dbonin Administrateur
Inscrit le: 15 Juin 2003 Messages: 20492 Localisation: Rennes (35)
|
Posté le: 18 Sep 2004 20:04 Sujet du message: 1 voie et 3 voitures de front en ville ! |
|
|
En rentrant chez moi cette après midi, je trouve dans ma rue (rue principale de la ville, dans le centre) deux voitures arretés l'une à côté de l'autre.
La premiere, normalement positionné sur la voie de droite est à l'arret , l'autre est a cheval sur la ligne discontinue, les roues braquées pour tourner à gauche ; les deux conducteurs tapent la causette comme si de rien n'était !
Voyant cela, étant joueur et ne supportant pas un tel foutage de gueule, je m'arrete comme eux, sur la voie de gauche.
Ces deux cons ne m'ont même pas vu arrivé !
Au bout de quelques seconde, le conducteur de la voiture de droite dit à celui dont les voiture est au milieu de la route qu'il y a quelqu'un qui semble vouloir lui parler.
Voyant cela, je me dis que l'occasion est trop bonne de continuer mon foutage de leurs gueules, surtout que je suis juste devant chez moi et que pour m'en debarasser je n'ai qu'a faire dix metres et plonger dans mon garage.
Donc, le conducteur de la voiture du milieu, averti par son ami, se tourne dans ma direction.
Au même moment je descend ma vitre passager pour lui faire croire que je vais communiquer avec lui.
Une fois nos vitres baissé et lui attentif au message que je vais lui transmettre, je demarre et plonge dans mon garage
En entendant leurs demarrage juste apres le mien j'ai pensé qu'ils avaient compris le message silencieux _________________ 147 TS 120 *** RELOADED *** grise & coquine - 04/2001 - 260000 km - 90/20°c
Alfa Giulietta | Fiat 500 | Alfa MiTo | Alfa Giulia | Alfa Tonale |
|
|