Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


Un an déjà.....

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Témoignages
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
doume



Inscrit le: 05 Juin 2004
Messages: 24
Localisation: Val de Marne

MessagePosté le: 28 Sep 2004 20:26    Sujet du message: Un an déjà..... Répondre en citant

Bonsoir à tous;
eh oui ça fait un an que je roule en 147! Ca fait également un an que je connais ce forum qui m'a permis de finaliser mon achat. Eh bien que dire en un an? Rien..... aucun problème sur ma voiture et un plaisir renouvelé a chaque fois que je m'assied derrière le volant!
Je venais d'un HDI et alors là; c'est incomparable! Quel agréément. Je comprend pourquoi désormais les discussions sur les voitures et l'alfa entre autres peuvent enflammer voisins amis et collègues! La 147 est un véritable "objet"plaisir!!
Je partage pleinement votre passion et suis impatient de retrouver mon PC après le boulot pour lire les propositions de modifs ou plutot améliorations de Stephaneblt ou lire les réponses de AllfaNumerick et j'en oublie beaucoup....
Allez j'en ai que trop dit! Longue vie au forum et à la belle!! ....rien que ça!
A plus et bonne soirée à tous! content
_________________
JTD 16V Inca 16 Selespeed TO
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé




TheDelph



Inscrit le: 12 Oct 2003
Messages: 2094
Localisation: Savoie, ha bah non,... Paris

MessagePosté le: 28 Sep 2004 22:27    Sujet du message: Re: Un an déjà..... Répondre en citant

doume a écrit:
Bonsoir à tous;
eh oui ça fait un an que je roule en 147! Ca fait également un an que je connais ce forum qui m'a permis de finaliser mon achat. Eh bien que dire en un an? Rien..... aucun problème sur ma voiture et un plaisir renouvelé a chaque fois que je m'assied derrière le volant!
Je venais d'un HDI et alors là; c'est incomparable! Quel agréément. Je comprend pourquoi désormais les discussions sur les voitures et l'alfa entre autres peuvent enflammer voisins amis et collègues! La 147 est un véritable "objet"plaisir!!
Je partage pleinement votre passion et suis impatient de retrouver mon PC après le boulot pour lire les propositions de modifs ou plutot améliorations de Stephaneblt ou lire les réponses de AllfaNumerick et j'en oublie beaucoup....
Allez j'en ai que trop dit! Longue vie au forum et à la belle!! ....rien que ça!
A plus et bonne soirée à tous! content


Tiens toi aussi ca fait un an mdr clin_oeil

Bienvenu au club des BabyAlfa au_revoir
Et offre lui un beau cadeau razz
_________________
147 1.6TS 120 Distinctive -Rouge Proteo - 10/03
16" Selespeed + Bose
In Tartiflette We Trust mdr LP-TALC Powwwaaa mdr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
doume



Inscrit le: 05 Juin 2004
Messages: 24
Localisation: Val de Marne

MessagePosté le: 28 Sep 2004 22:50    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour elle!
Je pense lui offrir un coup de G27 sur le hayon. Car j'ai fait tout le reste le mois dernier mais j'ai eu la flemme de finir! Ben ouais trop dur par 25 degres au soleil....et pas bon pour la carrosserie se j en crois les conseils que j ai lu ici! lol
_________________
JTD 16V Inca 16 Selespeed TO
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arkhange
Invité





MessagePosté le: 28 Sep 2004 23:46    Sujet du message: Répondre en citant

Et en un an, tu n'a posté que deux messages ?! Pas biennn lol

Bonne continuation avec Mlle 147 ;)

au_revoir
Revenir en haut
doume



Inscrit le: 05 Juin 2004
Messages: 24
Localisation: Val de Marne

MessagePosté le: 29 Sep 2004 20:32    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Arkhange!
Bon retablissement à ta belle!
J'essaierai d'être plus assidu pour le forum clin_oeil
A plus.
Doume
_________________
JTD 16V Inca 16 Selespeed TO
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DjFever



Inscrit le: 12 Nov 2003
Messages: 430
Localisation: Thonon (74) Proche Geneve

MessagePosté le: 29 Sep 2004 22:15    Sujet du message: Répondre en citant

Cest clair que ce site est genial... Je préfere etre la devant que davant la TV... Sauf quand il y'a de la moto ou du ski... clin_oeil

Moi aussi je suis ravi de ma 147!!! Un pur bonheur a chaque fois que je prends le volant... Je ne regrette en rien le passage de Audi à Alfa! J'ai gagné en charme, esthétisme, originalité, plaisir de conduite... Mais surtout j'ai l'impression de faire partie d'une vrai communauté de mordu mdr !!!

Bon ne croyé pas que je suis déraisoné, je préfere quand meme ma tendre à ma tuture... razz Of course!!! razz
_________________
JTD115 Distinctive, 3 portes, noir métal, JA 17"

DjFever
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Témoignages Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok