Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Jerome.G
|
Posté le: 21 Sep 2004 23:14 Sujet du message: Reaction suite photos publiées de notre 147 restylée... |
|
|
Salut à tous les alfistes...voilà,je voulai juste réagir au sujet des photos publiées dans l'Auto Plus de ce jour sur notre 147 "restylée"...et bien comme je l'ai dejà dis auparavant.....ce n'est franchement qu'un coup commercial..et là dessus Alfa me décoit..car franchement à part les optiques avant qui changent(d'ailleurs,il faut aimer..et je pense que beaucoup seront d'accord avec moi)et soit disant les feux arrères légerement plus "éfilés"....il n'y a vraiment pas grand chose qui change..;d'ailleurs je trouve abérant d'avoir penser à un restylage pour notre 147 qui pour moi reste et demeure unique en son genre...et je n'aime pas qu 'on la mélange à la sauce 156...bref...messieurs de chez Alfa...je ne vous tire pas mon chapeau...
Un Alfiste en colère...Jérome,147 16V, TI..noir métal.
Si vous avez lu l'article..n'hésitez pas à me laisser vos impressions// |
|
|
|
|
|
TheDelph
Inscrit le: 12 Oct 2003 Messages: 2094 Localisation: Savoie, ha bah non,... Paris
|
Posté le: 21 Sep 2004 23:19 Sujet du message: |
|
|
|
|
|
Frank60
Inscrit le: 29 Juil 2004 Messages: 4025 Localisation: Auneuil dans l'Oise
|
Posté le: 22 Sep 2004 10:33 Sujet du message: |
|
|
oui on en a deja parlé et moi je confirme que je trouve ca pas mal en attendant de la voir au mondial _________________
|
|
|
|
|
oliverTI
|
Posté le: 22 Sep 2004 13:41 Sujet du message: |
|
|
ouais je pense qu'on est tous un peu sceptiques et je crois qu'on se croisera tous au salon.
RDV indispensable qd même. _________________ Alfa 147 TI JTD 126CV Rouge alfa, attention ya l'alarme, touches-y pas !! |
|
|
|
|
|