Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
franckouille
|
Posté le: 27 Oct 2004 13:51 Sujet du message: question VRAIMENT con :( dsl |
|
|
bon désolé mais je crois être le seul à ne pas voir la différence...enfin plutot à ne pas la connaître...
voudrai savoir quelle est la différence entre le NAV et le NAV+ ???
est-ce gps et gps+tel???? j'ai que çà comme idée.mais si il y'a plus de diff et que qq'un a des photos je suis curieux...
merci |
|
|
|
|
|
stephaneblt
|
Posté le: 27 Oct 2004 13:55 Sujet du message: Re: question VRAIMENT con :( dsl |
|
|
franckouille a écrit: | bon désolé mais je crois être le seul à ne pas voir la différence...enfin plutot à ne pas la connaître...
voudrai savoir quelle est la différence entre le NAV et le NAV+ ???
est-ce gps et gps+tel???? j'ai que çà comme idée.mais si il y'a plus de diff et que qq'un a des photos je suis curieux...
merci |
on en a déjà parlé...
le nav est a pictogrammes et lit les mp3
le nav + ets couleur mais ne les lit pas |
|
|
|
|
Invité
|
Posté le: 27 Oct 2004 13:56 Sujet du message: |
|
|
le NAV- est un GPS a pictograme et en noir et blanc qui lit les mp3 mais qui fait téléphone aussi si je me souvient.
Le NAV + est un GPS couleur qui ne lit pas les MP3 et qui a une navigation par carte. ( avec une marge d'erreur de l'ordre de 700 m) |
|
|
|
|
franckouille
|
Posté le: 27 Oct 2004 13:56 Sujet du message: |
|
|
ha pardon j'avais pas vu..
ha c'est tout comme diff...
par contre je connais pas du tout...donc vaut mieux du nav+...par contre le GPS par carte mais y'a t'il la commande vocale ou c'est uniquement inscrit sur l'écran? |
|
|
|
|
stephaneblt
|
Posté le: 27 Oct 2004 13:59 Sujet du message: |
|
|
AlfaNumeriK a écrit: | le NAV- est un GPS a pictograme et en noir et blanc qui lit les mp3 mais qui fait téléphone aussi si je me souvient.
Le NAV + est un GPS couleur qui ne lit pas les MP3 et qui a une navigation par carte. ( avec une marge d'erreur de l'ordre de 700 m) |
je dirais même plus...
stephaneblt a écrit: |
|
|
|
|
|
jrn66
|
Posté le: 27 Oct 2004 14:01 Sujet du message: |
|
|
franckouille a écrit: | ha pardon j'avais pas vu..
ha c'est tout comme diff...
par contre je connais pas du tout...donc vaut mieux du nav+...par contre le GPS par carte mais y'a t'il la commande vocale ou c'est uniquement inscrit sur l'écran? |
GPS vocal. Heureusement car ça serait limite dangereux autrement... _________________ ph I - TS bleu casual - 17" Supersport - cuir noir |
|
|
|
|
franckouille
|
Posté le: 27 Oct 2004 14:01 Sujet du message: |
|
|
|
|
|
Invité
|
Posté le: 27 Oct 2004 14:07 Sujet du message: |
|
|
stephaneblt a écrit: | AlfaNumeriK a écrit: | le NAV- est un GPS a pictograme et en noir et blanc qui lit les mp3 mais qui fait téléphone aussi si je me souvient.
je dirais même plus...
stephaneblt a écrit: |
|
merci chez watson |
|
|
|
|
Cobra
|
Posté le: 27 Oct 2004 14:22 Sujet du message: |
|
|
AlfaNumeriK a écrit: | le NAV- est un GPS a pictograme et en noir et blanc qui lit les mp3 mais qui fait téléphone aussi si je me souvient.
|
on ne dit pas noir et blanc , mais monochrome ... à vrai dire le "rétro-éclairage" est de couleur rouge comme sur l'ODB.
et pour le Tél, ça marche impec _________________ .... pas de carosse pour le moment !!! |
|
|
|
|
franckouille
|
Posté le: 27 Oct 2004 15:19 Sujet du message: |
|
|
ben merci à tous pour ces éclaircissements....
|
|
|
|
|
Pezlimon
|
Posté le: 27 Oct 2004 17:44 Sujet du message: |
|
|
Le seul avantage du Nav c'est qu'il lit les MP3.
A part celà, le Nav+ est à des années lumière du Nav: l'écran est bien plus grand et avec carte, et il te fait même des zooms lorsque tu rentres dans une zone un peu compliquée et que tu dois tourner quelque part. Donc même si t'as pas compris l'ordre vocale tu peux jetter un coup d'oeuil rapide à l'écran et tu comprends sans problème ton trajet!
Et son téléphone (qui sera le même) marche impecable tout aussi comme ses commandes vocales. _________________ Je viens de graisser ma tronçonneuse. Je vous aurai tous! |
|
|
|
|
jmr Admin Adjoint
Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 9845 Localisation: Bruxelles
|
Posté le: 27 Oct 2004 18:52 Sujet du message: |
|
|
Cobra a écrit: | AlfaNumeriK a écrit: | le NAV- est un GPS a pictograme et en noir et blanc qui lit les mp3 mais qui fait téléphone aussi si je me souvient.
|
on ne dit pas noir et blanc , mais monochrome ... à vrai dire le "rétro-éclairage" est de couleur rouge comme sur l'ODB.
et pour le Tél, ça marche impec |
Apparté....
Moïse et Josuah se disputent à propos d'une TV couleur vendue par Moïse à Josuah, ça n'en finit pas et ils vont chez le rabbin.
Rabbin, dit moïse, le blanc c'est une couleur? Oui moïse répond le rabbin
Rabbin, dit moïse, le noir c'est une couleur? Oui moïse répond le rabbin
Moïse se tourne vers Josuah et lui dit "tu vois bien que je t'ai vendu une télé couleur" _________________ Passat VII SW
plus de caca par terre, plus de cobaye de ma très chère |
|
|
|
|
dbonin Administrateur
Inscrit le: 15 Juin 2003 Messages: 20492 Localisation: Rennes (35)
|
Posté le: 28 Oct 2004 02:23 Sujet du message: |
|
|
|
|
|
|