Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
toos78
|
Posté le: 30 Sep 2004 19:24 Sujet du message: Boite à gant |
|
|
La poignée (ensemble chromé) de ma boite à gant c’est dévissé. J’aimerai connaître le meilleur moyen pour la revisser, sachant que la visse n’est pas accessible sans démonter quelque chose. Mais je ne sais pas par quoi commencer.
Merci par avance de m’orienter pour régler ce détaille qui fait désordre dans cette si belle voiture.
_________________ alfa 147 1.6,2002, 120 cv |
|
|
|
|
|
stephaneblt
|
Posté le: 30 Sep 2004 19:26 Sujet du message: Re: Boite à gant |
|
|
toos78 a écrit: | La poignée (ensemble chromé) de ma boite à gant c’est dévissé. J’aimerai connaître le meilleur moyen pour la revisser, sachant que la visse n’est pas accessible sans démonter quelque chose. Mais je ne sais pas par quoi commencer.
Merci par avance de m’orienter pour régler ce détaille qui fait désordre dans cette si belle voiture.
|
il y a eu un post là dessus avec la solution qui pouvait consister a percer un petit trou a l'arrière pour revisser...
une petite recherche et tu auras toutes les precisiosn et des photos en bonus |
|
|
|
|
ludo_b
|
Posté le: 03 Oct 2004 19:05 Sujet du message: Re: Boite à gant |
|
|
toos78 a écrit: | La poignée (ensemble chromé) de ma boite à gant c’est dévissé. J’aimerai connaître le meilleur moyen pour la revisser, sachant que la visse n’est pas accessible sans démonter quelque chose. Mais je ne sais pas par quoi commencer.
|
tu as une 174 1.6L??? je connaissais pas _________________ 2L TS au GPL... |
|
|
|
|
f2g
|
Posté le: 06 Oct 2004 15:09 Sujet du message: |
|
|
salut ya un post dessus
le plus simple est de de recouper plus court ta cle allen
ensuite tu aimantes la tete de la vis et tu la glisses derrière la poignée (maintenue en position ouverte)
et tu prends ton mal en patience surtout
|
|
|
|
|
goritz666
Inscrit le: 16 Sep 2004 Messages: 79 Localisation: Haute Savoie
|
Posté le: 06 Oct 2004 17:22 Sujet du message: |
|
|
J'ai eu le même problème et j'ai retourné la question dans tous les sens avant d'arriver à une solution.
Tu peux faire comme f2g t'a conseillé en copant une clé.
Pour ma part j'ai percé un trou qui débouche du coté intérieur de la boite à gant. Tu passes pour percer par la face avant de ta boite à gant et tu percer le plastique de la garniture et après tu passes par ce trou avec ton tournevis pour refixer ta vis.
Petit conseil : pour éviter d'avoir de nouveau ce problème n'hésites pas à coller la vis !!!
Bonne chance _________________ 147-II Selective JTDm 120 |
|
|
|
|
Invité
|
Posté le: 06 Oct 2004 17:26 Sujet du message: |
|
|
au pire en concession ils te changent la porte de la boite à gants gratos si t'es encore sous garantie.... |
|
|
|
|
|