Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Alfa 147 JTD 126 CV -> Bien ou pas bien ????

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
fabdem

MessagePosté le: 06 Oct 2004 15:08    Sujet du message: Alfa 147 JTD 126 CV -> Bien ou pas bien ???? Répondre en citant

Salut à tous,

Je suis un futur petit nouveau dans le monde des Alfistes.
On me propose une 147 JTD non pas 140 mais 126 CV (7 CV fiscaux).... Je voulais juste savoir se que vous en pensiez? Y y t-il une grosse différence au niveau perf avec le moteur 140? Est-ce qu'il est possible faire "sauter" le bridage, car j'ai cru comprendre qu'il s'aggissait exactement du même moteur mais bridé pour raison fiscale ???
On me la propose à 18900 euros avec 14000 km. Est-ce une bonne affaire? Niveau perf, ne serais-je pas trop déçu?

Merci à tous !!! clin_oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail

DjFever

MessagePosté le: 06 Oct 2004 22:46    Sujet du message: Répondre en citant

Salut et bienvenue a toi!! clin_oeil

En effet il me semble bien que la 126cv et une 140cv bridée! Par conséquent il ne doit pas être difficile de faire sauter la bride afin de retrouver les 140cv...

Niveau tarfi, ca m'a l'air vraiment bien! cool
Niveau perf, il semblerait qu'il y a peu de différence entre le 126 et le 140, donc c'est vraiment bien! cool

A mon avis tu peux te lancer sur cette voiture si elle n'a pas de problèmes de coups de portières sur la carrosserie! clin_oeil

A+ et bonne route avec ta future Alfa!

au_revoir

DjFever
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
oliverTI

MessagePosté le: 07 Oct 2004 01:59    Sujet du message: Répondre en citant

BIENNNN

moi j'ia la 126, j en'ai jamais essayé la 140 mais je peux te dire qu'elle dégomme déja pas mal, pour moi c'est bien suffisant.
BNlechoco

MessagePosté le: 07 Oct 2004 10:21    Sujet du message: Répondre en citant

La 126 a le meme couple que la 140. La seule différence est la puissance à haut régime.
Mais pour une conduite de tous les jours, sur le couple et en accélération, je pense que la différence doit etre tres peu sensible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
grünt

MessagePosté le: 07 Oct 2004 12:41    Sujet du message: 126 ch: top top Répondre en citant

j'ai reçu vendredi dernier ma première 147 apres 3 mois d'attente.
je suis donc nouveau possesseur d'une 147 JTD 126 CH bleu inca, cuir gris, pack confort, connect nav+......alors BIENVENU A MOI! tout ca pour te dire que le 126 est top, pas de différence ou tres peu par rapport au 140. meme en 5 ou 6 ème la reprise est hallucinante.
je pense que la différence de prix n'est pas justifié alors fonce et monte sur tes chevaux !!!

salut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
phc59

MessagePosté le: 07 Oct 2004 18:54    Sujet du message: Répondre en citant

La 126CV est pas mal, mais j'ai jamais essayé une 140 triste
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: