Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

carte d'europe pour connect Nav+

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
grünt

MessagePosté le: 05 Nov 2004 19:22    Sujet du message: carte d'europe pour connect Nav+ Répondre en citant

salut, :au_revoir:

je possede une 147 avec connect Nav+, qui inclut de base une cartographie détaillée de france+grands axes européens. Or je recherche une cartographie plus détaillée de l'europe ou Bénélux. A part l'acheter sur le site de Navteq ou en magasin Alfa, est ce que quelqu'un serait par hasard où je pourrai le trouver, afin de comparer les prix. il doit bien avoir plusieurs réseaux de distribution? merci de votre aide.

PS: j'ai depuis 1 mois une 147 JTD selective.....de la pure balle :cool: :cool:
A+ :crazy:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

STROUMPH

MessagePosté le: 07 Nov 2004 12:35    Sujet du message: Répondre en citant

Je voulais te poser une question : peux tu écouter la musique en même temps que tu utilises le gps?
grünt

MessagePosté le: 09 Nov 2004 19:45    Sujet du message: pour te répondre Répondre en citant

en ce qui concerne la radio il n' y aucun probleme.
pour les CD tu peux aussi les utiliser mais il y a une manip.
tu indiques ta destination, puis tu ejectes ton cd de nav qui va te demander d'enregistrer le parcours, une fois fait, tu retires ton cd et tu fais ce que tu veux apres pour tes cd de musique. si tu dois indiquer une nouvelle destination, et bien tu remets ton cd nav, meme manip et c'est reparti mon kiki.....
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: