Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ToF
Inscrit le: 17 Sep 2003 Messages: 239 Localisation: Seine & Marne 77
|
Posté le: 06 Déc 2004 15:45 Sujet du message: révision des 80 000 KMS !! ouie ouie |
|
|
Bon ben a yest la sanction est tombée, j'ai effectué ce samedi la rév des 80 000 de la petite. Elle s'est fai une petite beauté pour attaquer l'hiver.
Résultat 430€
le budget Noel en a pris un coup !!!
Sont venus alourdir la facture les 120€ des 4 bougies
et la paire de Pare-soleil 60€ (vendu obligatoirement par paire, dixit le garagiste; mouaaiiiss.....)
IL a mm tenté de me faire remplacer lessuie glace arrière à 45€ (nimporte koi Alfa-Fiat) mais m'en a preservé vu la facture déjà alourdie......
Le plus drole c'est que mes plaquettes avant sont HS également, et mon train de pneus Avnt arrivera bientot à echéance dici qql centaines de kms !!!
bref je suis reparti pour pres de 300€ ds deux ou trois mois !!! _________________ 147 - 1.6 TS 120ch - Bleu Casual (reflet violet)- Selespeed 16" - HiFi Bose |
|
|
|
|
|
Alban Invité
|
Posté le: 06 Déc 2004 15:48 Sujet du message: |
|
|
courage
ils ont changé que 4 bougies??? pas 8? |
|
|
|
|
slycamp
Inscrit le: 22 Juil 2003 Messages: 898 Localisation: fontainebleau (77)
|
Posté le: 07 Déc 2004 12:19 Sujet du message: |
|
|
t'es alle où ds le 77 ??? |
|
|
|
|
ToF
|
Posté le: 07 Déc 2004 12:55 Sujet du message: |
|
|
oui je lui avait mis la pression pour pas qu'il me change les 8, merci le Twin Spark
Je suis allé au garage Fiat d'ozoir à défaut d'avoir un garage Alfa ds le coin, et surtout ce garage se trouve à 3min de chez moi, donc c plus par défaut.
Mais bon ils m'ont l'air plutot sympa pour l'instant, à voir avec le tps...
J'attends de voir la réouverture des Alfa du 77 qui etait prevu pour ce mois de Décembre normalemnt. _________________ 147 - 1.6 TS 120ch - Bleu Casual (reflet violet)- Selespeed 16" - HiFi Bose |
|
|
|
|
147
|
Posté le: 07 Déc 2004 14:03 Sujet du message: |
|
|
ToF a écrit: | J'attends de voir la réouverture des Alfa du 77 qui etait prevu pour ce mois de Décembre normalemnt. |
Ah bon ca doit re-ouvrir ? Tu as eu l'information où ? Sais-tu si ils vont tous être repris ou pas ?
|
|
|
|
|
sonic
Inscrit le: 26 Sep 2003 Messages: 1888 Localisation: 94(K.Bicètre) et 29(Quimper)
|
Posté le: 07 Déc 2004 15:47 Sujet du message: Re: révision des 80 000 KMS !! ouie ouie |
|
|
ToF a écrit: | Bon ben a yest la sanction est tombée, j'ai effectué ce samedi la rév des 80 000 de la petite. Elle s'est fai une petite beauté pour attaquer l'hiver.
Résultat 430€
le budget Noel en a pris un coup !!!
Sont venus alourdir la facture les 120€ des 4 bougies
et la paire de Pare-soleil 60€ (vendu obligatoirement par paire, dixit le garagiste; mouaaiiiss.....)
IL a mm tenté de me faire remplacer lessuie glace arrière à 45€ (nimporte koi Alfa-Fiat) mais m'en a preservé vu la facture déjà alourdie......
Le plus drole c'est que mes plaquettes avant sont HS également, et mon train de pneus Avnt arrivera bientot à echéance dici qql centaines de kms !!!
bref je suis reparti pour pres de 300€ ds deux ou trois mois !!! |
Elle est toujours sous garantie ta 147 ? par ce que sinon tu peux changer les bougies toi même (ca doit pas être sorcié même sur un TS) _________________ ALFA 147 JTD 115 Dis 3P BLEU CASUAL.
Vous voulez participer a des courses de Kart loisir, c'est par ici -> http://diabolikarting.over-blog.com/ |
|
|
|
|
ToF
|
Posté le: 07 Déc 2004 17:57 Sujet du message: |
|
|
Pour les reouvertures des concess alfa, j'ai réussi à avoir le siège qui m'ont refilé le portable du type qui s'occupe du deploiement réseau Alfa sur la région parisienne, et il m'avait spécifié que le reprneur devait ouvrir fin 2004 en seine et marne où? je sais pas surement ,aux meme concessions de Patton !!!!
c'etait en Aout qu il m'a dit ça !!
Moi je connais du monde chez Alfa, vous voulez d'autres infos ????
je précise que ce n'est pas une blague.
ca se trouve g encore le numéro ds mon tél... mais j'en doute.... _________________ 147 - 1.6 TS 120ch - Bleu Casual (reflet violet)- Selespeed 16" - HiFi Bose |
|
|
|
|
|