Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Boule 77
|
Posté le: 02 Oct 2004 16:52 Sujet du message: Essuie glace arrière HS |
|
|
Mon essuie glace arrière ne fonctionne plus depuis quelques mois. En fait j'ai attendu la révision des 80.000 kms pour signaler la panne au garage. Cela fait trois fois que j'amène ma 147 mais il ne trouve pas. Le moteur est OK, pas de problème au commodo et l'électricité arrive bien à la boite à fusible. Enfin c'est ce qu'on me dit, vous auriez pas un avis sur la cause du problème? |
|
|
|
|
|
petitprince68
Inscrit le: 28 Fév 2004 Messages: 19 Localisation: 68200 mulhouse
|
Posté le: 04 Oct 2004 13:27 Sujet du message: |
|
|
hello..
Tiens un petit problème d'essui glace..
Alors j'ai eut le même soucis et comme je suis bricoleur j'ai démonté tout le mécanisme..en fait chez moi cela provenais d'un grippage de l'axe de sortie du petit moteur..Un petit coup de dégrippant, mise en route de l'essui glace et avec l'aide d'une pince multiprise j'ai commencé à le forcer jusqu'a ce qu'il commence à nouveau à tourner tout seul..Un peu de grattage de la rouille avec de la toile de verre et remontage avec un bon paquet de graisse histoire que cela de recommence pas..
Voila depuis tout marche parfaitement bien
Bon je sais pas si tu as le même problème mais c'est peut être une solution si effectivement le courant arrive et qu'il ne tourne pas _________________ 147 1.6 105cv gris metal, cuir noir, jante 16"selespeed, REMUS Racing, MOMO sphère, filre BMC... |
|
|
|
|
|