Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
nicomathys
|
Posté le: 09 Oct 2004 18:23 Sujet du message: et encore un samedi a améliorer l'esthétique de ma belle |
|
|
aprés avoir peint mes étriers samedi dernier, ce samedi j'ai décidé de peindre ma marmite en noir d'y ajouter un embout d'échappement ainsi que de magnifique tapis.
Voici les tapis en question
alors vous en pensez quoi? Ils ne sont pas
pour info prix des tapis 26euros sur mesure avec clips spéciale alfa 2 tapis a l'avant et un seul a l'arriére ( 2 qui forme qu'un seul morceau ) je sais c'est compliké mais vous verrez avec les photos bon passons
Samedi matin petit achat a auto sport willy pour pas faire comme vous j'ai inhiber l'embout oba en préferant prendre un embout spark de fabrication made in italy.
pour les amateurs prix 38euros longueur 120 interieur de 56 a 65 reference h59ov tailpipe ovale 70*89 livré avec une clef bon passons aux choses sérieuses
voila sur quoi je vais devoir travailler
je sais je sais ya du boulot
aprés un petit brossage a la brosse en fer mise en place du scotch pour eviter de repeindre en meme temps le parchoque
le scotch posé la bombe en main j'étais bien parti pour tout repeindre aprés quelques minutes place a la deuxiéme couche suivi de la troisiéme voici le résultat
le plus dur est fait
mise en place de l'embout d'échappement ah oui j'ai oublier de vous préciser que comme les vis de l'embout était trop courte j'ai du rajouter 2 boulon aux extrémités pour pouvoir serrer corectement l'embout pour éviter que les petits br......... vienne le chourer
voici avec quoi j'ai repeint la marmite prix 12 euros
aprés tout ca j'ai pris une pose bien mériter de 10 minutes pour mieux attaqué l'interrieur apré le traditionnel coup d'aspiratuer sur la moquette et les siéges j'ai décidé d'utiliser un nouveau produit de chez norauto c'est une bombe avec une brosse au bout qui récupere la poussiére pséciale tissu velour et moquette prix 3 euros
produit trés efficace cela ravive les siéges et leur donne un aspect de neuf et en plus ca sent bon
maintenent je pose les tapis est voila le resulta
encors un samedi qui a passé tres vite je ne sais pas ce que je vais faire samedi prochain _________________ Clio Initial 1.6L 16V, pioneer avic-x1r |
|
|
|
|
|
Ben59
|
Posté le: 09 Oct 2004 18:50 Sujet du message: |
|
|
si tu ne sais pas quoi faire tu peux nettoyer la mienne!!! _________________ 147 JTD 115ch distinctive, 16 selespeed |
|
|
|
|
stephaneblt
|
Posté le: 09 Oct 2004 19:43 Sujet du message: |
|
|
tiens ce serait pas des tapis de la marque "vendome"?
pour l'embout, plus cher que le modele oba et moins bien fini je trouve, pas de "doublure" a l'interieur...
quelle journée dis donc... |
|
|
|
|
nicomathys
|
Posté le: 09 Oct 2004 20:03 Sujet du message: |
|
|
desole sa a un peut merde dans les lien des photo alors vici avec quoi j'ai repeind la marmitte
et voici le resulta avec l'embout d'echappement pose
voila _________________ Clio Initial 1.6L 16V, pioneer avic-x1r |
|
|
|
|
dbonin Administrateur
Inscrit le: 15 Juin 2003 Messages: 20492 Localisation: Rennes (35)
|
Posté le: 09 Oct 2004 20:06 Sujet du message: |
|
|
|
|
|
nicomathys
|
Posté le: 09 Oct 2004 20:06 Sujet du message: |
|
|
non ce ne sont dans des vendome enfin sur l'emballage il n'y avec pas cette marque mais il sont vraiment tres epais en plus en velour avec clips special 147 est dans plusieur colori le tout pour 26roro _________________ Clio Initial 1.6L 16V, pioneer avic-x1r |
|
|
|
|
-- Invité
|
Posté le: 09 Oct 2004 22:29 Sujet du message: |
|
|
quel samedi
comme steph j ai pensé aux vendomes. Ces les clips qui me font pensé ca! D ailleurs tu n as pas les clips pour le tapis des places arrières il me semble (mais tu peu toujours les mettres avec une petite bidouille )
au fait t as pensé a lavé les vitres ??? |
|
|
|
|
nicomathys
|
Posté le: 10 Oct 2004 01:10 Sujet du message: |
|
|
oui pas de clips a l'arrier mais les vitre on bien etait fait _________________ Clio Initial 1.6L 16V, pioneer avic-x1r |
|
|
|
|
-- Invité
|
Posté le: 10 Oct 2004 01:22 Sujet du message: |
|
|
nicomathys a écrit: | oui pas de clips a l'arrier mais les vitre on bien etait fait | petite chose:
tu comptes mettre les clipse a l arrière ou pas ?
tiens ba je te donne l explication pour pouvoir les mettres :
yomegui a écrit: | Pour l arrière c est en un seul tapis et il n y a pas les 4 clips
Pour les bricoleurs c est pas dur: suffi d'enlever les clips des tapis d'origine puis de les posés (les anciens tapis) sur le nouveau tapis et de faire des marques a l aide d'un feutre. Puis découpé et mettre les clips d'origine sur les nouveaux tapis et le tour est joué (en 2 min)
A l'avant les clips sont présent |
|
|
|
|
|
nicomathys
|
Posté le: 10 Oct 2004 09:42 Sujet du message: |
|
|
non je ne vait pas m'etre les clips a l'arrier car il sont en matiere anti-derapant que je voi pas l'utilite et en plus en bout de tapi a droit et a gauche il faut vair passer les tapi sous une boule qui est dans l'interrieur des porte donc pas de risque que sa bouge _________________ Clio Initial 1.6L 16V, pioneer avic-x1r |
|
|
|
|
fx147
Inscrit le: 09 Sep 2004 Messages: 74 Localisation: Paris / Bretagne
|
Posté le: 10 Oct 2004 14:01 Sujet du message: |
|
|
Ils sont sympas tes tapis.
Tu les as acheté où ?
Merci _________________ - Fx -
147 JTD 115 - Azzurro Gabbiano |
|
|
|
|
nicomathys
|
Posté le: 10 Oct 2004 14:08 Sujet du message: |
|
|
au marche sur commande dout le prix surment _________________ Clio Initial 1.6L 16V, pioneer avic-x1r |
|
|
|
|
|