Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

je suis nouvel utilisateur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Témoignages
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
etourdi76

MessagePosté le: 29 Oct 2004 20:57    Sujet du message: je suis nouvel utilisateur Répondre en citant

salut tt le monde,

ca y est je l'ai fait!!!je viens de commander la nouvelle ALFA 147 distinctive 115 ch jtd de couleur rouge ALFA et interieur en alfatex noir.
livraison prevu pour fin decembre.

voici ma question:est ce un bon choix?je sais que cette question peut paraitre bizarre mais je ne connais personne qui en possede une pour que puisse me faire une idée.

merci a l'avance pour reponse

@+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

Alban
Invité

MessagePosté le: 29 Oct 2004 21:01    Sujet du message: Répondre en citant

Hello

Felicitation pour ton achat mais si c'est bien l'Alfa restylé que tu viens de commander c'est pas sur ce forum que tu trouveras des gens qui la possede deja mdr , elle vient a peine de sortir crazy2

Par contre le JTD 115 bcp peuvent t'en parler blabla

Le rouge Alfa est un excelent choix, c'est l'une des plus belles couleur sur la 147...ma premiere 147 etait de cette couleur love love

au_revoir
TheDelph

MessagePosté le: 29 Oct 2004 22:16    Sujet du message: Répondre en citant

Félicitation, tu es je crois le premier du forum a avoir commandé une phase 2 . cool
Excellent choix que le jtd 115 clin_oeil

Mais la plus belle couleur est , de loin, le Rouge Proteo mdr .
Non, sans dec, felicitation et bonne route avec ta belle clin_oeil cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
Frank60

MessagePosté le: 29 Oct 2004 22:26    Sujet du message: Répondre en citant

bravo pour ton choix de couleur pour le moteur moi je peut pas t'en parler mais beaucoup sur le forum t'en diront plus
en tout cas bonne route a toi et ta belle cool

MessagePosté le: 29 Oct 2004 22:39    Sujet du message: Répondre en citant

Eh bien bravo...
Je vous souhaite beaucoups d'heureux kilometres ensembles...
Bravo pour la couleur, le Rosso Alfa est vraiment la meme couleur, je peut meme supporter mon argument par la couleur de ma propre voiture....
Felicitation... et bonne chance pour l'attente, mais bon jusqu'a decembre c'est supportable...
Spyro

MessagePosté le: 01 Nov 2004 21:12    Sujet du message: Répondre en citant

le JTD 115 est un moteur sympa et vigoureux.
Le couple est présent rapidement, et assez catapulte quand tu monte dans les tours...OK, ça n'a pas grand chose a voir avec des moteurs plus "sportifs"(2l et autre vavavoum...) mdr mais ça envoie assez pour se sortir de derrière un trainiaud...(quoi que j'ai pas eut l'occasion de rouler dans une 147 2l ou plus...)

Concernant la consommation, entre 6,4l et 8l environ /100 d'après la moyenne ODB. Soit plus de 1000 km d'autonomie. Là ou, par contre, les esssences ne sont pas forcement à la fête !

Donc, oui, je crois que tu as fait un bon choix.

Il y a aussi, le 140ch, mais pour ma part, le 115 me suffit, et je ne connais pas non plus le 140ch...connais que ma caisse quoi ! crying crying
Guillaume

MessagePosté le: 02 Nov 2004 02:39    Sujet du message: Répondre en citant

felicitations pour ton achat.....Le 115 chs est un excellent moteur et le rouge alfa, une merveille......Bref, que du bonheur.....

Peut être à bientôt sur Rouen

Alfistement

Guillaume
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lionel

MessagePosté le: 02 Nov 2004 11:07    Sujet du message: Re: je suis nouvel utilisateur Répondre en citant

etourdi76 a écrit:
salut tt le monde,

ca y est je l'ai fait!!!je viens de commander la nouvelle ALFA 147 distinctive 115 ch jtd de couleur rouge ALFA et interieur en alfatex noir.

Salut !

