Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Alban Invité
|
Posté le: 31 Oct 2004 16:13 Sujet du message: De diou de GTA :'( |
|
|
Pour rire cet apres midi j'ai fait les comptes du mois d'octobre....et j'ai reunis tous les pleins d'essence fait durant ce beau mois d'octobre... verdict : 795€ d'essence en 30jours (et j'ai le reservoir vide depuis la sortie d'hier, mais j'ai eu la flemme de faire le plein en rentrant )
Bref ca fait tres mal par ou ca passe .
J'ai donc décidé cette semaine d'aller travailler sans ma belle pas sur que j'vais tenir toute la semaine enfin bon lundi c'est ferié donc ca fait un jour de moins et vendredi obligé de la prendre pour la sortie entre Alfiste du soir , en gros 3 jours sans prendre ma belle et tenter de tenir la semaine prochaine 5 jours sans la prendre non plus .
Bref a moi les transports en commun
J'ai beau tjrs dire quand on aime on ne compte pas..mais la je commence a compter un peu .
La mon petit plan serait d'acheter une 2e caisse pour partager avec la GTA la route de tous les jours, car 40 000km/ans en GTA c'est chaud , et je pensais a une caisse genre Punto II Sporting 1.2L 80cv boite 6, ca a de la peche (tout est relatif bien sur ) et consome peu (3fois moins que la GTA quoi )
ps pour Yomegui : nan nan ta Golf j'en veut pas
Vous feriez quoi vous a ma place?
Forza Alfa quand meme |
|
|
|
|
|
Nanard
|
Posté le: 31 Oct 2004 16:38 Sujet du message: |
|
|
ouarf.... ça commence à chiffrer !!!!
c'est sur qu'avec la moitié de ton budget essence, tu peux t'acheter une jolie petite à crédit !!!! |
|
|
|
|
Alban Invité
|
Posté le: 31 Oct 2004 16:41 Sujet du message: |
|
|
Jamais de credit vi je sais j'suis chiant . y'a que pour l'appart a venir ou j'aurais pas le choix |
|
|
|
|
-- Invité
|
Posté le: 31 Oct 2004 16:42 Sujet du message: |
|
|
pff pourquoi une punto sporting alors qu hier au kart on est resté skotché devant une cinquecento sporting !!! hein franchement . ca donne pas envie cette mer... heu voiture
veuillez accepté mes sincères salutations parce que la .......je sors |
|
|
|
|
Nanard
|
Posté le: 31 Oct 2004 16:45 Sujet du message: |
|
|
Citation: | Jamais de credit |
j'aime cette réaction !!!
fais comme moi, roule au jtd !!! 50 euros par mois !!! |
|
|
|
|
Alban Invité
|
Posté le: 31 Oct 2004 16:45 Sujet du message: |
|
|
yomegui a écrit: | pff pourquoi une punto sporting alors qu hier au kart on est resté skotché devant une cinquecento sporting !!! hein franchement . ca donne pas envie cette mer... heu voiture
veuillez accepté mes sincères salutations parce que la .......je sors |
ralala c'est vrai qu'hier au Kart c'etait tordant, avec Yomegui on etait garé a coté d'un mec en Fiat Cinquecento et il s'est amusé a allumé le moteur et a mettre des coup de gaz pour faire hurler son 55cv et a ce moment la y'a Ulrich qui debarque avec sa GTA, suivit de son pote en M5 et d'un autre pote en clio RS il a vite coupé son moteur le gars |
|
|
|
|
-- Invité
|
Posté le: 31 Oct 2004 16:49 Sujet du message: |
|
|
Alban a écrit: | ralala c'est vrai qu'hier au Kart c'etait tordant, avec Yomegui on etait garé a coté d'un mec en Fiat Cinquecento et il s'est amusé a allumé le moteur et a mettre des coup de gaz pour faire hurler son 55cv et a ce moment la y'a Ulrich qui debarque avec sa GTA, suivit de son pote en M5 et d'un autre pote en clio RS il a vite coupé son moteur le gars | nan nan d abord la M5 et ensuite Ulrich
mode trés trés chiant en cours |
|
|
|
|
Frank60
Inscrit le: 29 Juil 2004 Messages: 4025 Localisation: Auneuil dans l'Oise
|
Posté le: 31 Oct 2004 17:13 Sujet du message: |
|
|
a ta place je prendrais une 348
non en atant serieux prends une petit caisse pour tous les jours d'occas et voilà _________________
|
|
|
|
|
Invité
|
Posté le: 31 Oct 2004 19:38 Sujet du message: |
|
|
Alban, j'ai eu moi aussi beaucoup de frais d'essence avec ma GTA, du coup, j'ai acheté en plus une Punto 80 cv. Et c'est vraiment plus rentable !! (mais ça avance beaucoup moins vite .... )
Donc en gros, je me sers de la Punto pour aller travailler et je prends la GTA quand j'en ai marre de la Punto, et le Week-end. |
|
|
|
|
Alban Invité
|
Posté le: 31 Oct 2004 19:40 Sujet du message: |
|
|
Omessa exactement ce que j'ai l'intention de faire
Content de voir que je suis pas tout seul , et mon idée de la Punto 80cv etait pas si absurde que ca
t'as pris une veille occase pour la punto? modele 1 ou 2 |
|
|
|
|
Invité
|
Posté le: 31 Oct 2004 20:20 Sujet du message: |
|
|
Punto 2 (fin de série) à 30000 km. (1.2L essence ) |
|
|
|
|
CooperS Invité
|
Posté le: 31 Oct 2004 21:55 Sujet du message: |
|
|
Ben tu vaz finir comme moi la gta le week end pour se souvenir de ce qu'est une si belle auto |
|
|
|
|
Alban Invité
|
Posté le: 31 Oct 2004 22:05 Sujet du message: |
|
|
CooperS a écrit: | Ben tu vaz finir comme moi la gta le week end pour se souvenir de ce qu'est une si belle auto |
bizarement ca me fait un peur de ne la prendre que le week end
Aujourd'hui je suis a l'aise avec cette caisse, le fait de la conduire tous les jours fait que je la connais par coeur, quand elle part en sucette du cul ou que l'avant decroche je la recupere desormais finguer in the nose et je m'amuse meme parfois a la faire un poil glissé du cul quand j'en ai envie (hein Bruno ), et le fait de plus l'avoir au quotidien va me faire perdre le feeling que j'ai avec elle, pire encore en conduisant une autre voiture au quotidien, j'vais perdre les reflexes que j'avais avec la GTA et peur que le jours ou elle m'echappe pour une plaque d'huile (comme ca arrive recement, hein Franck , 2 GTA a rouler dessus sur le rond point ) bin j'ai peur de pas arriver a la redresser...
enfin c'est pas forcement clair ce que je dis, mais je me comprends |
|
|
|
|
CooperS Invité
|
Posté le: 31 Oct 2004 22:10 Sujet du message: |
|
|
je te comprends mais cela reviens vite et les réflexes reviennent vite
crois moi dans mon boulot je conduis facilement 2 à tois voitures différentes chaque jour
et cela ne me gêne pas pour la conduite |
|
|
|
|
-- Invité
|
Posté le: 31 Oct 2004 22:12 Sujet du message: |
|
|
pas obliger. quand il m 'arrive de prendre la voiture que tu veux pas m'acheté j'ai toujours le feeling avec. Je trouve ca etonnant d ailleurs! Par exemple y a pas l abs mais je sais toujours bien freiné avec ou trouvé les commandes sans quitté la routes des yeux etc etc ....
enfin ca dépend des gens, des voitures .....toujours pareil
heu sinon j y pense....t aimes pas l'alfa 145 par hasard ? |
|
|
|
|
Alban Invité
|
Posté le: 31 Oct 2004 22:25 Sujet du message: |
|
|
yomegui a écrit: |
heu sinon j y pense....t aimes pas l'alfa 145 par hasard ? | tu connais quelqu'un qui en vend une? |
|
|
|
|
-- Invité
|
Posté le: 31 Oct 2004 22:33 Sujet du message: |
|
|
Alban a écrit: | yomegui a écrit: |
heu sinon j y pense....t aimes pas l'alfa 145 par hasard ? | tu connais quelqu'un qui en vend une? | ba vi mais ca fais qq mois qu elle l as vendue
mais il me semble avoir vu une 145 au boulot de mon pote (garage peugeot de saclay). je peux lui envoyer un sms pour qu il mes passe des infos dessus. Ca n engage a rien |
|
|
|
|
Alban Invité
|
Posté le: 31 Oct 2004 22:36 Sujet du message: |
|
|
y'a pas le feu non plus Guillaume, ca peut attendre que tu le croise au taf, j'vais pas acheté ma 2e caisse d'ici mardi non plus
mais euh Alfa 145....c'est fiable Alfa??????
je sors tout de suite |
|
|
|
|
CooperS Invité
|
Posté le: 31 Oct 2004 22:44 Sujet du message: |
|
|
caisse de chiot
les alfa = comme les italiens tout dans le style |
|
|
|
|
FredB
|
Posté le: 01 Nov 2004 10:59 Sujet du message: |
|
|
Alban a écrit: | y'a pas le feu non plus Guillaume, ca peut attendre que tu le croise au taf, j'vais pas acheté ma 2e caisse d'ici mardi non plus
mais euh Alfa 145....c'est fiable Alfa??????
je sors tout de suite |
Quitte a acheter une 2ie voiture, prends alors quelques chose qui consomme vraiment peu ... parce que la 145 , selon les moteurs , c'est pas la reine de la conso ....
Perso j'utilise la 206 XS 1.6 de ma copine pour aller en ville le week-end, cette voiture fait pas plus de 7.5 /100 en moyenne, c'est nickel.
Sinon perso avec la Gta je fais en gros 15000kms/an , donc ca va encore, mais a 40000kms, je pense que j'esssayerai de trouver une solution comme toi. _________________ ex-GTA Selespeed - > maintenant BMW 130i |
|
|
|
|
|