Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

La Fourrière en direct !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Cyril

MessagePosté le: 16 Sep 2004 11:13    Sujet du message: La Fourrière en direct ! Répondre en citant

Ce matin en faisant marche arrière pour sortir de chez moi, puis de l'allée, ma voisine m'indique que je ne pourrai pas sortir (une voiture bloque) et qu la fourrière arrive.
Ouais, cool! mdr J'suis déjà pas en avance, mais c'est pas grave. Je remonte prendre mon appareil et je sors: il y a un camion de Police qui attend et, wow! la fourrière débarque.

Avant:

Notez la largeur de la sortie où j'ai refait les ailes de la 147...
Il y en a souvent qui se mettent trop près de la sortie, ce qui est gênant mais gérable. Lui a fait fort en bouffant 1/4 de la largeur; alors, à moins de prendre son élan et en lui rentrant dedans, il n'y avait vraiment pas moyen.

Après:

Batman

MessagePosté le: 16 Sep 2004 12:09    Sujet du message: Répondre en citant

Pas de pitié !

Je suis comme toi .... Police et fourrière directe !

Je discute plus avec ce genre de personne qui passe pour des victimes quand leur voiture s'envole ! grrr

Et vi ... faut savoir assumer quand on se gare là où on a pas le droit ... ni l'gauche !
Alban
Invité

MessagePosté le: 16 Sep 2004 12:12    Sujet du message: Re: La Fourrière en direct ! Répondre en citant

Cyril a écrit:
alors, à moins de prendre son élan et en lui rentrant dedans, il n'y avait vraiment pas moyen.[/color]

T'as pas un mode "turbo" comme sur K2000? mdr

N'empeche c'est vrai qu'elle est etroite la rue oh faut pas avoir un verre dans le nez quand tu rentres chez toi.... crazy
groovy

MessagePosté le: 16 Sep 2004 13:09    Sujet du message: Re: La Fourrière en direct ! Répondre en citant

lol lol lol bien fait cool
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: