Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
comar
Inscrit le: 02 Juin 2004 Messages: 1041 Localisation: Le Plessis Robinson 92
|
Posté le: 21 Nov 2004 14:41 Sujet du message: Infidelité à la GTA.... |
|
|
J'envisage de me séparer de ma chère GTA...
La coupable
Une Z3 Coupé 3 litres gris métal intérieur cuir rouge intégral, châssis sport avec autobloquant Hifi Harman Kardon d'à peine 11000kms... (j'avais auparavent la même en 2,8l et je la regrette souvent même si j'adore la GTA d'ou dilemme..) mea culpa mea culpa mea culpa mea culpamea culpa mea culpamea culpa mea culpamea culpa mea culpamea culpa mea culpamea culpa mea culpa
Votre avis?
Autre question: la Z3 est d'origine allemande, quels sont les moyens de vérifier que le kilométrage soit correct (tous les elements d'usure pneus, disques, pédalier, peinture, cuir ont l'ai conforme au kilométrage), et qu'elle n'ai pas tapé???
Je sait que la question est limte HS pour le forum, surtout si c'est pour passer à l'enemi , mais ces points peuvent se retrouver sur n'importe quelle auto.. _________________ Ex 147 GTA Bleu Cosmo en BVM6 SVP: à l'ancienne! avec Ice Link Plus
C4 Exclusive HDi 110cv BMP6 avec Dension Gateway 100, Parrot 3200LS et Parrot CK3000 en cascade |
|
|
|
|
|
Frank60
Inscrit le: 29 Juil 2004 Messages: 4025 Localisation: Auneuil dans l'Oise
|
Posté le: 21 Nov 2004 14:43 Sujet du message: |
|
|
ola laissé une Gta pour une Z3
pas une bonne idée a mon avis _________________
|
|
|
|
|
Dark
|
Posté le: 21 Nov 2004 14:48 Sujet du message: |
|
|
Oubéh ... tu vas te heurter aux "Talibans" Là (OKé, j'en fais partie, mais j'suis un modéré encore ! LOL ).
Si tel est ton choix, va donc ... seulement tu n'auras pas la fougue de la GTA. Autre problème, la Z3 est déapssée au niveau esthét', depuis la sortie de la Z4 ... _________________ Ancien site ... DarksideofGTA
Nouveau site ... www.itr-racing.ch
Toujours le même dicton ... (je ne suis pas quelqu'un de sympathique ...) |
|
|
|
|
comar
|
Posté le: 21 Nov 2004 14:51 Sujet du message: |
|
|
Salut Franck j'hesite beaucoupr c vrai. l'as tu déjà essayée?
Pour avoir eu les deux, la Z3 en Coupé n'a rien à voir avec le roadster; c'est une voiture bourrée de caractère "à part" comme la GTA (rien qu'à voir la côte, elle fait partie des futurs "collectors" BM).
Les perfs et sensations se valent même si elles sont différentes (Z3 bcp plus coupleuse). J'adore le bruit dans les deux cas
Le point fort de la GTA pour moi : voiture utilisable au quotidien avec les equipements et la facilité de conduite d'une voiture moderne et les perfs d'une vraie voiture de sport
Celui la Z3: présentation, commande de boite fabuleuse , et surtout propulsion joueuse et equilibrée avec un autobloquant.
Dernier point, l'entretien est moins cher sur la BM...
bref dilemme... _________________ Ex 147 GTA Bleu Cosmo en BVM6 SVP: à l'ancienne! avec Ice Link Plus
C4 Exclusive HDi 110cv BMP6 avec Dension Gateway 100, Parrot 3200LS et Parrot CK3000 en cascade |
|
|
|
|
Dark
|
Posté le: 21 Nov 2004 14:55 Sujet du message: |
|
|
Collector ... c'est une question de point de vue, pas mal de BMistes (sisi, j'en côtoie) ne sont pas du même avis.
Mais comme tu dis, question de goûts .. et comme disait Michel : "Les goûts et les couleurs ......"
_________________ Ancien site ... DarksideofGTA
|
|
|
|
comar
|
Posté le: 21 Nov 2004 14:56 Sujet du message: |
|
|
Dark a écrit: | Oubéh ... tu vas te heurter aux "Talibans" Là (OKé, j'en fais partie, mais j'suis un modéré encore ! LOL ).
Si tel est ton choix, va donc ... seulement tu n'auras pas la fougue de la GTA. Autre problème, la Z3 est déapssée au niveau esthét', depuis la sortie de la Z4 ... |
je sais. Mais l'une des qualités d'un amateur de belle autos comme l'Alfiste est l'ouverture d'esprit et l'atttachement aux belles machines non?? Comment çà Italiennes??
Coté fougue je peux t'assurer que le 3 litres dans une caisse légère avec une boite courte donne autant que le V6.. c'est juste différent.
Effectivement le roadster est antidaté par le Z4, d'autant que le roadster devient très abordable. Par contre le coupé reste unique. Mais je te rejoins sur la "rusticité" de l'auto. _________________ Ex 147 GTA Bleu Cosmo en BVM6 SVP: à l'ancienne! avec Ice Link Plus
|
|
|
|
fred34
Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 6296 Localisation: Faites demi tour dés que possible !
|
Posté le: 21 Nov 2004 15:04 Sujet du message: |
|
|
Le principal c'est de rouler dans une voiture qui te plait et avec laquelle tu te fais plaisir .... alors si le coupé Z3 est cette voiture fonce ....
Je dirai peut etre pas la meme chose si tu nous avait parlé d'une VW
|
|
|
|
|
comar
|
Posté le: 21 Nov 2004 15:10 Sujet du message: |
|
|
fred34 a écrit: | Le principal c'est de rouler dans une voiture qui te plait et avec laquelle tu te fais plaisir .... alors si le coupé Z3 est cette voiture fonce ....
|
en fait j'hésite aussi avec une GOLF TDI 115 avec aileron, néon, janes chromées et boitier "+160cv -4 litres de conso" _________________ Ex 147 GTA Bleu Cosmo en BVM6 SVP: à l'ancienne! avec Ice Link Plus
|
|
|
|
fred34
Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 6296 Localisation: Faites demi tour dés que possible !
|
Posté le: 21 Nov 2004 15:11 Sujet du message: |
|
|
comar a écrit: | fred34 a écrit: | Le principal c'est de rouler dans une voiture qui te plait et avec laquelle tu te fais plaisir .... alors si le coupé Z3 est cette voiture fonce ....
|
en fait j'hésite aussi avec une GOLF TDI 115 avec aileron, néon, janes chromées et boitier "+160cv -4 litres de conso" |
Traitre |
|
|
|
|
Dark
|
Posté le: 21 Nov 2004 15:11 Sujet du message: |
|
|
C'est quoi ses "stats" à cette Z3 3.0 ?
En +, le 3 litres c'est une des dernières motorisations non ? au début il y avait le 2.8 et la Z3 M (respect), juste ? _________________ Ancien site ... DarksideofGTA
|
|
|
|
comar
|
Posté le: 21 Nov 2004 15:19 Sujet du message: |
|
|
effectivement le 3l a remplacé le 2,8l.
les perfs s'améliorent http://www.zeperfs.com/duel.php?IdA=1035&IdB=117 et se rapprochent de celles du M (même s'il y encore un monde entre les deux)
C'est celle s qui est considerée comme lea plus homogène de la gamme car l'entretetien est bcp moins onéreux que le 3,2 de la M, et elle possède un antipatinage que la M n'avait pas en version 321cv (INDISPENSABLE sur ce genre d'auto )
26,4 au 1000da, 250kmh et de bonnes reprises, c'est surtout çà qui me tente: le six BM part fort dès 2000tours au contraire de la GTA qui a exactement le même couple mais 2500tours plus tard. Enfin la GTA se ratrappe avec sa boite 6 et ses cinq premiers rapport courts. _________________ Ex 147 GTA Bleu Cosmo en BVM6 SVP: à l'ancienne! avec Ice Link Plus
|
|
|
|
comar
|
Posté le: 21 Nov 2004 15:21 Sujet du message: |
|
|
|
|
|
Frank60
Inscrit le: 29 Juil 2004 Messages: 4025 Localisation: Auneuil dans l'Oise
|
Posté le: 21 Nov 2004 15:25 Sujet du message: |
|
|
non mais je sui sur que c'est une bonne auto mais je suis un TALIBAN alfa alors j'ai du mal a etre objectif sur d'autre svoitures
mais sur que c'est une auto plaisir _________________
|
|
|
|
|
comar
|
Posté le: 21 Nov 2004 15:28 Sujet du message: |
|
|
Frank60 a écrit: | non mais je sui sur que c'est une bonne auto mais je suis un TALIBAN alfa alors j'ai du mal a etre objectif sur d'autre svoitures
mais sur que c'est une auto plaisir |
Il faudrait qu'on se fasse une cde groupée de "soutanes" à capuche rouges avec l'emblème Alfa dans le dos (comme ta bache) pour mettre lors des meetings
Discret, sobre...
_________________ Ex 147 GTA Bleu Cosmo en BVM6 SVP: à l'ancienne! avec Ice Link Plus
|
|
|
|
Dark
|
Posté le: 21 Nov 2004 15:29 Sujet du message: |
|
|
... mais tu n'y auras plus droit ! na ! _________________ Ancien site ... DarksideofGTA
|
|
|
|
comar
|
Posté le: 21 Nov 2004 15:32 Sujet du message: |
|
|
m'en fous j'aurais un porte clé BM _________________ Ex 147 GTA Bleu Cosmo en BVM6 SVP: à l'ancienne! avec Ice Link Plus
|
|
|
|
Dark
|
Posté le: 21 Nov 2004 15:34 Sujet du message: |
|
|
comar a écrit: |
m'en fous j'aurais un porte clé BM |
Aïe ... il faudra passer le service de sécurité ... pas facile ... _________________ Ancien site ... DarksideofGTA
|
|
|
|
comar
|
Posté le: 21 Nov 2004 15:37 Sujet du message: |
|
|
même pas mal je me ferais mon meeting tout seul à coté sur une autre parking _________________ Ex 147 GTA Bleu Cosmo en BVM6 SVP: à l'ancienne! avec Ice Link Plus
|
|
|
|
Dark
|
Posté le: 21 Nov 2004 15:39 Sujet du message: |
|
|
Ca tombera bien, à ces meetings on cherche toujours une voiture allemande à bûler !!! LOL _________________ Ancien site ... DarksideofGTA
|
|
|
|
fred34
|
Posté le: 21 Nov 2004 15:41 Sujet du message: |
|
|
comar a écrit: | Frank60 a écrit: | non mais je sui sur que c'est une bonne auto mais je suis un TALIBAN alfa alors j'ai du mal a etre objectif sur d'autre svoitures
mais sur que c'est une auto plaisir |
Il faudrait qu'on se fasse une cde groupée de "soutanes" à capuche rouges avec l'emblème Alfa dans le dos (comme ta bache) pour mettre lors des meetings
Discret, sobre...
|
Ben il existe deja des t-shirt Rouge avec un logo et l'adresse du site ...... c'est un debut |
|
|
|
|
|