Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Bugs autoradio !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Steve

MessagePosté le: 23 Sep 2004 18:05    Sujet du message: Bugs autoradio ! Répondre en citant

Il m'est arrivé 2 bugs bizarres depuis que j'ai ma 147 :
- après avoir calé une fois, la lecture du CD ne s'est pas relancée, j'avais un message NO CD. En utilisant le bouton SRC, j'ai basculé sur la radio, puis j'ai réappuyé pour revenir sur le CD, et là surprise, l'afficheur m'indique "CD CHANGER" alors que je n'ai pas de changeur CD. Et plus moyen de revenir en mode CD, même en éteignant l'autoradio. J'ai du éteindre et redémarrer le moteur pour avoir à nouveau un fonctionnement normal.
- en roulant tranquillement avec de la musique à bas-volume, j'ai remarqué lors d'un ralentissement que le son était "bizarre". J'ai augmenté le son, et je me suis rendu compte qu'il n'y avait plus de son sur tous les haut-parleurs de droite, malgré un réglage standard de la balance et du fader. Le problème s'est résolu en éteignant puis rallumant l'autoradio.

Vous avez déjà eu ça ?

Sinon, à part ça, je trouve que la lecture est assez facilement perturbée à la moindre bosse.

Autre question : quelqu'un parmi vous a-t-il franchi le pas et acheté le Dension DMP3-A (DD 120 go interfaçé avec la radio d'origine et les commandes au volant) ?

PS. : j'ai déjà utilisé la fonction "Recherche" ;)

2JL

MessagePosté le: 23 Sep 2004 20:59    Sujet du message: Re: Bugs autoradio ! Répondre en citant

Steve a écrit:
Il m'est arrivé 2 bugs bizarres depuis que j'ai ma 147 :
- après avoir calé une fois, la lecture du CD ne s'est pas relancée, j'avais un message NO CD. En utilisant le bouton SRC, j'ai basculé sur la radio, puis j'ai réappuyé pour revenir sur le CD, et là surprise, l'afficheur m'indique "CD CHANGER" alors que je n'ai pas de changeur CD. Et plus moyen de revenir en mode CD, même en éteignant l'autoradio. J'ai du éteindre et redémarrer le moteur pour avoir à nouveau un fonctionnement normal.

Oui ça j'ai eu frequemment sur mon ancienne JTD 115 sans caler. Ca arrivait de temps en temps de façon aléatoire en allumant l'autoradio. En général, il fallait sortir le CD et le remettre pour que ça reparte.
Depuis que j'ai une jtd 16v, je n'ai pas le souvenir d'avoir constaté le pb.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: