Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

De diou de GTA :'(
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Alban
Invité

MessagePosté le: 31 Oct 2004 16:13    Sujet du message: De diou de GTA :'( Répondre en citant

crying crying crying

Pour rire cet apres midi j'ai fait les comptes du mois d'octobre....et j'ai reunis tous les pleins d'essence fait durant ce beau mois d'octobre... verdict : 795€ d'essence en 30jours oh oh oh (et j'ai le reservoir vide depuis la sortie d'hier, mais j'ai eu la flemme de faire le plein en rentrant mdr )

Bref ca fait tres mal par ou ca passe cry .
J'ai donc décidé cette semaine d'aller travailler sans ma belle crying pas sur que j'vais tenir toute la semaine enfin bon lundi c'est ferié donc ca fait un jour de moins et vendredi obligé de la prendre pour la sortie entre Alfiste du soir mdr , en gros 3 jours sans prendre ma belle et tenter de tenir la semaine prochaine 5 jours sans la prendre non plus crying.
Bref a moi les transports en commun mdr

J'ai beau tjrs dire quand on aime on ne compte pas..mais la je commence a compter un peu mdr lol .
La mon petit plan serait d'acheter une 2e caisse pour partager avec la GTA la route de tous les jours, car 40 000km/ans en GTA c'est chaud mdr , et je pensais a une caisse genre Punto II Sporting 1.2L 80cv boite 6, ca a de la peche (tout est relatif bien sur mdr ) et consome peu (3fois moins que la GTA quoi mdr crazy )
ps pour Yomegui : nan nan ta Golf j'en veut pas lol

Vous feriez quoi vous a ma place? blabla content

Forza Alfa quand meme love crazy mdr

Nanard

MessagePosté le: 31 Oct 2004 16:38    Sujet du message: Répondre en citant

ouarf.... ça commence à chiffrer !!!!
c'est sur qu'avec la moitié de ton budget essence, tu peux t'acheter une jolie petite à crédit !!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Alban
Invité

MessagePosté le: 31 Oct 2004 16:41    Sujet du message: Répondre en citant

Jamais de credit mdr vi je sais j'suis chiant lol . y'a que pour l'appart a venir ou j'aurais pas le choix cry
--
Invité

MessagePosté le: 31 Oct 2004 16:42    Sujet du message: Répondre en citant

pff pourquoi une punto sporting alors qu hier au kart on est resté skotché devant une cinquecento sporting !!! hein franchement . ca donne pas envie cette mer... heu voiture lol

veuillez accepté mes sincères salutations parce que la .......je sors mdr
Nanard

MessagePosté le: 31 Oct 2004 16:45    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Jamais de credit

j'aime cette réaction !!!
fais comme moi, roule au jtd !!! 50 euros par mois !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Alban
Invité

MessagePosté le: 31 Oct 2004 16:45    Sujet du message: Répondre en citant

yomegui a écrit:
pff pourquoi une punto sporting alors qu hier au kart on est resté skotché devant une cinquecento sporting !!! hein franchement . ca donne pas envie cette mer... heu voiture lol

veuillez accepté mes sincères salutations parce que la .......je sors mdr

ralala c'est vrai qu'hier au Kart c'etait tordant, avec Yomegui on etait garé a coté d'un mec en Fiat Cinquecento et il s'est amusé a allumé le moteur et a mettre des coup de gaz pour faire hurler son 55cv lol et a ce moment la y'a Ulrich qui debarque avec sa GTA, suivit de son pote en M5 et d'un autre pote en clio RS lol lol lol il a vite coupé son moteur le gars lol lol
--
Invité

MessagePosté le: 31 Oct 2004 16:49    Sujet du message: Répondre en citant

Alban a écrit:
ralala c'est vrai qu'hier au Kart c'etait tordant, avec Yomegui on etait garé a coté d'un mec en Fiat Cinquecento et il s'est amusé a allumé le moteur et a mettre des coup de gaz pour faire hurler son 55cv lol et a ce moment la y'a Ulrich qui debarque avec sa GTA, suivit de son pote en M5 et d'un autre pote en clio RS lol lol lol il a vite coupé son moteur le gars lol lol
nan nan d abord la M5 et ensuite Ulrich mdr

mode trés trés chiant en cours mdr
Frank60

MessagePosté le: 31 Oct 2004 17:13    Sujet du message: Répondre en citant

a ta place je prendrais une 348 cool cool cool
non en atant serieux prends une petit caisse pour tous les jours d'occas et voilà clin_oeil

MessagePosté le: 31 Oct 2004 19:38    Sujet du message: Répondre en citant

Alban, j'ai eu moi aussi beaucoup de frais d'essence avec ma GTA, du coup, j'ai acheté en plus une Punto 80 cv. Et c'est vraiment plus rentable !! (mais ça avance beaucoup moins vite .... crying )

Donc en gros, je me sers de la Punto pour aller travailler et je prends la GTA quand j'en ai marre de la Punto, et le Week-end.
Alban
Invité

MessagePosté le: 31 Oct 2004 19:40    Sujet du message: Répondre en citant

Omessa oh oh exactement ce que j'ai l'intention de faire content

Content de voir que je suis pas tout seul mdr , et mon idée de la Punto 80cv etait pas si absurde que ca blabla

t'as pris une veille occase pour la punto? modele 1 ou 2 blabla
Invité

MessagePosté le: 31 Oct 2004 20:20    Sujet du message: Répondre en citant

Punto 2 (fin de série) à 30000 km. (1.2L essence )
CooperS
Invité

MessagePosté le: 31 Oct 2004 21:55    Sujet du message: Répondre en citant

Ben tu vaz finir comme moi la gta le week end pour se souvenir de ce qu'est une si belle auto razz
Alban
Invité

MessagePosté le: 31 Oct 2004 22:05    Sujet du message: Répondre en citant

CooperS a écrit:
Ben tu vaz finir comme moi la gta le week end pour se souvenir de ce qu'est une si belle auto razz

bizarement ca me fait un peur de ne la prendre que le week end pas_sourire

Aujourd'hui je suis a l'aise avec cette caisse, le fait de la conduire tous les jours fait que je la connais par coeur, quand elle part en sucette du cul ou que l'avant decroche je la recupere desormais finguer in the nose et je m'amuse meme parfois a la faire un poil glissé du cul quand j'en ai envie (hein Bruno mdr lol ), et le fait de plus l'avoir au quotidien va me faire perdre le feeling que j'ai avec elle, pire encore en conduisant une autre voiture au quotidien, j'vais perdre les reflexes que j'avais avec la GTA et peur que le jours ou elle m'echappe pour une plaque d'huile (comme ca arrive recement, hein Franck mdr , 2 GTA a rouler dessus sur le rond point lol ) bin j'ai peur de pas arriver a la redresser... pas_sourire

enfin c'est pas forcement clair ce que je dis, mais je me comprends mdr
CooperS
Invité

MessagePosté le: 31 Oct 2004 22:10    Sujet du message: Répondre en citant

je te comprends mais cela reviens vite et les réflexes reviennent vite

crois moi dans mon boulot je conduis facilement 2 à tois voitures différentes chaque jour
et cela ne me gêne pas pour la conduite
--
Invité

MessagePosté le: 31 Oct 2004 22:12    Sujet du message: Répondre en citant

pas obliger. quand il m 'arrive de prendre la voiture que tu veux pas m'acheté j'ai toujours le feeling avec. Je trouve ca etonnant d ailleurs! Par exemple y a pas l abs mais je sais toujours bien freiné avec ou trouvé les commandes sans quitté la routes des yeux etc etc ....
enfin ca dépend des gens, des voitures .....toujours pareil

heu sinon j y pense....t aimes pas l'alfa 145 par hasard ?
Alban
Invité

MessagePosté le: 31 Oct 2004 22:25    Sujet du message: Répondre en citant

yomegui a écrit:

tu connais quelqu'un qui en vend une? bounce
--
Invité

MessagePosté le: 31 Oct 2004 22:33    Sujet du message: Répondre en citant

Alban a écrit:
yomegui a écrit:

tu connais quelqu'un qui en vend une? bounce
ba vi mais ca fais qq mois qu elle l as vendue triste
mais il me semble avoir vu une 145 au boulot de mon pote (garage peugeot de saclay). je peux lui envoyer un sms pour qu il mes passe des infos dessus. Ca n engage a rien content
Alban
Invité

MessagePosté le: 31 Oct 2004 22:36    Sujet du message: Répondre en citant

y'a pas le feu non plus Guillaume, ca peut attendre que tu le croise au taf, j'vais pas acheté ma 2e caisse d'ici mardi non plus mdr

mais euh Alfa 145....c'est fiable Alfa?????? mdr

je sors tout de suite lol
CooperS
Invité

MessagePosté le: 31 Oct 2004 22:44    Sujet du message: Répondre en citant

caisse de chiot
les alfa = comme les italiens tout dans le style mdr mdr mdr
FredB

MessagePosté le: 01 Nov 2004 10:59    Sujet du message: Répondre en citant

Alban a écrit:
y'a pas le feu non plus Guillaume, ca peut attendre que tu le croise au taf, j'vais pas acheté ma 2e caisse d'ici mardi non plus mdr

mais euh Alfa 145....c'est fiable Alfa?????? mdr

je sors tout de suite lol

Quitte a acheter une 2ie voiture, prends alors quelques chose qui consomme vraiment peu ... parce que la 145 , selon les moteurs , c'est pas la reine de la conso ....
Perso j'utilise la 206 XS 1.6 de ma copine pour aller en ville le week-end, cette voiture fait pas plus de 7.5 /100 en moyenne, c'est nickel.
Sinon perso avec la Gta je fais en gros 15000kms/an , donc ca va encore, mais a 40000kms, je pense que j'esssayerai de trouver une solution comme toi.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: