Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

cablage d'alimentation amplificateur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
dylandog

MessagePosté le: 10 Nov 2004 16:53    Sujet du message: cablage d'alimentation amplificateur Répondre en citant

Salut à tous, cool
j'ai vu pas mal de post sur ce sujet mais rien de bien "marquant" je voulais savoir si certains d'entre vous l'ont fait, par ou passer ce satané cable d'alimentation d'ampli, relié à la batterie. C'est à dire par ou le passer entre le moteur et l'habitacle en evitant de percer. Jgag propose une solution mais j'aimerai savoir si certains d'entre vous en ont une autre.
Je vous remercie de votre aide... au_revoir

stephaneblt

MessagePosté le: 10 Nov 2004 16:57    Sujet du message: Re: cablage d'alimentation amplificateur Répondre en citant

reponse dans les dossiers.................

http://www.alfa147-france.net/forum/viewtopic.php?t=7454&start=0&postdays=0&postorder=asc&highlight=
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dylandog

MessagePosté le: 10 Nov 2004 17:03    Sujet du message: Re: cablage d'alimentation amplificateur Répondre en citant

stephaneblt a écrit:
reponse dans les dossiers.................

http://www.alfa147-france.net/forum/viewtopic.php?t=7454&start=0&postdays=0&postorder=asc&highlight=
Merci c'est justement de ce post que je parlais, il n'y a pas de photos pour indiquer exactement l'endroit de ce passage.. au_revoir
biedju

MessagePosté le: 10 Nov 2004 17:32    Sujet du message: salut Répondre en citant

a gauche de la battereie au fond il y a un cache moi je l ai fias passe par la ca donne derriere la boite a fusible dans l auto j ai passe du 25².si tu trouves pas je vais essayer de fair des photos rappelle le moi

Http://itc.skyblog.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
dylandog

MessagePosté le: 10 Nov 2004 17:35    Sujet du message: Re: salut Répondre en citant

biedju a écrit:
a gauche de la battereie au fond il y a un cache moi je l ai fias passe par la ca donne derriere la boite a fusible dans l auto j ai passe du 25².si tu trouves pas je vais essayer de fair des photos rappelle le moi
est ce qu'il ya une vis à enlever? dans ce cas je vois ou c'est mais je prefereai avoir des photos car je dois le faire vendredi ,,,merci
dylandog

MessagePosté le: 15 Nov 2004 15:45    Sujet du message: Re: salut Répondre en citant

J'ai trouvé un super endroit grace aux amis du forum 147 italien au cas ou il y a un bouchon en coutchou coté passager qui se trouve derrière le cache en plastique des essuie glaces..trop fort juste un petit coup de perceuse pour la moquette internet et le tour est joué..en plus le cable est accessible directement derrière la boite à gants...merci si ca peut aider quelque uns d'entre vous... au_revoir
frederijme

MessagePosté le: 21 Nov 2004 16:29    Sujet du message: Re: salut Répondre en citant

dylandog a écrit:
J'ai trouvé un super endroit grace aux amis du forum 147 italien au cas ou il y a un bouchon en coutchou coté passager qui se trouve derrière le cache en plastique des essuie glaces..trop fort juste un petit coup de perceuse pour la moquette internet et le tour est joué..en plus le cable est accessible directement derrière la boite à gants...merci si ca peut aider quelque uns d'entre vous... au_revoir

Tu pourrais faire des photos de l'endroit ?
Car ça fait 3heures que je cherche où pouvoir passer ce cable dans l'habitacle et il n'y a vraiment aucunes possibilités!!!! Le passe-fils situé au dessus des pédales est completement inaccessible donc j'espère que ta solution pourra m'aider.
D'ailleurs, tu pourais même créer un dossier (bien détaillé en photos) sur le passage de cable alimentation ampli si c'était possible. content

J'espère que je vais enfin pouvoir mettre cet AMPLI

Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
biedju

MessagePosté le: 22 Nov 2004 13:05    Sujet du message: Re: salut Répondre en citant

frederijme a écrit:
dylandog a écrit:

Tu pourrais faire des photos de l'endroit ?
Car ça fait 3heures que je cherche où pouvoir passer ce cable dans l'habitacle et il n'y a vraiment aucunes possibilités!!!! Le passe-fils situé au dessus des pédales est completement inaccessible donc j'espère que ta solution pourra m'aider.
D'ailleurs, tu pourais même créer un dossier (bien détaillé en photos) sur le passage de cable alimentation ampli si c'était possible. content

J'espère que je vais enfin pouvoir mettre cet AMPLI

Merci

j ai passé avant hier du 35mm² ouf je n y croyai pas mais ca ete comme sur des roulettes

Http://itc.skyblog.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
frederijme

MessagePosté le: 22 Nov 2004 14:59    Sujet du message: Re: salut Répondre en citant

biedju a écrit:

j ai passé avant hier du 35mm² ouf je n y croyai pas mais ca ete comme sur des roulettes

Tu pourais faire des photos de cet endroit parce que moi, jtrouve aucun endroit accessible!
SVP des photooos.... bounce
Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: