Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


nettoyant injecteur essence

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
bruno147



Inscrit le: 16 Aoû 2003
Messages: 68

MessagePosté le: 07 Oct 2004 20:11    Sujet du message: nettoyant injecteur essence Répondre en citant

bonjour,
remarquant quelques à coups à l'acceleration et à la décéllération sur une 1.6 TS 120 et aynt recemment fait la revision des 40 000Kms, changement du filtre à air et du filtre à huile, je me demande si un petit bidon de netoyant injecteur ne serait pas une bonne chose.
Y en a t'il qui ont essaye des produits sur une TS 120 essence ? si ou quelles marques ?

merci.
a+ au_revoir
_________________
bruno - 147 1.6 120 ch 16"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé




stephaneblt



Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 23763

MessagePosté le: 07 Oct 2004 20:39    Sujet du message: Re: nettoyant injecteur essence Répondre en citant

bruno147 a écrit:
bonjour,
remarquant quelques à coups à l'acceleration et à la décéllération sur une 1.6 TS 120 et aynt recemment fait la revision des 40 000Kms, changement du filtre à air et du filtre à huile, je me demande si un petit bidon de netoyant injecteur ne serait pas une bonne chose.
Y en a t'il qui ont essaye des produits sur une TS 120 essence ? si ou quelles marques ?

merci.
a+ au_revoir


a une epoque j'utilisais tecflow sur toutes mes autos, un produit qui "ceramiquait" l'interieur du moulin.

j'avais utilisé un nettoyant injecteurs sur mon ancien multipla et pas grande différence
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pezlimon



Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 1109
Localisation: Madrid

MessagePosté le: 08 Oct 2004 09:38    Sujet du message: Répondre en citant

Bien que plutôt je suis contre ce genre d'additifs, je l'ai testé sur mon ancienne 1.6 TS de 120ch quand elle a fait ses 100.000 km. Pas grande différence. D'ailleurs je n'ai rien vu de différence pas_sourire
Et sachez que de nos jours les essences sont bien plus filtrées et propres et d'ailleurs elles apportent déjà des produits anti-crasse.
Je ne te conseille pas de mettre ça.

Mais puisqu'on parle d'additifs, ce qui est bon quand la voiture a ses 60.000 km ou plus, c'est lors d'une vidange mettre un nettoyant pour le carter dans l'huile sale et laisser tourner le moteur quelques longues minutes avant de faire la vidange. Ton garage Alfa peut te proposer ce produit et ça, c'est pas mal pour enlever les cochoneries d'huile bruléee qui sont collées aux endroits innaccessibles du carter. cool
_________________
Je viens de graisser ma tronçonneuse. Je vous aurai tous!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
mayjune



Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 415
Localisation: BORDEAUX

MessagePosté le: 08 Oct 2004 12:12    Sujet du message: Répondre en citant

Tentes le MECACYL vert qui permet de nettoyer les injecteurs !!! clin_oeil
_________________
La croix et le serpent
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok