Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Incidence lorsque la batterie fut debranchée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Arkhange
Invité

MessagePosté le: 27 Sep 2004 10:25    Sujet du message: Incidence lorsque la batterie fut debranchée Répondre en citant

On a droit à quelles surprises lorsque la batterie a été debranchée plusieurs jours ?

bounce

lbenett2000

MessagePosté le: 27 Sep 2004 10:28    Sujet du message: Re: Incidence lorsque la batterie fut debranchée Répondre en citant

Arkhange a écrit:
On a droit à quelles surprises lorsque la batterie a été debranchée plusieurs jours ?

bounce

La mienne a été debanché lorsque le carrossier la repeinte ... et je n'ai eu aucune mauvaise surprise.
L'OBD a perdu les reglages preferencielles (heure, affichage radio, bip, kilometrage trip A et B ... )
Dommage que le kilometrage totale ne soit pas parti razz

Donc il suffit de reprogrammer tes preferences et basta !!
Invité

MessagePosté le: 27 Sep 2004 10:30    Sujet du message: Répondre en citant

Ha ben si c'est que ça ;)
Zouzouille

MessagePosté le: 27 Sep 2004 13:56    Sujet du message: Répondre en citant

+1 avec Ibenett2000.

Au début de l'hiver dernier, je voulais recharger ma batterie donc j'ai appelé mon concessionnaire. J'ai eu le chef d'atelier et il m'a confirmé qu'il n'y avait aucun problème. cool
J'ai débranché ma batterie pour la recharger et après l'avoir fait, j'ai juste perdu les infos données par Ibenett2000.

Dernière édition par Zouzouille le 27 Sep 2004 14:13; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arkhange
Invité

MessagePosté le: 27 Sep 2004 13:57    Sujet du message: Répondre en citant

cool
Zouzouille

MessagePosté le: 27 Sep 2004 14:14    Sujet du message: Répondre en citant

Et dire que certains constructeurs osent te gratter 500 balles pour ça... pas_cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
groovy

MessagePosté le: 27 Sep 2004 14:37    Sujet du message: Répondre en citant

Zouzouille a écrit:
Et dire que certains constructeurs osent te gratter 500 balles pour ça... pas_cool

A bon...., mais bon faut pas etre une lumiere pour savoire ça clin_oeil
schtroumpf

MessagePosté le: 29 Sep 2004 17:38    Sujet du message: Répondre en citant

si la batterie reste debranché plusieurs jours pas si tu la met en charge 24h il a bien oprecisé car si elle est debranché trop longtemps les condensateurs ou le spiles des cartes se dechargent et perdent leur memoire c'est a dire le code d'antidemarrage et celui de l'otoradio (fourni sur la carte qui accompagne els clefs a la livraison des alfa neuves) ce qui implique un petit tour chez alfa pour reprogrammer le tout ou alors le faire soi meme en utilisant la procedure d'urgence dans le manuel !

MessagePosté le: 29 Sep 2004 17:55    Sujet du message: Répondre en citant

schtroumpf a écrit:
si la batterie reste debranché plusieurs jours pas si tu la met en charge 24h il a bien oprecisé car si elle est debranché trop longtemps les condensateurs ou le spiles des cartes se dechargent et perdent leur memoire c'est a dire le code d'antidemarrage et celui de l'otoradio (fourni sur la carte qui accompagne els clefs a la livraison des alfa neuves) ce qui implique un petit tour chez alfa pour reprogrammer le tout ou alors le faire soi meme en utilisant la procedure d'urgence dans le manuel !

... et avec la ponctuation, ça donne quoi ? mdr

Même en apnée, j'ai du mal à lire ! razz
groovy

MessagePosté le: 29 Sep 2004 20:12    Sujet du message: Répondre en citant

on vois que tu a pas encore lue un poste a moi mdrrrr mdr crying lol lol lol
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: