Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Invité a diner par Alfa au salon de l'auto le 06/10 :p

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Alban
Invité

MessagePosté le: 23 Sep 2004 11:00    Sujet du message: Invité a diner par Alfa au salon de l'auto le 06/10 :p Répondre en citant

Hello

Belle surprise ce matin en passant a la concession pour prendre rdv pour ma vidange, le commercial me saute dessus pour me filer une invitation pour 2 personnes a diner dans le Stand Alfa le mercredi 6 octobre bounce

Les places sont visiblement assez limité , y'a t'il d'autres personnes du forum invité par Alfa a diner ce soir la?

pour le moment j'suis seul, soit je trouve une blerotte pour me tenir le bras toute la soirée ou si l'un d'entre vous est interessé pour y aller avec moi ca peut etre sympa (mais sans me tenir le bras evidement mdr lol )

bounce bounce bounce bounce bounce bounce

ragefan

MessagePosté le: 23 Sep 2004 11:22    Sujet du message: Re: Invité a diner par Alfa au salon de l'auto le 06/10 :p Répondre en citant

Alban a écrit:
Hello

Belle surprise ce matin en passant a la concession pour prendre rdv pour ma vidange, le commercial me saute dessus pour me filer une invitation pour 2 personnes a diner dans le Stand Alfa le mercredi 6 octobre bounce

Les places sont visiblement assez limité , y'a t'il d'autres personnes du forum invité par Alfa a diner ce soir la?

pour le moment j'suis seul, soit je trouve une blerotte pour me tenir le bras toute la soirée ou si l'un d'entre vous est interessé pour y aller avec moi ca peut etre sympa (mais sans me tenir le bras evidement mdr lol )

bounce bounce bounce bounce bounce bounce

Je suis le premier mdr crazy
Alban
Invité

MessagePosté le: 23 Sep 2004 11:23    Sujet du message: Re: Invité a diner par Alfa au salon de l'auto le 06/10 :p Répondre en citant

ragefan a écrit:

t'es qui toi? j'te connais? mdr lol
ragefan

MessagePosté le: 23 Sep 2004 11:24    Sujet du message: Re: Invité a diner par Alfa au salon de l'auto le 06/10 :p Répondre en citant

Alban a écrit:
ragefan a écrit:

t'es qui toi? j'te connais? mdr lol

triste
Alban
Invité

MessagePosté le: 23 Sep 2004 11:35    Sujet du message: Répondre en citant

gloups j'suis harcelé en mp maintenant lol lol

bon euh j'attends la confirmation d'une nana, mais y'a de forte chance que ca la gonfle au possible de se retrouver entouré de 30 blero qui ne parlent que d'Alfa et ne bavent que sur les voitures du stand et les hotesses love mdr

Si elle me laisse en carafe (fort propable mdr ) j'suis obligé de proposer l'invite au plus rapide a m'avoir sollicité pour y aller, soit RageFan, dsl Florent pas_sourire
ragefan

MessagePosté le: 23 Sep 2004 11:48    Sujet du message: Répondre en citant

Alban a écrit:
gloups j'suis harcelé en mp maintenant lol lol

bon euh j'attends la confirmation d'une nana, mais y'a de forte chance que ca la gonfle au possible de se retrouver entouré de 30 blero qui ne parlent que d'Alfa et ne bavent que sur les voitures du stand et les hotesses love mdr

Si elle me laisse en carafe (fort propable mdr ) j'suis obligé de proposer l'invite au plus rapide a m'avoir sollicité pour y aller, soit RageFan, dsl Florent pas_sourire

bounce
jmr
Admin Adjoint

MessagePosté le: 23 Sep 2004 11:58    Sujet du message: Répondre en citant

Alban a écrit:
(fort propable mdr )

Ach Baris les bedides franzaises
(sympa ton aczent chermanik lol )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TheDelph

MessagePosté le: 23 Sep 2004 12:04    Sujet du message: Répondre en citant

moi, j'ai eu des invitations VIP (avec acces a plein de truc...) mdr

mais pas de diner crying
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
--
Invité

MessagePosté le: 23 Sep 2004 20:02    Sujet du message: Répondre en citant

dommage triste
groovy

MessagePosté le: 23 Sep 2004 23:52    Sujet du message: Répondre en citant

moi il m'on jamais rien propose les encu..... grrr
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: