Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Reaction suite photos publiées de notre 147 restylée...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Discussions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Jerome.G

MessagePosté le: 21 Sep 2004 23:14    Sujet du message: Reaction suite photos publiées de notre 147 restylée... Répondre en citant

Salut à tous les alfistes...voilà,je voulai juste réagir au sujet des photos publiées dans l'Auto Plus de ce jour sur notre 147 "restylée"...et bien comme je l'ai dejà dis auparavant.....ce n'est franchement qu'un coup commercial..et là dessus Alfa me décoit..car franchement à part les optiques avant qui changent(d'ailleurs,il faut aimer..et je pense que beaucoup seront d'accord avec moi)et soit disant les feux arrères légerement plus "éfilés"....il n'y a vraiment pas grand chose qui change..;d'ailleurs je trouve abérant d'avoir penser à un restylage pour notre 147 qui pour moi reste et demeure unique en son genre...et je n'aime pas qu 'on la mélange à la sauce 156...bref...messieurs de chez Alfa...je ne vous tire pas mon chapeau... pas_cool
Un Alfiste en colère...Jérome,147 16V, TI..noir métal.
Si vous avez lu l'article..n'hésitez pas à me laisser vos impressions// au_revoir
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

TheDelph

MessagePosté le: 21 Sep 2004 23:19    Sujet du message: Répondre en citant

On en deja parler dans ces liens
http://www.alfa147-france.net/forum/viewtopic.php?t=6894
http://www.alfa147-france.net/forum/viewtopic.php?t=6941
http://www.alfa147-france.net/forum/viewtopic.php?t=6912

mais pour resumer, pas mal sont de ton avis, et beaucoup attendent le mondial (dont moi) pour ce fair une opinion definitive, car sur les photos .....c'est parfois pas evident

Voila
au_revoir

EDIT, tiens le sujet vient de ce deplacer , loool, trop rapide David clin_oeil mdr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
Frank60

MessagePosté le: 22 Sep 2004 10:33    Sujet du message: Répondre en citant

oui on en a deja parlé et moi je confirme que je trouve ca pas mal en attendant de la voir au mondial clin_oeil

MessagePosté le: 22 Sep 2004 13:41    Sujet du message: Répondre en citant

ouais je pense qu'on est tous un peu sceptiques et je crois qu'on se croisera tous au salon.
RDV indispensable qd même.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: