Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Alban Invité
|
Posté le: 23 Sep 2004 11:00 Sujet du message: Invité a diner par Alfa au salon de l'auto le 06/10 :p |
|
|
Hello
Belle surprise ce matin en passant a la concession pour prendre rdv pour ma vidange, le commercial me saute dessus pour me filer une invitation pour 2 personnes a diner dans le Stand Alfa le mercredi 6 octobre
Les places sont visiblement assez limité , y'a t'il d'autres personnes du forum invité par Alfa a diner ce soir la?
pour le moment j'suis seul, soit je trouve une blerotte pour me tenir le bras toute la soirée ou si l'un d'entre vous est interessé pour y aller avec moi ca peut etre sympa (mais sans me tenir le bras evidement )
|
|
|
|
|
|
ragefan
|
Posté le: 23 Sep 2004 11:22 Sujet du message: Re: Invité a diner par Alfa au salon de l'auto le 06/10 :p |
|
|
Alban a écrit: | Hello
Belle surprise ce matin en passant a la concession pour prendre rdv pour ma vidange, le commercial me saute dessus pour me filer une invitation pour 2 personnes a diner dans le Stand Alfa le mercredi 6 octobre
Les places sont visiblement assez limité , y'a t'il d'autres personnes du forum invité par Alfa a diner ce soir la?
pour le moment j'suis seul, soit je trouve une blerotte pour me tenir le bras toute la soirée ou si l'un d'entre vous est interessé pour y aller avec moi ca peut etre sympa (mais sans me tenir le bras evidement )
|
Je suis le premier _________________ Alfa 147 2L TS Rosso Alfa |
|
|
|
|
Alban Invité
|
Posté le: 23 Sep 2004 11:23 Sujet du message: Re: Invité a diner par Alfa au salon de l'auto le 06/10 :p |
|
|
ragefan a écrit: |
Je suis le premier |
t'es qui toi? j'te connais? |
|
|
|
|
ragefan
|
Posté le: 23 Sep 2004 11:24 Sujet du message: Re: Invité a diner par Alfa au salon de l'auto le 06/10 :p |
|
|
Alban a écrit: | ragefan a écrit: |
Je suis le premier |
t'es qui toi? j'te connais? |
_________________ Alfa 147 2L TS Rosso Alfa |
|
|
|
|
Alban Invité
|
Posté le: 23 Sep 2004 11:35 Sujet du message: |
|
|
gloups j'suis harcelé en mp maintenant lol
bon euh j'attends la confirmation d'une nana, mais y'a de forte chance que ca la gonfle au possible de se retrouver entouré de 30 blero qui ne parlent que d'Alfa et ne bavent que sur les voitures du stand et les hotesses
Si elle me laisse en carafe (fort propable ) j'suis obligé de proposer l'invite au plus rapide a m'avoir sollicité pour y aller, soit RageFan, dsl Florent |
|
|
|
|
ragefan
|
Posté le: 23 Sep 2004 11:48 Sujet du message: |
|
|
Alban a écrit: | gloups j'suis harcelé en mp maintenant lol
bon euh j'attends la confirmation d'une nana, mais y'a de forte chance que ca la gonfle au possible de se retrouver entouré de 30 blero qui ne parlent que d'Alfa et ne bavent que sur les voitures du stand et les hotesses
Si elle me laisse en carafe (fort propable ) j'suis obligé de proposer l'invite au plus rapide a m'avoir sollicité pour y aller, soit RageFan, dsl Florent |
_________________ Alfa 147 2L TS Rosso Alfa |
|
|
|
|
jmr Admin Adjoint
Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 9845 Localisation: Bruxelles
|
Posté le: 23 Sep 2004 11:58 Sujet du message: |
|
|
Alban a écrit: | (fort propable ) |
Ach Baris les bedides franzaises
(sympa ton aczent chermanik ) _________________ Passat VII SW
plus de caca par terre, plus de cobaye de ma très chère |
|
|
|
|
TheDelph
Inscrit le: 12 Oct 2003 Messages: 2094 Localisation: Savoie, ha bah non,... Paris
|
Posté le: 23 Sep 2004 12:04 Sujet du message: |
|
|
moi, j'ai eu des invitations VIP (avec acces a plein de truc...)
mais pas de diner _________________ 147 1.6TS 120 Distinctive -Rouge Proteo - 10/03
16" Selespeed + Bose
In Tartiflette We Trust LP-TALC Powwwaaa |
|
|
|
|
-- Invité
|
Posté le: 23 Sep 2004 20:02 Sujet du message: |
|
|
dommage |
|
|
|
|
groovy
|
Posté le: 23 Sep 2004 23:52 Sujet du message: |
|
|
moi il m'on jamais rien propose les encu..... _________________ 147 nero fuoco 120cv-17" super sport -Accessoires Momo-bequet GTA/TI -echappement et admition direct. et surtout il cuore sportivo ;-) |
|
|
|
|
|