Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Cyril
Inscrit le: 27 Sep 2003 Messages: 655 Localisation: Paris, centre de l'Univers
|
Posté le: 16 Sep 2004 11:13 Sujet du message: La Fourrière en direct ! |
|
|
Ce matin en faisant marche arrière pour sortir de chez moi, puis de l'allée, ma voisine m'indique que je ne pourrai pas sortir (une voiture bloque) et qu la fourrière arrive.
Ouais, cool! J'suis déjà pas en avance, mais c'est pas grave. Je remonte prendre mon appareil et je sors: il y a un camion de Police qui attend et, wow! la fourrière débarque.
Avant:
Notez la largeur de la sortie où j'ai refait les ailes de la 147...
Il y en a souvent qui se mettent trop près de la sortie, ce qui est gênant mais gérable. Lui a fait fort en bouffant 1/4 de la largeur; alors, à moins de prendre son élan et en lui rentrant dedans, il n'y avait vraiment pas moyen.
Après:
_________________ 147 JTD 140 Distinctive 11/2003, Blu Vela, Nav+, CDC, Parfum Vanille |
|
|
|
|
|
Batman
|
Posté le: 16 Sep 2004 12:09 Sujet du message: |
|
|
Pas de pitié !
Je suis comme toi .... Police et fourrière directe !
Je discute plus avec ce genre de personne qui passe pour des victimes quand leur voiture s'envole !
Et vi ... faut savoir assumer quand on se gare là où on a pas le droit ... ni l'gauche ! _________________ Mon Panzer (© tomtom75 ) |
|
|
|
|
Alban Invité
|
Posté le: 16 Sep 2004 12:12 Sujet du message: Re: La Fourrière en direct ! |
|
|
Cyril a écrit: | alors, à moins de prendre son élan et en lui rentrant dedans, il n'y avait vraiment pas moyen.[/color]
|
T'as pas un mode "turbo" comme sur K2000?
N'empeche c'est vrai qu'elle est etroite la rue faut pas avoir un verre dans le nez quand tu rentres chez toi.... |
|
|
|
|
groovy
|
Posté le: 16 Sep 2004 13:09 Sujet du message: Re: La Fourrière en direct ! |
|
|
bien fait _________________ 147 nero fuoco 120cv-17" super sport -Accessoires Momo-bequet GTA/TI -echappement et admition direct. et surtout il cuore sportivo ;-) |
|
|
|
|
|