma très chère |
|
|
|
|
Frank60
|
Posté le: 13 Sep 2004 11:21 Sujet du message: |
|
|
jmr a écrit: | le pilote d'une des porsches est connu pour sa participation à différentes épreuves (recherchez avec google Michel Heyndens pour le pilote arrêté), et René Willaerts pour le pilote mort
Il s'agissait de pilotes confirmés comme quoi... |
ben c'est une evidence les accidents peuvent toucher n'importe qui cela fait partie du destin non? _________________
|
|
|
|
|
jmr Admin Adjoint
Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 9845 Localisation: Bruxelles
|
Posté le: 13 Sep 2004 11:24 Sujet du message: |
|
|
Frank60 a écrit: | jmr a écrit: | le pilote d'une des porsches est connu pour sa participation à différentes épreuves (recherchez avec google Michel Heyndens pour le pilote arrêté), et René Willaerts pour le pilote mort
ben c'est une evidence les accidents peuvent toucher n'importe qui cela fait partie du destin non? |
heureusement que leur destin n'a pas affecté celui d'autres personnes (excepté le passager décédé) _________________ Passat VII SW
plus de caca par terre, plus de cobaye de ma très chère |
|
|
|
|
Alban Invité
|
Posté le: 13 Sep 2004 11:28 Sujet du message: |
|
|
jmr a écrit: |
heureusement que leur destin n'a pas affecté celui d'autres personnes (excepté le passager décédé) |
Pour une fois que c'est comme ca.....generalement c'est toujours les gros conard qui font les cons en voitures qui s'en sortent et les innoncents qui y reste |
|
|
|
|
Frank60
|
Posté le: 13 Sep 2004 11:30 Sujet du message: |
|
|
jmr a écrit: | Frank60 a écrit: | jmr a écrit: | le pilote d'une des porsches est connu pour sa participation à différentes épreuves (recherchez avec google Michel Heyndens pour le pilote arrêté), et René Willaerts pour le pilote mort
ben c'est une evidence les accidents peuvent toucher n'importe qui cela fait partie du destin non? |
heureusement que leur destin n'a pas affecté celui d'autres personnes (excepté le passager décédé) |
justement aucune victime exterieur donc pas de polemique sur ce coup _________________
|
|
|
|
|
Invité
|
Posté le: 13 Sep 2004 11:37 Sujet du message: |
|
|
jmr a écrit: | le pilote d'une des porsches est connu pour sa participation à différentes épreuves (recherchez avec google Michel Heyndens pour le pilote arrêté), et René Willaerts pour le pilote mort
lors d'une course a nogaro en 206 relais, on etait tous en train de faire la queue avec les voitures pour rentrer sur le circuit pour pouvoir monter les stands ect etc et un voiture contenant un equipage de pilote, musique a fond fenetre ouverte 11° a l'exterieur en train de faire vroum vroum et patiner les roues du 807 tout neuf freiner au dernier moment regarder a droite a gauche si il pouvait pas gruger tout le monde . les vrai beauf qui se prennent pour shumacher parce qu'il ont fait 3 courses. heureusement pour leur honneur, ils ont terminée dans le top 5, mais bon vraiment des branleur, et meme si ils avaient terminée premier, c'est pas le genre de course ou les futur etoiles du sport automobiles se concentre, c'est plus de l'amateur que des futur fangio que l'on a ici.... comme qui, le fait de participer a des courses , aussi prestigieuse soient elles, ne font pas des pilotes des personnes intouchables, meme si ils savent mieux freiner que n'importe qui, mieux anticiper etcetc.... |
|
|
|
|
Frank60
|
Posté le: 13 Sep 2004 11:40 Sujet du message: |
|
|
AlfaNumeriK a écrit: | jmr a écrit: | le pilote d'une des porsches est connu pour sa participation à différentes épreuves (recherchez avec google Michel Heyndens pour le pilote arrêté), et René Willaerts pour le pilote mort
lors d'une course a nogaro en 206 relais, on etait tous en train de faire la queue avec les voitures pour rentrer sur le circuit pour pouvoir monter les stands ect etc et un voiture contenant un equipage de pilote, musique a fond fenetre ouverte 11° a l'exterieur en train de faire vroum vroum et patiner les roues du 807 tout neuf freiner au dernier moment regarder a droite a gauche si il pouvait pas gruger tout le monde . les vrai beauf qui se prennent pour shumacher parce qu'il ont fait 3 courses. heureusement pour leur honneur, ils ont terminée dans le top 5, mais bon vraiment des branleur, et meme si ils avaient terminée premier, c'est pas le genre de course ou les futur etoiles du sport automobiles se concentre, c'est plus de l'amateur que des futur fangio que l'on a ici.... comme qui, le fait de participer a des courses , aussi prestigieuse soient elles, ne font pas des pilotes des personnes intouchables, meme si ils savent mieux freiner que n'importe qui, mieux anticiper etcetc.... |
+ 1 _________________
|
|
|
|
|
Alban Invité
|
Posté le: 13 Sep 2004 11:41 Sujet du message: |
|
|
AlfaNumeriK a écrit: | jmr a écrit: | le pilote d'une des porsches est connu pour sa participation à différentes épreuves (recherchez avec google Michel Heyndens pour le pilote arrêté), et René Willaerts pour le pilote mort
Arf donc tu essais de me dire que Jeudi meme si je gagne la competition de Kart ou j'suis engagé j'aurais pas le droit de faire vroom vroom et de faire le beau kéké apres? un reve s'effondre la
|
|
|
|
|
Invité
|
Posté le: 13 Sep 2004 11:41 Sujet du message: |
|
|
dis donc tu as tou lu ce que j'ai ecrit ? meme moi j'ai eu la fleme de me relire |
|
|
|
|
Alban Invité
|
Posté le: 13 Sep 2004 11:44 Sujet du message: |
|
|
AlfaNumeriK a écrit: | dis donc tu as tou lu ce que j'ai ecrit ? meme moi j'ai eu la fleme de me relire |
moi j'ai lu 807 et kéké a bord, ca m'a suffit pour comprendre que c'etait pas bien |
|
|
|
|
Invité
|
Posté le: 13 Sep 2004 11:46 Sujet du message: |
|
|
Alban a écrit: | AlfaNumeriK a écrit: | dis donc tu as tou lu ce que j'ai ecrit ? meme moi j'ai eu la fleme de me relire |
moi j'ai lu 807 et kéké a bord, ca m'a suffit pour comprendre que c'etait pas bien |
t'i con |
|
|
|
|
|