Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Entretient des sièges cuir TI au lait de bébé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
oliverTI

MessagePosté le: 11 Sep 2004 20:32    Sujet du message: Entretient des sièges cuir TI au lait de bébé Répondre en citant

J'ai commandé sans doute la dernière Alfa 147 TI version actuelle en fin juillet et je dois la reçevoir fin septembre. Je voulais savoir comment utiliser le lait de bébé pour l'entretient du cuir.
J'ai entendu dire que c'était très bon pour de si beaux sièges bounce , est-ce que vous avez le mode d'emploi histoire de faire ça comme il faut?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger

--
Invité

MessagePosté le: 11 Sep 2004 21:00    Sujet du message: Répondre en citant

salut missiou

Il suffi juste de prendre des lingettes a l amande douce pour bébé. Le mieux c est en format gant. Je les trouves plus imprégnées que les lingettes. Perso j ai pris la marque cora comme quoi les pampers et compagnie.....
Reste ensuite a frotté en cercle et le tour et joué

PS: pour parfaire le tout j utilise le produit gs27 pour cuir histoire de le rendre plus lisse mais pour le nettoyer zéro pas_cool
fred du 67

MessagePosté le: 11 Sep 2004 22:40    Sujet du message: Répondre en citant

pareil, lingette bébé Cora à l'amande douce

une lingette par siège, résultat nickel, ça enlève ttes les crasses, et ça laisse ton siège bien mat, contrairement à certaines lotions pour cuir que le rendent brillant cool cool

de mémoire ct 3 euros le paquet

merci à Olives pour l'astuce

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Nanard

MessagePosté le: 11 Sep 2004 22:57    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
J'ai commandé sans doute la dernière Alfa 147 TI

comment ça sans doute ? t'était bourré quand t'as signé ???? lol crazy

putain je savais pas que les fauteuils étaient fait avec de la peau de bébé...... il doit en falloir beaucoup !!!! t'imagines si ils en mettent un qui a la varicelle dans le lot ????!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
oliverTI

MessagePosté le: 11 Sep 2004 23:02    Sujet du message: Répondre en citant

bernat11 a écrit:
Citation:
J'ai commandé sans doute la dernière Alfa 147 TI

Citation:
comment ça sans doute ? t'était bourré quand t'as signé ???? lol crazy

putain je savais pas que les fauteuils étaient fait avec de la peau de bébé...... il doit en falloir beaucoup !!!! t'imagines si ils en mettent un qui a la varicelle dans le lot ????!!!!

blabla mais nan Bernat, mais j'ai commandé la dernière TI sans doute , c'est parce que je l'ai comandée l'avant dernier jour avant l'arrêt des commandes.
Je sais pas si t'es au courant mais là c'est fini, tu peux plus, la nouvelle 147 va prendre le relais fin d'année.

crazy héééé zavez pas intéret à ratter sa présentation mondiale au salon de l'auto à Paris à partir du 23 septembre.
oliverTI

MessagePosté le: 11 Sep 2004 23:04    Sujet du message: Répondre en citant

yomegui a écrit:
salut missiou

Citation:
Il suffi juste de prendre des lingettes a l amande douce pour bébé.
Le mieux c est en format gant. Je les trouves plus imprégnées que les lingettes. Perso j ai pris la marque cora comme quoi les pampers et compagnie.....
Reste ensuite a frotté en cercle et le tour et joué

PS: pour parfaire le tout j utilise le produit gs27 pour cuir histoire de le rendre plus lisse mais pour le nettoyer zéro pas_cool

Salut Mister,

Merçi pour ce petit tuyau, je redoutait l'entretient avec des produits bidons qui puent et font briller le cuir.
gigli

MessagePosté le: 12 Sep 2004 14:52    Sujet du message: Répondre en citant

Et j'en remet une couche ... pour l'entretien du cuir on peut aussi utiliser de l'huile de pied de boeuf, ça sert à le raffermir, pas à le nettoyer ;)
--
Invité

MessagePosté le: 12 Sep 2004 14:54    Sujet du message: Répondre en citant

gigli a écrit:
Et j'en remet une couche ... pour l'entretien du cuir on peut aussi utiliser de l'huile de pied de boeuf, ça sert à le raffermir, pas à le nettoyer ;)
oh QUOI!!!!!. Comment ca dois puer le chameau aprés ! baaaaaaa pas_sourire
Ben59

MessagePosté le: 12 Sep 2004 18:28    Sujet du message: Répondre en citant

yomegui a écrit:
gigli a écrit:
oh QUOI!!!!!. Comment ca dois puer le chameau aprés ! baaaaaaa pas_sourire

Euh pas le chameau , le boeuf il a dit le messieur!!!! mdr mdr mdr
gigli

MessagePosté le: 13 Sep 2004 00:08    Sujet du message: Répondre en citant

Non, ni l'un ni l'autre, c'est inodore :)
Ro@d

MessagePosté le: 15 Sep 2004 16:30    Sujet du message: Répondre en citant

oliverTI a écrit:

blabla mais nan Bernat, mais j'ai commandé la dernière TI sans doute , c'est parce que je l'ai comandée l'avant dernier jour avant l'arrêt des commandes.
Je sais pas si t'es au courant mais là c'est fini, tu peux plus, la nouvelle 147 va prendre le relais fin d'année.

crazy héééé zavez pas intéret à ratter sa présentation mondiale au salon de l'auto à Paris à partir du 23 septembre.

Moi j'ai commandé une 115 avec le pack TI début août... arrivée prévu le 15 octobre cool
Frank60

MessagePosté le: 15 Sep 2004 20:07    Sujet du message: Répondre en citant

ben moi pour mon interieur cuir de l'eau avec une eponge douce genre celle pour les bains de BB et franchement nikel!!!!
HS celui de ma 620 SDI a 180000 kms et nikel et toujours nettoyé comme ca clin_oeil cool

MessagePosté le: 16 Sep 2004 13:56    Sujet du message: Répondre en citant

Ro@d a écrit:
oliverTI a écrit:

Citation:
Moi j'ai commandé une 115 avec le pack TI début août... arrivée prévu le 15 octobre cool

Moi je l'ai commandé tout début août, elle en production cette semaine et je dois être livré vers le 25 ! Ca sera plus rapide que toi mais fo ben dire que t'as du la commander le dernier jour.. moi je sais que je l'ai fait le jeudi soir et le lundi suivant on ne pouvait plus en commander.
( 147 jtd 126 rouge alfa --> suffisait de lire en dessous mais bon j'aime bien le répeter lol)
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: