Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

nouvel essai 147

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Témoignages
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
etourdi76

MessagePosté le: 09 Nov 2004 21:41    Sujet du message: nouvel essai 147 Répondre en citant

slt tt le monde

un petit mot pour vous dire que je reviens de mon concessionaire a rouen.
ma femme voulais essayer une 147 jtd .(vu j'ai commande une alfa 147 115ch jtd distinctive couleur rouge alfa interieur noire ).a notre arriver res bon accueil comme d'habitude. a peine arrive elle nous invite pour le 18 cool!!!je ne pourais pas y aller je bosse triste elle nous propose de prendre le volant de la belle et me dit desole je n'ais pas de 115 mais une 126 a vous faire essayer !c'est pas grave.elle tend les clefs a ma femme et refuse au dernier moment (surement la peur de l'abimer?)et se tourne vers moi et me les donnent bounce bounce bounce HE!!!!!LA!!! quels pieds crazy crazy
je continurais plustard.........................

@++++ au_revoir
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

etourdi76

MessagePosté le: 10 Nov 2004 11:39    Sujet du message: Re: nouvel essai 147 Répondre en citant

etourdi76 a écrit:
slt tt le monde

un petit mot pour vous dire que je reviens de mon concessionaire a rouen.
ma femme voulais essayer une 147 jtd .(vu j'ai commande une alfa 147 115ch jtd distinctive couleur rouge alfa interieur noire ).a notre arriver res bon accueil comme d'habitude. a peine arrive elle nous invite pour le 18 cool!!!je ne pourais pas y aller je bosse triste elle nous propose de prendre le volant de la belle et me dit desole je n'ais pas de 115 mais une 126 a vous faire essayer !c'est pas grave.elle tend les clefs a ma femme et refuse au dernier moment (surement la peur de l'abimer?)et se tourne vers moi et me les donnent bounce bounce bounce HE!!!!!LA!!! quels pieds crazy crazy
je continurais plustard.........................

@++++ au_revoir

re :

franchement c'est vraiment le top !quel plaisir cette voiture d'une souplesse
tres agreable ,de sa facilitée de prise en main tres rapide. a mon grand regret je n'ais pu faire que de la ville,parceque Rouen aux heures de pointe c'est la galere!!!mais bon on peut se faire deja une idée sur les reprises qui on sent bien de demandent qu'a s'exprimer.le confort n'en parlons pas cool et niveau bruits dans l'habitacle c'est bien pour un diesiel.(si je compare par rapport a la mienne c'est le top!!!vu que je roule en ce moment en golf 2 gtd avec 350000km et 14 ans de vie dont 10 comunne!!)
en tout cas c'est quand meme la grande classe cette italienne.
merci Alfa romeo pour cette superbe voiture.
de retour au garage j'ai pu admirer la phase 2 qui se trouvait en expo dans le hall love crazy2 .(j'aurais du la commander en bleu je l'aurais eu pour le 18 ,en plus c'est le meme modele que j'ai commadé grrr )
j'espere que mon discour n'a ete trop long,merci de votre patiance

@+++ au_revoir
kgb93

MessagePosté le: 10 Nov 2004 11:42    Sujet du message: Répondre en citant

Respect pour ta golf, meme si c'est le-nom-que-l'on-ne-doit-pas-dire sur ce forum clin_oeil

Elle mérite une belle retraite au_revoir
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Frank60

MessagePosté le: 10 Nov 2004 13:13    Sujet du message: Répondre en citant

super etourdi cool cool cool cool
livraison prevue pour quand alors?

MessagePosté le: 10 Nov 2004 14:23    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
de retour au garage j'ai pu admirer la phase 2 qui se trouvait en expo dans le hall .(j'aurais du la commander en bleu je l'aurais eu pour le 18 ,en plus c'est le meme modele que j'ai commadé

Franchement si tu la trouves sympa en bleu, tu dois pouvoir t'arranger avec la concession pour récupérer celle en expo après la soirée de lancement, pour eux ça ne change rien du tout
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
etourdi76

MessagePosté le: 10 Nov 2004 18:30    Sujet du message: oui pourquoi pas? Répondre en citant

alfarony a écrit:
Citation:
de retour au garage j'ai pu admirer la phase 2 qui se trouvait en expo dans le hall .(j'aurais du la commander en bleu je l'aurais eu pour le 18 ,en plus c'est le meme modele que j'ai commadé

Franchement si tu la trouves sympa en bleu, tu dois pouvoir t'arranger avec la concession pour récupérer celle en expo après la soirée de lancement, pour eux ça ne change rien du tout

je crois qu'elle est deja reservée ,je pense que la commerciale ma l'aurait prposer.mais ma femme prefere le rouge.donc livraison fin decembre triste

@+++ au_revoir
Frank60

MessagePosté le: 11 Nov 2004 13:46    Sujet du message: Répondre en citant

ben ta femme a bien raison elle est plus belle en rouge cool cool
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Témoignages Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: