Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Alban Invité
|
Posté le: 23 Nov 2004 21:58 Sujet du message: Plus d'essence sur Paris....ami GTAiste serrez les fesses:d |
|
|
|
|
|
|
-- Invité
|
Posté le: 23 Nov 2004 22:05 Sujet du message: |
|
|
encore a cause des mazoutman
aller tous essembles les essenceux:
le mazout c est tabou en n en viendra tous a bout |
|
|
|
|
Alban Invité
|
Posté le: 23 Nov 2004 22:05 Sujet du message: |
|
|
yomegui a écrit: |
le mazout c est tabou en n en viendra tous a bout |
roooo l'autre piqueur de slogan |
|
|
|
|
dbonin Administrateur
Inscrit le: 15 Juin 2003 Messages: 20492 Localisation: Rennes (35)
|
Posté le: 23 Nov 2004 22:08 Sujet du message: |
|
|
C'est le moment de lancer un concours de consommation
Nous attendons vos résultats, le ou la gagnant(e) aura droit à quelques économies _________________ 147 TS 120 *** RELOADED *** grise & coquine - 04/2001 - 260000 km - 90/20°c
Alfa Giulietta | Fiat 500 | Alfa MiTo | Alfa Giulia | Alfa Tonale |
|
|
|
|
Alban Invité
|
Posté le: 23 Nov 2004 22:10 Sujet du message: |
|
|
dbonin a écrit: | C'est le moment de lancer un concours de consommation
Nous attendons vos résultats, le ou la gagnant(e) aura droit à quelques économies |
rooo l'autre qui fait un appel au hors sujet |
|
|
|
|
-- Invité
|
Posté le: 23 Nov 2004 22:12 Sujet du message: |
|
|
wouhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa enfin le 5OOOéme post d alban
bon alors ca dis quoi par la ?
Donc demain monter en force des camionneurs pour bloquer la N20. Ca va etre chaud cette année encore |
|
|
|
|
dbonin Administrateur
Inscrit le: 15 Juin 2003 Messages: 20492 Localisation: Rennes (35)
|
Posté le: 23 Nov 2004 22:15 Sujet du message: |
|
|
dbonin a écrit: | C'est le moment de lancer un concours de consommation
Nous attendons vos résultats, le ou la gagnant(e) aura droit à quelques économies |
Dans un autre sujet bien entendu _________________ 147 TS 120 *** RELOADED *** grise & coquine - 04/2001 - 260000 km - 90/20°c
Alfa Giulietta | Fiat 500 | Alfa MiTo | Alfa Giulia | Alfa Tonale |
|
|
|
|
popy
Inscrit le: 06 Sep 2003 Messages: 2034 Localisation: cherche son avatar :-)
|
Posté le: 23 Nov 2004 22:54 Sujet du message: Re: Plus d'essence sur Paris....ami GTAiste serrez les fesse |
|
|
Alban a écrit: |
et si je vois un JTDiste qui se marre en disant qu'il peut tenir 3 semaines avec son plein je le tape |
3 semaines, T'es court car un plus de ne pas consomer beaucoup je vais au boulot à pied.
Par contre si t es vraiment embeté je veux bien le temps de la greve te laisser ton GTA contre mon JTD mais c'est juste pour te rendre service
|
|
|
|
|
ragefan
|
Posté le: 23 Nov 2004 23:11 Sujet du message: Re: Plus d'essence sur Paris....ami GTAiste serrez les fesse |
|
|
De toute manière sur 3 roues, tu vas en faire des économies
(ok je sors vite...) _________________ Alfa 147 2L TS Rosso Alfa |
|
|
|
|
targal
Inscrit le: 01 Juil 2003 Messages: 2903 Localisation: Suresnes (92)
|
Posté le: 23 Nov 2004 23:27 Sujet du message: |
|
|
Ils doivent bien rigoler les syndicalistes de la SNCF et de la RATP...
On interdit aux routiers de manifester sous le pretexte qu'ils utilisent leur outil de travail pour bloquer le pays !
Et ils font quoi de plus ou de moins nos amis des transports publics (à longueur d'année) ???
Allez comprendre _________________ Hier : 147 1.6 120 ¤ 147 Selespeed ¤ Newbeetle 1.8 Turbo ¤ Mini Cooper S ¤ A3 TDI 1.9 Sportback ¤ 159 SW JTDM 150
Aujourd'hui : 4L gtl Clan + Mazda 6 2.3 MZR |
|
|
|
|
BJX
Inscrit le: 02 Nov 2004 Messages: 85 Localisation: 91 Villejust
|
Posté le: 24 Nov 2004 01:06 Sujet du message: |
|
|
Déjà que c'est le bordel pour circuler le matin et le soir en région parisienne, là ça va être complet |
|
|
|
|
Invité
|
Posté le: 24 Nov 2004 01:55 Sujet du message: |
|
|
bah par ici on sera pas touchés... c'est beau la Suisse et le "non droit de grêve"
ragefan ferme pas la porte j'arrive |
|
|
|
|
alfarony
|
Posté le: 24 Nov 2004 11:29 Sujet du message: Re: Plus d'essence sur Paris....ami GTAiste serrez les fesse |
|
|
Toi aussi tu va tenir facile 3 semaines ...
parce que sur 3 roues tu dois pas beaucoup consommer |
|
|
|
|
comar
Inscrit le: 02 Juin 2004 Messages: 1041 Localisation: Le Plessis Robinson 92
|
Posté le: 24 Nov 2004 11:38 Sujet du message: |
|
|
Fais ch......
Je suis en province jusqu'à ce WE et la GTA est dans son box à Paris avec le réservoir completement vide (du genre 3km d'autonomie) _________________ Ex 147 GTA Bleu Cosmo en BVM6 SVP: à l'ancienne! avec Ice Link Plus
C4 Exclusive HDi 110cv BMP6 avec Dension Gateway 100, Parrot 3200LS et Parrot CK3000 en cascade |
|
|
|
|
Alban Invité
|
Posté le: 24 Nov 2004 12:10 Sujet du message: Re: Plus d'essence sur Paris....ami GTAiste serrez les fesse |
|
|
alfarony a écrit: |
en esperant que leur greve soit finis d'ici la, car avec mon reservoir vide j'aurais meme pas de quoi allez faire la gemotrie |
|
|
|
|
Frank60
Inscrit le: 29 Juil 2004 Messages: 4025 Localisation: Auneuil dans l'Oise
|
Posté le: 24 Nov 2004 12:19 Sujet du message: Re: Plus d'essence sur Paris....ami GTAiste serrez les fesse |
|
|
Alban a écrit: | alfarony a écrit: |
en esperant que leur greve soit finis d'ici la, car avec mon reservoir vide j'aurais meme pas de quoi allez faire la gemotrie |
t'inquietes on aura de l'essence ca va le faire
et comar c'est pas bien de laisser sa voiture sans essence dans le garage _________________
|
|
|
|
|
comar
Inscrit le: 02 Juin 2004 Messages: 1041 Localisation: Le Plessis Robinson 92
|
Posté le: 24 Nov 2004 12:44 Sujet du message: Re: Plus d'essence sur Paris....ami GTAiste serrez les fesse |
|
|
Frank60 a écrit: | Alban a écrit: | alfarony a écrit: |
et comar c'est pas bien de laisser sa voiture sans essence dans le garage |
je sais.. mais le reservoir a la facheuse tendance à se vider en un WE. J'aurais du avoir des doutes le jour où le pompiste à commencé à m'appeller par mon prénom ..... _________________ Ex 147 GTA Bleu Cosmo en BVM6 SVP: à l'ancienne! avec Ice Link Plus
C4 Exclusive HDi 110cv BMP6 avec Dension Gateway 100, Parrot 3200LS et Parrot CK3000 en cascade |
|
|
|
|
Tonio Invité
|
Posté le: 24 Nov 2004 13:13 Sujet du message: |
|
|
Respirez les gars, ils viennent de dire à la radio que les camions se sont fait bloquer à Saumur - Orléans et surrement d'autres villes.
Par contre, les grandes villes de provinces ne vont apparement pas échappées à leurs bloquages samedi. |
|
|
|
|
Cobra
|
Posté le: 24 Nov 2004 13:23 Sujet du message: Re: Plus d'essence sur Paris....ami GTAiste serrez les fesse |
|
|
Alban a écrit: |
et si je vois un JTDiste qui se marre en disant qu'il peut tenir 3 semaines avec son plein je le tape |
he he he , je peux tenir + que 3 semaines, et en plus je prend le transport en commun
OK pas taper ... déjà dehors !! _________________ .... pas de carosse pour le moment !!! |
|
|
|
|
Frank60
Inscrit le: 29 Juil 2004 Messages: 4025 Localisation: Auneuil dans l'Oise
|
Posté le: 24 Nov 2004 13:40 Sujet du message: Re: Plus d'essence sur Paris....ami GTAiste serrez les fesse |
|
|
comar a écrit: | Frank60 a écrit: | Alban a écrit: | alfarony a écrit: |
et comar c'est pas bien de laisser sa voiture sans essence dans le garage |
je sais.. mais le reservoir a la facheuse tendance à se vider en un WE. J'aurais du avoir des doutes le jour où le pompiste à commencé à m'appeller par mon prénom ..... |
ben oui mais perso je fait le plein avant de la rentrer dans le garage _________________
|
|
|
|
|
|