Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

demande d avis sur une 147 svp!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
zboub80

MessagePosté le: 26 Sep 2004 09:24    Sujet du message: demande d avis sur une 147 svp!! Répondre en citant

bonjour a tous
voila je suis sur une alfa 147 jtd 115 finition selectuve(depuis le temps que j attendais ca....) en vente en concession alfa.Cette voiture est d occass et a 10 000 km.Apres une difficile mais sympathique negociation ( on croirait leur arracher le coeur a ces vendeurs quand on negocie content ) le type du garage me la fait a 19 500 euros + garantie 24 mois.
J aimerais simplement un avis sur la question: fonce sur la belle occas ou casse toi ca pus l arnaque?
merci sincerement de vos reponses ET VIVE ALFA!!!!!!!!!!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Alban
Invité

MessagePosté le: 26 Sep 2004 09:27    Sujet du message: Répondre en citant

Elle a quel age la voiture? bounce
zboub80

MessagePosté le: 26 Sep 2004 09:29    Sujet du message: re Répondre en citant

oups la boulette de ma part!!!!!!!!!!!!!!!! cry
SELECTIVE mais je prefere preciser pour pas choquer les puristes ils ont bien raison
1 ere mise en circulation : avril 2004
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sonic

MessagePosté le: 26 Sep 2004 12:13    Sujet du message: Répondre en citant

Moi la mienne une JTD 115 3p Distinctive je l'ai acheté 19 400 E elle avait 1 moi et 900 km (option: JA 16" selespeed, détecteur de pluie, peinture métale) sans négocier le prix de la voiture mais négocier la reprise de ma 206 S16 (147 trouvé sur Autoexpert.com). A toi de voire je pense que tu peux trouver plus interressant surtout maintenant avec la sortie imminante de la phase II
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
oliverTI

MessagePosté le: 26 Sep 2004 19:31    Sujet du message: Re: demande d avis sur une 147 svp!! Répondre en citant

zboub80 a écrit:
bonjour a tous
voila je suis sur une alfa 147 jtd 115 finition selectuve(depuis le temps que j attendais ca....) en vente en concession alfa.Cette voiture est d occass et a 10 000 km.Apres une difficile mais sympathique negociation ( on croirait leur arracher le coeur a ces vendeurs quand on negocie content ) le type du garage me la fait a 19 500 euros + garantie 24 mois.
J aimerais simplement un avis sur la question: fonce sur la belle occas ou casse toi ca pus l arnaque?
merci sincerement de vos reponses ET VIVE ALFA!!!!!!!!!!!!!

Moi j'ai acheté la JTD 126 TI pour 22500 neuve...
J'imagine que tu peux pas rajouter 3000€ (meme si de toute facon tu peux plus prendre la PH1 et le 2 sera plus cher)
Mais par principe je pense que tu peux trouver mieux ailleurs.. maintenant fo voir les options et son age
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: