Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
sonic
Inscrit le: 26 Sep 2003 Messages: 1888 Localisation: 94(K.Bicètre) et 29(Quimper)
|
Posté le: 02 Oct 2004 19:57 Sujet du message: Photos 147 Phase II |
|
|
Je la trouve réussit _________________ ALFA 147 JTD 115 Dis 3P BLEU CASUAL.
Vous voulez participer a des courses de Kart loisir, c'est par ici -> http://diabolikarting.over-blog.com/ |
|
|
|
|
|
jfb
|
Posté le: 02 Oct 2004 22:10 Sujet du message: |
|
|
Plus ça va plus je la trouve belle
Par contre ce qui me fait rire c'est quand dans Turbo ils disent que meme les habitués ne verront pas la différence entre l'ancienne et la nouvelle au niveau de l'arrière
Pourtant on est bcp à avoir un peu de mal avec ces changements soi-disant invisibles!! |
|
|
|
|
-- Invité
|
Posté le: 02 Oct 2004 22:12 Sujet du message: |
|
|
Arff nan vraiment j arrives pas a m y faire y a peut etre le PC arrière que j aime bien mais le reste |
|
|
|
|
Math76
|
Posté le: 02 Oct 2004 22:18 Sujet du message: |
|
|
vous avez lu l'auto-journal? Ils conseillent d'aller vite encore profiter des promos sur les anciennes... Moi je la trouve vraiment moins expressive. A voir sur route. _________________ 147 JTD 16v 140 Selective, 5p, Connect Nav+, Capteur pluie et buée, Phares Xénon, HI-FI Bose, Chargeur CD, 17" Selespeed, Gris Sterling Cuir Rouge |
|
|
|
|
Frank60
Inscrit le: 29 Juil 2004 Messages: 4025 Localisation: Auneuil dans l'Oise
|
Posté le: 02 Oct 2004 23:03 Sujet du message: |
|
|
moi je la trouve belle
sauf la baguette chromée en bas du ayon pas de bon gout pour moi perso sinon la face avant _________________
|
|
|
|
|
Nanard
|
Posté le: 02 Oct 2004 23:22 Sujet du message: |
|
|
ben moi non plus j'arrive pas....
je trouve qu'elle a perdu tout son piquant.... tout ce qui faisait son charme.... ce qui faisait qu'on bloquait sur elle dans la rue....
maintenant elle a un arrière de seat, et une face avant completement edulcorée.... dommage.... |
|
|
|
|
Cagouille
Inscrit le: 28 Juil 2004 Messages: 282 Localisation: Cavignac (33)/Angoulême (16)
|
Posté le: 03 Oct 2004 22:34 Sujet du message: |
|
|
eh bien en fait, cete baguette ne lui donne rien de plus mais ne gache rien non plus _________________ Ex Alfiste33 |
|
|
|
|
jfb
|
Posté le: 03 Oct 2004 22:54 Sujet du message: |
|
|
En tout cas elle ne laisse pas indifférent et il y a des commentaires contradictoires meme dans la presse entre l'Auto Journal qui regrette l'ancienne et Auto Plus qui dit que grace au restylage elle va enfin avoir du caractère |
|
|
|
|
DjFever
Inscrit le: 12 Nov 2003 Messages: 430 Localisation: Thonon (74) Proche Geneve
|
Posté le: 03 Oct 2004 22:57 Sujet du message: |
|
|
Plus ca va plus je la trouve belle... Meme le tableau de bord, je le trouve vraiment beau... Alors qu'au début, j'ai failli faire tombé de ma chaise qund j'ai vu que le tableau de bord était revu...
Comme quoi, on s'habitue tres vite! Vous verrez... _________________ JTD115 Distinctive, 3 portes, noir métal, JA 17"
DjFever |
|
|
|
|
Alban Invité
|
Posté le: 03 Oct 2004 23:05 Sujet du message: |
|
|
DjFever a écrit: | Comme quoi, on s'habitue tres vite! Vous verrez... |
Ca c'est pas faux, la Menane 2 me donne plus bcp envie de gerber quand je la vois, comme quoi on s'habitue meme au pire horreur |
|
|
|
|
Tonio Invité
|
Posté le: 04 Oct 2004 00:18 Sujet du message: |
|
|
jfb a écrit: | Plus ça va plus je la trouve belle
Par contre ce qui me fait rire c'est quand dans Turbo ils disent que meme les habitués ne verront pas la différence entre l'ancienne et la nouvelle au niveau de l'arrière |
|
|
|
|
|
philou
Inscrit le: 19 Mar 2004 Messages: 542 Localisation: Douarnenez (finistère) 29
|
Posté le: 04 Oct 2004 17:09 Sujet du message: |
|
|
j'arrive pas à m'y faire non plus, elle est devenue plus quelconque et la face avant manque d'originalité, trop proche de la 156, au moin la ph1 est différente, elle est unique. _________________ philou
Alfa 147 TS 120 ch phase I distinctive/Gris platine/Becquet msDesign/Bavolet TI/17" Alfa linea/Pédalier Alu/Supersprint 00 70mm |
|
|
|
|
jpinheir
Inscrit le: 16 Sep 2004 Messages: 7 Localisation: 91 Boissy Sous Saint Yon
|
Posté le: 08 Oct 2004 16:54 Sujet du message: |
|
|
DjFever a écrit: | Plus ca va plus je la trouve belle... Meme le tableau de bord, je le trouve vraiment beau... Alors qu'au début, j'ai failli faire tombé de ma chaise qund j'ai vu que le tableau de bord était revu...
