Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Presentation à Marseille Q4 et Phase2...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Discussions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Lofo13

MessagePosté le: 15 Nov 2004 00:02    Sujet du message: Presentation à Marseille Q4 et Phase2... Répondre en citant

Et oui jeudi 18 presentation de ces deux derniers modeles à partir de 19 H au salon piano du Sofitel Palm Beach sur la Corniche Kennedy !
Si vous etes dans le coin, passer voir car le champagne y coule a volonte et les petits toasts sont delecieux.
Si on vous demande quelque chose, dites que c'est Alain qui vous a conseillez de venir!

A+

Lofo au_revoir
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

ItaliaMotors

MessagePosté le: 15 Nov 2004 09:56    Sujet du message: Répondre en citant

pas de probleme j'y serais !
c'est ldo, vendeur alfa, qui m'a envoyé le petit carton d'invitation !
Lofo13

MessagePosté le: 18 Nov 2004 23:37    Sujet du message: Répondre en citant

Encore une bonne soiree de passer.
La phase deux est moyenne a mon gout. Je trouve l'avant trop tombant. J'aurai aime une sellerie du type de la GT. A ce prix la mettre le poste MP3 en option est une honte (Version demandee JTD 16V 150 CV toutes options)! Je n'ai pas aime le cerclage autour des tweeters.
En revanche j ai aime les garniture des portiere ressembalnt à la fersion cuir. Le pedalier alu (pas specifique a la Phase 2), il est magnbifique!

Juste pour souligner que le patron de la concess de Marseille est un gros blaireaux. Il s'ettone de ne pas avoir la reconnaissance de ses employes mais vu comment il en parle cela ne m'ettone pas! Il devrait penser plutot a un bon regime!

J'ai chercher un mec avec un tee shirt ItaliaMotors mais je ne t ai pas trouve en revanche celle qui donnait les bulletins pour le jeu ... miam ! razz

@+

Lofo au_revoir
alexandre3

MessagePosté le: 19 Nov 2004 00:59    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Italia 13 c'était cool de te voir! C'est dommage pour ludo qu'il parte à Bordeaux, je vais voir si on peut dealer avant son départ j'ai fais mon choix . JTD 126 Noir kialamy, alfatex beige, selespeed 16, et de base suspension confort et boite 6!! le tout à 7CV.

J'ai pu le cponfirmer car sur le site alfa france tu peux simuler ton devis avec le configurateur.je m'en sors hors remise à 23000, donc voir la reprise et les 8% remise à gratter!
Salut à toi.
ItaliaMotors

MessagePosté le: 19 Nov 2004 10:49    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Alexandre3.
Ouais, cool d'avoir fait ta connaissance .. et du coup j'ai pu voir qu'il existait un mec encore plus malade que moi des alfa en l'occurence .. toi lol
Moi cette soirée m'a marqué car .... je me languis encore plus de recevoir ma 147 .... ENCORE 8 SEMAINES !!!!!!

Mes impressions sur l'Alfa 147 :
- L'arrière est encore plus bombée que la précédente ... et le dessin des feux arrières ainsi que la baguette chromée rendent plus trapu le dessin arrière de la voiture.
- La marmite est toujours aussi visible (dommage) mais sur les version MJTD, la canule est plus grosse et chromée
- L'intérieur est un peu plus clinquant, mieux fini (c'était déjà pas mal sur la précédente) même si l'on perd les 3 gros compteurs mais je pense qu'on n'y perd pas en lisibilité
- L'intérieur des portes facon cuir pour l'Alfatex; TERRIBLE
- Les chromes intérieurs, sympas, sans être trop chargés ...
- L'arrière, plus bas de 2 cm, permet de "cacher" enfin les triangles de suspension ...
- La face avant est TERRIBLE et montre la nouvelle identité ALFA. Le blason Alfa est encore plus en évidence car plus avancé ... et donne un regard terrible. Ceci dit je trouve un peu limite les "faux nids d'abeilles" dans le style Golf 5 GTI mais on pardonne.

Un petit mot que le Q4 : TERRIBLE !! TRès pessimiste au début mais j'ai vite changé d'avis en m'installant au volant !!!

Lofo13, je suis arrivé vers les 20h ! Donc plus de petits fours !!!! ET j'ai passé la soirée à discuter avec Ludovic, le vendeur Alfa ... enfin l'ancien vendeur ALFA. Je rejoins ce que tu dis sur le patron de la succursale. Il n'y a qu'à voir le nombre de démission et de mecs en maladie et tu comprends l'ambiance ! Même mon frère s'est charclé avec lui ! Enfin, Où vais je faire l'entretien de ma future ALFA ??? et qui ca me faire la livraison ????

Alexandre3> ton choix est sympa, mais moi je ne prendrais pas le Noir Metallisé car il tire vers le gris (c'est d'ailleurs celle qui était exposée). Moi je l'ai commandée en noir vernis et y a pas photo ! C'est vraiment noir de chez noir. Et si la suspension confort est de série sur la MJTD, fais toi plaisir et mets nous des selespeed en ... 17 " !! razz
alexandre3

MessagePosté le: 19 Nov 2004 15:41    Sujet du message: Répondre en citant

Loffo 13:
Ne t inquiete pas c'est bien noir Kyalami verni et pas metal que je prends.

Pour l'entretien, moi je le fais à 50m de chez moi chez alfa /Fiat La Gaye marseille 9e ma revision des 25000 m'a couté 149€ au lieu de 300 au GGP.
Qui plus est, ils sont trés sympa, à ton écoute et ils travaillent à l'ancienne.
La fille du patron était la hier soir une blonde un peu en formes. Qui a tjrs le sourire, pas comme le patron du GGP!
ItaliaMotors

MessagePosté le: 19 Nov 2004 16:08    Sujet du message: Répondre en citant

alexandre3 a écrit:
Loffo 13:
Ne t inquiete pas c'est bien noir Kyalami verni et pas metal que je prends.

Pour l'entretien, moi je le fais à 50m de chez moi chez alfa /Fiat La Gaye marseille 9e ma revision des 25000 m'a couté 149€ au lieu de 300 au GGP.
Qui plus est, ils sont trés sympa, à ton écoute et ils travaillent à l'ancienne.
La fille du patron était la hier soir une blonde un peu en formes. Qui a tjrs le sourire, pas comme le patron du GGP!

Je vois pas où ils sont mais tant mieux (Tu peux me donner l'adresse ?) ... je prends note pour allez dans le 9eme ... ils te pretent un véhicule de courtoisie à l'oeil ou pas ???
Pour la couleur, je viens de capter ! Ils ont remplacer le Noir Luxor par le Kyalami ... ce qui est du pareil au meme (sur le bon de commande, Ludo a mis Luxor car il n'avait pas les codes couleurs de la Phase 2).
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: