Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Nanard
|
Posté le: 24 Oct 2004 10:19 Sujet du message: touché peinture |
|
|
hier pares avoir lave ma voiture, je remarque une petite trace d'eau . ni une ni deux, je frotte avec le bout de mes doigts . Et là surprise . la peinture n'est pas lisse et glissante, elle est un peu rapeuse, un peu granuleuse. A l'oeil on ne voit rien, aucune différence. par contre, l'aile droite et le capot sont un peu comme ça....
question à mille euros: peinture refaite ? normal ? sachant qu'elle a été acheté d'occaz dans une concess alfa... |
|
|
|
|
|
dbonin Administrateur
Inscrit le: 15 Juin 2003 Messages: 20492 Localisation: Rennes (35)
|
Posté le: 24 Oct 2004 12:49 Sujet du message: |
|
|
|
|
|
Frank60
Inscrit le: 29 Juil 2004 Messages: 4025 Localisation: Auneuil dans l'Oise
|
Posté le: 24 Oct 2004 13:25 Sujet du message: |
|
|
a mona vis y a une retouche de peinture c'est clair _________________
|
|
|
|
|
Proteo147
Inscrit le: 26 Juil 2004 Messages: 109 Localisation: Autreville 52
|
Posté le: 24 Oct 2004 19:22 Sujet du message: |
|
|
Retouche peinture sans vernis
Mais si elle est rapeuse, tu dois quand même voir la différence à l'oeil au niveau de la brillance et profondeur de peinture ? _________________ 147 1.9L JTD 115 cv - Distinctive
Rouge Proteo - Velour Beige |
|
|
|
|
bic54
|
Posté le: 25 Oct 2004 21:38 Sujet du message: |
|
|
il est fort possible aussi que ce soit du brouillard de pulverisation suite a une mise en peinture,j ai eu le meme probleme sur ma 147 sur laquelle l aile arriere,la porte gauche et le pare choc avant ont ete repeints par un carrossier peu scrupuleux car j ai ce "brouillard "sur la vitre du retro passager et meme sur le pare brise et je n arrive pas a l enlever par ailleurs j ai ce meme toucher un peu granuleux sur l aile avant (normal c est dans la continuité de laile et de la porte donc monsieur le carrosier n a apparement pas completement masque le reste du vehicule vous me comprenez?? )mais non visible a loeil nu ( a part sur les surfaces vitrées) _________________ alfa 147 1.6 Distinctive 120 grigio africa avec cuir beige ,feux fk et antera 323 17" |
|
|
|
|
Nanard
|
Posté le: 25 Oct 2004 21:39 Sujet du message: |
|
|
puuuttiinnnnn AAAAAARRRRRRRRGGGGGGGGGG |
|
|
|
|
jrn66
|
Posté le: 25 Oct 2004 22:06 Sujet du message: |
|
|
Bof, faut pas dramatiser non plus. Au pire des cas, il y a eu un choc contre l'aile, elle a été redressée et repeinte. C'est sûr que c'est moins top qu'une voiture jamais accidentée mais bon, c'est pas la mort non plus. Le choc aurait été très violent, ils auraient carrément changé toute l'aile et là, aucune trace, tu ne te serais aperçu de rien. _________________ ph I - TS bleu casual - 17" Supersport - cuir noir |
|
|
|
|
Frank60
Inscrit le: 29 Juil 2004 Messages: 4025 Localisation: Auneuil dans l'Oise
|
Posté le: 25 Oct 2004 22:36 Sujet du message: |
|
|
jrn66 a écrit: | Bof, faut pas dramatiser non plus. Au pire des cas, il y a eu un choc contre l'aile, elle a été redressée et repeinte. C'est sûr que c'est moins top qu'une voiture jamais accidentée mais bon, c'est pas la mort non plus. Le choc aurait été très violent, ils auraient carrément changé toute l'aile et là, aucune trace, tu ne te serais aperçu de rien. |
+1 c'est evident mais bon le concess aurait pu le mentioner tout de meme _________________
|
|
|
|
|
|