Comme quoi, on s'habitue tres vite! Vous verrez... |
De toute façon le tableau de bord a presque pas changé : juste les comptes-tours chromés et la matière un peu plus moelleuse.
Sinon pour l'avant, je le trouve nettement moins original que l'ancien, mais c'est vrai qu'il gagne en sportivité ... _________________ 147 JTD 115 Distinctive noire 5p - 205/16 - cuir beige - TOE - Bose - CDC - Connect Nav+ - alarme |
|
|
|
|
ragefan
|
Posté le: 08 Oct 2004 23:19 Sujet du message: |
|
|
Alban a écrit: | DjFever a écrit: | Comme quoi, on s'habitue tres vite! Vous verrez... |
Ca c'est pas faux, la Menane 2 me donne plus bcp envie de gerber quand je la vois, comme quoi on s'habitue meme au pire horreur |
T sur ? moi si ... _________________ Alfa 147 2L TS Rosso Alfa |
|
|
|
|
aideadsl
|
Posté le: 10 Oct 2004 13:30 Sujet du message: |
|
|
Elles est magnifique! |
|
|
|
|
fred du 67
Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 3498 Localisation: Furdenheim (67)
|
Posté le: 12 Oct 2004 13:05 Sujet du message: |
|
|
plus ça va moins je la trouve belle
ya rien à faire j'accroche pas!
les feux AR sont horribles, pkoi les avoir allongés, ils étaient pas assez grands?
la baguette chromées casse la ligne
le pare chocs Ar...moyens
les feux avant, plutot commun
et sacrilège, le TDB massacré
je suis le seul à penser ça ou quoi?????
c bien la première fois que restyling ne me plait pas sur une voiture, et non c pas parce que j'ai une 147 _________________ Cuoresportivo ipod runner, mon blog: http://cuoresportivo-plaza.blogspot.com/
|
|
|
|
|
Invité
|
Posté le: 12 Oct 2004 13:24 Sujet du message: |
|
|
c peut etre parce que tu as une 147.... |
|
|
|
|
Alban Invité
|
Posté le: 12 Oct 2004 13:28 Sujet du message: |
|
|
fred du 67 a écrit: | je suis le seul à penser ça ou quoi?????
| NAN |
|
|
|
|
147@nico
|
Posté le: 12 Oct 2004 14:41 Sujet du message: |
|
|
moi elle me fait penser à une 145 !!! en plus ronde !!!! je n'adore pas trop non plus... ce week end chez alfa il y a une action.. vais aller voir si moi pas changer avant que ce soit plus possible d'avoir la première du nom !!
au fait ils avaient des problèmes de refroidissement qu'il agrandisse comme la calandre
Alors la un truc que j'avais pas et qui est intolérable c'est que la petite découpe qui se trouvait dans le PC arrière pour ouvrir le coffre à disparu... alors que justement c'est un défaut de design unanimement reconnu sur le 156 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pffffff au moins da sylva savait reconnaitre ses erreurs et les corrigeaient on dirait que le nouveau il a la mémoire bien courte _________________ 147@nico
159 1.9 JTD 150@194 - Q-tronic SW Selective noir / cuir beige
ex 1.6 TS 120 pk azur mouette / cuir rouge
ex 2.0 TS Selespeed noir / cuir noir sport |
|
|
|
|
Daryl
|
Posté le: 15 Oct 2004 19:00 Sujet du message: |
|
|
_________________ Alfa 147 JTD 16v bleu inca, Bose (+ 4 tweeters), 17" supersport, nav+, glastint, silencieux supersprint OO 70mm inox et becquet FM evo |
|
|
|
|
|