Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
yo_44
Inscrit le: 16 Sep 2005 Messages: 55 Localisation: Loire Atlantique
|
Posté le: 16 Oct 2005 20:26 Sujet du message: Usure boutons commande radio au volant, une proposition ! |
|
|
Comme bcp de monde, j'ai un pblm au niveau des boutons de commande radio au volant . Ils sont usés et très moches . J'ai essayé de les peindre avec de la peinture noire Humbrol (ref 33 Mat) comme indiqué dans un précédant sujet.
Malheureusement, le résulat avant/après n'est pas concluant .
Il y a 1 difference de couleur qui se voit (et trouver une peinture qui correspond aux bonton, c'est impossible )
Même après +ieurs jours de séchage, après qlq manipulations ( pourtant en faisant vraiment attention ) la peinture s'en va .
J'ai des photos avant après mais je sais pas comment on les mets dans le mess !
J'ai bien vu qu'il y a 1 solution en limant les bouton, la nuit ça a l'air sympa , mais la journée, je doute...
Avace 1 sytlo indélébile.... BOf.. marche po
Alors comme ça me gonfle de + en +, je crois que je vais en commander un jeu un jour où l'autre . Seul hic, le prix !! Chez Alfa St Nazaire, 45 euros le coté gauche et 96 le coté droit...
Y en aurait t-il entre vous tous qui seraient intéressés pour faire une commande groupé ? On aurait peut-être un prix + sympa... (quoi que...)
Si certain pense que l'idée est pas trop nulle et qui sont ok, faite mais signe et je me renseignerais chez Alfa..
A+ _________________ Alfa 147 JTD Distinctive 115 mai 2003 5 ptes noire intérieur velour beige.... tro bo !!!!! |
|
|
|
|
|
centquarantesept
|
Posté le: 16 Oct 2005 21:19 Sujet du message: |
|
|
|
|
|
Toph
Inscrit le: 01 Juil 2003 Messages: 598 Localisation: Normandie, Eure
|
Posté le: 17 Oct 2005 12:14 Sujet du message: |
|
|
Bin les remplacer... ca marche quelques semaines, et puis de nouveau le probleme revient, alors ???? _________________ Alfistement
Toph |
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
ok
|