J'ai commandé ma 147 phase II début octobre, livraison prévue le 15 décembre, et j'ai bien l'impression qu'on va avoir la meme ! A part peut etre les jantes, vu que j'ai pris des Selespeed 16"......
Forcement, je ne peux que dire que tu as fait un bon choix ! clin_oeil
Pour ce qui est de la phase II, je ne peux rien te dire, mais j'en encore fait un petit tour avec une JTD 115 ce we, et je n'avais plus envie de rendre le volant à son proprétaire love
C'est une voiture vraiment agréable à conduire (j'ai meme envie de dire piloter) et le JTD 115 lui va vraiment bien, bref, que du bonheur !
Tu ne regretteras pas ton achat....
Au fait t'avais quoi comme voiture avant ?
pchrist1

MessagePosté le: 02 Nov 2004 11:20    Sujet du message: Répondre en citant

clin_oeil

Salut à toi,

Tu peux dormir tranquille, tu as fait un super choix cool cool .

En ce qui concerne le JTD 115, il est très agréable et disponible. Je l'avais dans ma précedente Afla ( 156 ) et sur la durée, je n'ai jamais eu le moindre problème pourtant, je suis un gros rouleur ( 40 000 kms/an ) .

Ce qui est sur, c'est que tu vas prendre beaucoup de plaisir avec ton Alfa 147 love bounce crazy2 .

Bienvenue et bonne route à toi.

au_revoir au_revoir
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
pauchet

MessagePosté le: 02 Nov 2004 14:59    Sujet du message: Répondre en citant

bon choix moi j'ai commande la 147 selective jtd 150 rouge alfa interieur cuir noir livraison mi decembre si tout va bien a+seb
Guillaume

MessagePosté le: 02 Nov 2004 15:04    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ma part, j'ai la 147 phase 1 JTD 140 selective, rouge alfa, interieur cuir naturel, fais moi signe qd tu recevras la tienne pour que je puisse me faire une meilleure idée qu'au mondial.....

Bon courage pour l'attente

Alfistement

Guillaume
pauchet

MessagePosté le: 02 Nov 2004 15:38    Sujet du message: Répondre en citant

salut guillaume tu dis 140ch c'est pas la phase 2 que tu as commandé si c'est la phase 2 le jtd est de 150 ch moteur de la gt tu confirme amitié seb
Guillaume

MessagePosté le: 02 Nov 2004 19:37    Sujet du message: Répondre en citant

Je confirme, j'ai bien dit 147 phase 1, exactement la meme qu'etourdi76, mais "ancienne" version (donc 140 CH)... love love

Alfistement

Guillaume
etourdi76

MessagePosté le: 03 Nov 2004 11:45    Sujet du message: Re: je suis nouvel utilisateur Répondre en citant

pour repondre a ta question lionel c'st une golf gtd de 350000km et pratiquement plus de 12 ans de vie commune content ca sera dure de s'en separer mdr mdr

@+++ au_revoir
lionel a écrit:
etourdi76 a écrit:
salut tt le monde,

Salut !

J'ai commandé ma 147 phase II début octobre, livraison prévue le 15 décembre, et j'ai bien l'impression qu'on va avoir la meme ! A part peut etre les jantes, vu que j'ai pris des Selespeed 16"......
Forcement, je ne peux que dire que tu as fait un bon choix ! clin_oeil
Pour ce qui est de la phase II, je ne peux rien te dire, mais j'en encore fait un petit tour avec une JTD 115 ce we, et je n'avais plus envie de rendre le volant à son proprétaire love
C'est une voiture vraiment agréable à conduire (j'ai meme envie de dire piloter) et le JTD 115 lui va vraiment bien, bref, que du bonheur !
Tu ne regretteras pas ton achat....
Au fait t'avais quoi comme voiture avant ?
lionel

MessagePosté le: 03 Nov 2004 12:03    Sujet du message: Répondre en citant

C'est sur, 12 ans de vie commune ça laisse des traces !
Mais ça va vraiment te changer, et des les 1er kilomètres, tu auras oublié ta vielle Golf ! razz
En tout cas, c'est un beau cadeau de Noel que tu te fais. Moi, j'arrete pas d'y penser, et cette nuit j'ai meme revé que la livraison aurait du retard, et que je ne l'aurais qu'en janvier !
Ouh la.....faut que j'arrete, ça commence à nuire à ma santé ! crazy2 crazy2 crazy2
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Témoignages Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: