Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
pauchet
|
Posté le: 08 Oct 2004 16:13 Sujet du message: voiture gagé |
|
|
salut a tous j'ai trouvé une 147 qui m'interesse mais elle est gagé quelqu'un peut t il me dire qu'elle sont les demarche a suivre pour arriver a acquerir cette voiture merci a+seb |
|
|
|
|
|
Invité
|
Posté le: 08 Oct 2004 16:18 Sujet du message: |
|
|
elle est gagé ?
mais c'est quoi un PV ? un credit ? une afaire judiciaire ? |
|
|
|
|
-- Invité
|
Posté le: 08 Oct 2004 16:18 Sujet du message: |
|
|
Salut.
Un petit coup de fil a la préfécture serai sans doute mieux pour des renseignements |
|
|
|
|
stephaneblt
|
Posté le: 08 Oct 2004 16:45 Sujet du message: |
|
|
si elle est gagée pour assurer le prêt auprès du banquier, ce qui est le plus probable, une fois que tu auras payé cette auto et que le proprio aura remboursé son crédit, le gage sera levé de lui même...pas d'autre démarche
si c'est un pv ou autre, faudra tout régler avant, mais je penche plutot pour la premiere solution |
|
|
|
|
Frank60
Inscrit le: 29 Juil 2004 Messages: 4025 Localisation: Auneuil dans l'Oise
|
Posté le: 08 Oct 2004 16:51 Sujet du message: |
|
|
stephaneblt a écrit: | si elle est gagée pour assurer le prêt auprès du banquier, ce qui est le plus probable, une fois que tu auras payé cette auto et que le proprio aura remboursé son crédit, le gage sera levé de lui même...pas d'autre démarche
si c'est un pv ou autre, faudra tout régler avant, mais je penche plutot pour la premiere solution |
+ 1 surement a cause du financement sur le vehicule _________________
|
|
|
|
|
Nanard
|
Posté le: 08 Oct 2004 19:08 Sujet du message: |
|
|
c'est surement que son proprio fait parti du site et a posté deux fois le meme sujet !!!!
|
|
|
|
|
-- Invité
|
Posté le: 09 Oct 2004 03:15 Sujet du message: |
|
|
bernat11 a écrit: | c'est surement que son proprio fait parti du site et a posté deux fois le meme sujet !!!!
| pas mal |
|
|
|
|
sonic
Inscrit le: 26 Sep 2003 Messages: 1888 Localisation: 94(K.Bicètre) et 29(Quimper)
|
Posté le: 09 Oct 2004 10:51 Sujet du message: |
|
|
Seule le proprio actuel peut faire quelque chose _________________ ALFA 147 JTD 115 Dis 3P BLEU CASUAL.
Vous voulez participer a des courses de Kart loisir, c'est par ici -> http://diabolikarting.over-blog.com/ |
|
|
|
|
stephaneblt
|
Posté le: 09 Oct 2004 11:21 Sujet du message: |
|
|
sonic a écrit: | Seule le proprio actuel peut faire quelque chose |
il peut lever le gage si credit remboursé a la banque...
si il a gagé son auto c'est qu'il n'avait pas les sousous, donc il doit attendre le paiement pour pouvoir rembourser le credit |
|
|
|
|
aideadsl
|
Posté le: 10 Oct 2004 14:17 Sujet du message: |
|
|
Juste une info : Vérifier que le véhicule est effectivement gagé... Je m'explique : Les banques disent qu'elles vont gager la voiture (pour garantie) mais le font très rarement... Personnellement, j'ai déjà dit que j'accordais le prêt en gageant la voiture mais en réalité on ne le fait pas : coût et procèdures longues... En fait, les banquiers font ça mais c'est plutôt un "contrat moral". Je pense donc qu'il vaut mieux être sûr que le gage a bien été pris : préfecture. |
|
|
|
|
stephaneblt
|
Posté le: 10 Oct 2004 14:32 Sujet du message: |
|
|
|
|
|
pauchet
|
Posté le: 11 Oct 2004 11:44 Sujet du message: |
|
|
bonjours a tous je suis allais effectivement verifier sur le site telecarte ... il confirme qu'elle est gagé dommage je veux une ti rouge merci pour vos conseil a+seb |
|
|
|
|
manu.s
|
Posté le: 11 Oct 2004 15:39 Sujet du message: |
|
|
Il doit pouvoir la dé-gager avant de te la vendre. Il doit faire une demande à sa banque qui devrait lever le gage, en prevision de la vente.
Bon courage dans ta recherche. _________________ Noël en Mostro, Pâques à l'hosto...
JTD 115 dist. noire - cuir naturel - bose - 16" |
|
|
|
|
|