Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
lechevalcabre
Inscrit le: 18 Avr 2004 Messages: 17 Localisation: Epernay (Marne 51)
|
Posté le: 11 Oct 2004 20:17 Sujet du message: J'EN AI MARRE !!!!!!! |
|
|
J'en ai marre de ces blaireaux qui n'ont aucun sens du respect !!!
Je parle de celui, par exemple, qui est allé ouvrir à fond sa portière d'une voiture de société forcement, pour la foutre dans celle de ma 147 jusqu'alors intacte !!!
Je parle aussi de ces jeunes branleurs à la con qui se sont amusés à piquer mon insigne arrière à coup de tournevis (merci pour la peinture !) et completement abîmer celui de l'avant en prenant soin de rayer le capot !!
Dans quelle société vis-t'on pour que les gens n'aient aucun respect pour le bien d'autrui !!! je ne suis pas riche, je travaille assez dur pour pouvoir me faire plaisir et ainsi m'acheter cette 147 d'occaze et finalement je ne fais que payer pour des conards !!!
ça m'enerve !!!!! _________________ Alfa 147 1.9l JTD Distinctive "nero fuoco", 115 ch, jantes 16" |
|
|
|
|
|
stephaneblt
|
Posté le: 11 Oct 2004 20:20 Sujet du message: Re: J'EN AI MARRE !!!!!!! |
|
|
vraiment deg' pour toi...
presque autant que pour la bosse sur ma portiere ou la longue rayure a la clé que j'avais eu a une epoque tout le long de l'auto...
le fait de petits branleurs ne respectant rien...
|
|
|
|
|
dbonin Administrateur
Inscrit le: 15 Juin 2003 Messages: 20492 Localisation: Rennes (35)
|
Posté le: 11 Oct 2004 20:45 Sujet du message: |
|
|
|
|
|
ludo_b
|
Posté le: 11 Oct 2004 20:47 Sujet du message: |
|
|
d'autant que tu peux rien faire!! ils le font sur n'importe quelles voitures!
ma copine s'est fait rayée sur toute la longueur et à 2 reprises une ZX de 94...
et sur la voiture de prêt de renault elle s'est fait piquer un des 2 répétiteurs blancs! (en plus c'est pas sa voiture)
C'est moins grave qu'une 147, c'est clair mais c'est pour dire que cette violence gratuite est faite sur n'importe quelle voiture!
C'est débile
çà me donne envie de sur notre société (j'exagère un peu ) _________________ 2L TS au GPL... |
|
|
|
|
jrn66
|
Posté le: 11 Oct 2004 20:49 Sujet du message: |
|
|
Le pire c'est quand j'imagine ces connards en train de jubiler après un tel acte aussi méprisable que gratuit.
"Ouais zyva, comment on te l'a niquée la caisse !"
Et le pire, c'est que c'est pas que des racailles qui font ça mais aussi des petits vieux, des femmes de 50 ans, de tout, quoi... _________________ ph I - TS bleu casual - 17" Supersport - cuir noir
Dernière édition par jrn66 le 11 Oct 2004 20:50; édité 1 fois |
|
|
|
|
stephaneblt
|
Posté le: 11 Oct 2004 20:49 Sujet du message: |
|
|
ludo_b a écrit: | d'autant que tu peux rien faire!! ils le font sur n'importe quelles voitures!
ma copine s'est fait rayée sur toute la longueur et à 2 reprises une ZX de 94...
et sur la voiture de prêt de renault elle s'est fait piquer un des 2 répétiteurs blancs! (en plus c'est pas sa voiture)
C'est moins grave qu'une 147, c'est clair mais c'est pour dire que cette violence gratuite est faite sur n'importe quelle voiture!
C'est débile
çà me donne envie de sur notre société (j'exagère un peu ) |
sans compter les rayures qu'elle fait sur la tienne, la vilaine... |
|
|
|
|
ludo_b
|
Posté le: 11 Oct 2004 20:53 Sujet du message: |
|
|
stephaneblt a écrit: | ludo_b a écrit: | d'autant que tu peux rien faire!! ils le font sur n'importe quelles voitures!
C'est débile
sans compter les rayures qu'elle fait sur la tienne, la vilaine... |
J'voulais le rajouter mais comme mon sujet est au-dessus...
d'ailleurs après avoir accusé le vent, elle a compris et m'a dit qu'elle ne me demandera plus d'essayer ma 147... (elle l'a jamais essayée : elle n'est pas assez précautionneuse) _________________ 2L TS au GPL... |
|
|
|
|
Nanard
|
Posté le: 11 Oct 2004 20:58 Sujet du message: |
|
|
et ben oui, c'est comme ça de nos jours...
et y a pas que les jeunes......
heureusement qu'on peut pas faire de politique sur le site..... |
|
|
|
|
Frank60
Inscrit le: 29 Juil 2004 Messages: 4025 Localisation: Auneuil dans l'Oise
|
Posté le: 11 Oct 2004 21:48 Sujet du message: |
|
|
je me censure aussi sur les qualificatifs de ces branleurs par contre vraiment désolé pour toi
courage _________________
|
|
|
|
|
Baboon
Inscrit le: 16 Mar 2004 Messages: 499 Localisation: Saint Michel des bois sur Orge 91
|
Posté le: 11 Oct 2004 23:51 Sujet du message: |
|
|
|
|
|
stephaneblt
|
Posté le: 11 Oct 2004 23:55 Sujet du message: |
|
|
ouh la vache, je toucherais pas a ta tondeuse moi... |
|
|
|
|
Tonio Invité
|
Posté le: 12 Oct 2004 07:12 Sujet du message: |
|
|
Tondeuse Alfa.
C'est un V6 dessous ?
Je suis parti très loin |
|
|
|
|
Cobra
|
Posté le: 12 Oct 2004 11:44 Sujet du message: |
|
|
ludo_b a écrit: | d'autant que tu peux rien faire!! ils le font sur n'importe quelles voitures!
C'est débile
c'est la raison pour laquelle je ne gare jamais ma 147 dans la rue ou alors le moins longtemps possible, je suis en appartement mais quand je déménage je cherche autant que possible un appart avec un parking privé ou un box fermé ... _________________ .... pas de carosse pour le moment !!! |
|
|
|
|
thegreg
|
Posté le: 12 Oct 2004 11:56 Sujet du message: |
|
|
ça fais chier d'entendre des trucs pareils... tu dois trop avoir la haine...t'as porté plainte ? peut être si ils chopent des gars ça peut les foutre en tole... _________________ 156 2.5 V6
www.gtaclub.ch |
|
|
|
|
|