Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Klig
Inscrit le: 26 Juil 2003 Messages: 88 Localisation: St quentin en yvelines/Fontainebleau
|
Posté le: 11 Oct 2004 20:28 Sujet du message: Montage chargeur cd/Connect nav+ |
|
|
Bonjour a tous,
jai eu ma belle vendredi et bon comme j ai été agréablement surpris par le nav+ tres precis!!!!
j'ai décidé de me lancer dans le branchement du chargeur cd, donc en fait si jai bien compris il faut enlever le nav+ ,au fait c est juste les 2 trous de par et d autre pour le declipser(pas de clé allen ou betises dans ce genre?),et jaimerai pas abimer tt cela.
-mettre le chargeur dans le coffre ,mais ou excatement?
-le brancher sur le nav +? et hop ca marche d apres ce qu on mas dit sur un autre post..
et jai une petite questions sur l utilisation du nav+ comment on enleve la fonction seek + (recherche des stations) pour faire defiler ma liste de radios avec les touches du volant?
ps: jai fait recherche sur le forum sur le montage du chargeur mais jai pas tjs trouvé mon bonheur alors désolé si jai loupé des choses et que ca fait doublon
merci pour tout _________________ 147 TI JTD 140... |
|
|
|
|
|
stephaneblt
|
Posté le: 11 Oct 2004 20:34 Sujet du message: Re: Montage chargeur cd/Connect nav+ |
|
|
demande a Fred du 67, i a posé le sien il n'y a pas longtemps...
pour le demonter, il a justement déjà expliqué comment faire, avec 2 vis ça doit sortir.
le chargeur, a l'emplacement constructeur, dans le coffre à l'arrière droit, c'est bon, brancher juste la prise bleue, la masse et le +, c'est tout |
|
|
|
|
popy
Inscrit le: 06 Sep 2003 Messages: 2034 Localisation: cherche son avatar :-)
|
Posté le: 11 Oct 2004 22:17 Sujet du message: Re: Montage chargeur cd/Connect nav+ |
|
|
Klig a écrit: |
et jai une petite questions sur l utilisation du nav+ comment on enleve la fonction seek + (recherche des stations) pour faire defiler ma liste de radios avec les touches du volant?
merci pour tout |
pas possible
ou peut etre revenir à une ancienne version du Nav, mais cela entraine les bug de la versions!!!! sinon la solution: tendre ton petit doigt vers le pave numerique!!!! |
|
|
|
|
Klig
Inscrit le: 26 Juil 2003 Messages: 88 Localisation: St quentin en yvelines/Fontainebleau
|
Posté le: 11 Oct 2004 22:39 Sujet du message: ah bon??? |
|
|
rahhhhh c est dingue ca pourquoi ils ont enlevé cette fonctionnalité ...
donc ses boutons me serviront qu avec le chargeur cd alors laaa je suis vert _________________ 147 TI JTD 140... |
|
|
|
|
DJCB
|
Posté le: 12 Oct 2004 12:34 Sujet du message: |
|
|
salut
regarde le mien est placer ainsi
Bien fixer et je n'ai jamais eu un cd qui sautait
|
|
|
|
|
fred du 67
Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 3498 Localisation: Furdenheim (67)
|
Posté le: 12 Oct 2004 12:38 Sujet du message: |
|
|
|
|
|
DJCB
|
Posté le: 12 Oct 2004 18:56 Sujet du message: |
|
|
Citation: | tiens DJCB c marant, ta moquette du coffre n'est pas pareille que la mienne |
a bon elle est comment ta moquette
|
|
|
|
|
|