Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ItaliaMotors
Inscrit le: 29 Oct 2004 Messages: 9578
|
Posté le: 09 Nov 2004 12:44 Sujet du message: ESSAI AUTOPLUS DU 9/11 |
|
|
Ben finalement, je sais pas ce que vous en pensez de cet article !
Pour une fois qu'autoplus ne casse pas de l'italienne !!!!!!!
Elle est appréciée, notamment pour son moteur JTD 150, son confort revu à la hausse, les matériaux du tableau de bord aussi à la hausse ...
Pour faire plaisir à Alban, le dessin arrière donne plus de tonus
Non sans dec, ils se mouillent pas trop quant au nouveau style, ils vont même jusqu'à dire "les gouts et les couleurs ...)
ET surtout, ils en profitent pour "casser" légèrement l'A3 Sportback qui a niveau "équivalent" est beaucoup plus chere ! Et du coup, ils classent définitivement la 147 dans la catégorie compacte de luxe !!!! |
|
|
Revenir en haut |
|
|
|
Alban Invité
|
Posté le: 09 Nov 2004 12:54 Sujet du message: Re: ESSAI AUTOPLUS DU 9/11 |
|
|
ItaliaMotors a écrit: | Et du coup, ils classent définitivement la 147 dans la catégorie compacte de luxe !!!! |
jusqu'a la semaine prochaine , c'est ca qui est bien avec totoplus, c'est que 2 semaines de suite ils ne disent jamais la meme chose sur une meme voiture
C'est d'ailleur pour ca que j'suis abonné, ca permet de se marrer tous les mardi soir
Sinon concernant le JTD 150 faudrait etre difficile pour arriver a le critiquer |
|
|
Revenir en haut |
|
|
Invité
|
Posté le: 09 Nov 2004 12:58 Sujet du message: Re: ESSAI AUTOPLUS DU 9/11 |
|
|
ItaliaMotors a écrit: | ET surtout, ils en profitent pour "casser" légèrement l'A3 Sportback qui a niveau "équivalent" est beaucoup plus chere ! |
elle est beaucoup plus chère depuis qu'elle est sortie.... c'est maintenant qu'ils s'en rendent compte chez totopluche ? |
|
|
Revenir en haut |
|
|
Alban Invité
|
Posté le: 09 Nov 2004 13:01 Sujet du message: Re: ESSAI AUTOPLUS DU 9/11 |
|
|
Bruno_01 a écrit: | ItaliaMotors a écrit: | ET surtout, ils en profitent pour "casser" légèrement l'A3 Sportback qui a niveau "équivalent" est beaucoup plus chere ! |
elle est beaucoup plus chère depuis qu'elle est sortie.... c'est maintenant qu'ils s'en rendent compte chez totopluche ? |
Audi a pas du verser sa prime mensuel habituelle a totoplus |
|
|
Revenir en haut |
|
|
ragefan
Inscrit le: 06 Fév 2004 Messages: 537
|
Posté le: 09 Nov 2004 13:58 Sujet du message: Re: ESSAI AUTOPLUS DU 9/11 |
|
|
Alban a écrit: | ItaliaMotors a écrit: | Et du coup, ils classent définitivement la 147 dans la catégorie compacte de luxe !!!! |
jusqu'a la semaine prochaine , c'est ca qui est bien avec totoplus, c'est que 2 semaines de suite ils ne disent jamais la meme chose sur une meme voiture
C'est d'ailleur pour ca que j'suis abonné, ca permet de se marrer tous les mardi soir
Sinon concernant le JTD 150 faudrait etre difficile pour arriver a le critiquer |
Alban qui flatte du mazout ... On aura tout vu, il est comme autoplus _________________ Alfa 147 2L TS Rosso Alfa |
|
|
Revenir en haut |
|
|
Alban Invité
|
Posté le: 09 Nov 2004 13:59 Sujet du message: Re: ESSAI AUTOPLUS DU 9/11 |
|
|
ragefan a écrit: |
Alban qui flatte du mazout ... On aura tout vu, il est comme autoplus |
je te hais toi |
|
|
Revenir en haut |
|
|
alfarony
Inscrit le: 20 Oct 2004 Messages: 1121
|
Posté le: 09 Nov 2004 14:18 Sujet du message: |
|
|
Alban a écrit: | Sinon concernant le JTD 150 faudrait etre difficile pour arriver a le critiquer |
Un converti de plus
Tu la commandes quand ta JTD 150 option kit carosserie GTA
|
|
|
Revenir en haut |
|
|
ItaliaMotors
Inscrit le: 29 Oct 2004 Messages: 9578
|
Posté le: 09 Nov 2004 14:32 Sujet du message: |
|
|
vous emballez pas !
dans le test "Les régulateurs de vitesse à l'essai", ils classent celui de l'alfa, 7 eme ex aequo loin derriere les autres :
1/ MERCEDES 18.5 / 20
2/ RENAULT 17.5
3/ BMW 16
4/ PSA 14.5
5/ OPEL 14.5
6/ VW 13.5
7/ ALFA 12
C'est vraiment des enfoirés !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
|
Revenir en haut |
|
|
Alban Invité
|
Posté le: 09 Nov 2004 14:35 Sujet du message: |
|
|
ItaliaMotors a écrit: |
C'est vraiment des enfoirés !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | bin il est p'tet tout simplement a chier par rapport aux autres, ca t'es pas venus a l'idée? |
|
|
Revenir en haut |
|
|
stephaneblt
Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 23763
|
Posté le: 09 Nov 2004 14:37 Sujet du message: |
|
|
Alban a écrit: | ItaliaMotors a écrit: |
C'est vraiment des enfoirés !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | bin il est p'tet tout simplement a chier par rapport aux autres, ca t'es pas venus a l'idée? |
comme le nav? |
|
|
Revenir en haut |
|
|
Alban Invité
|
Posté le: 09 Nov 2004 14:39 Sujet du message: |
|
|
stephaneblt a écrit: | Alban a écrit: | ItaliaMotors a écrit: |
C'est vraiment des enfoirés !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | bin il est p'tet tout simplement a chier par rapport aux autres, ca t'es pas venus a l'idée? |
comme le nav? |
lololol mechant, c'est un coup bas |
|
|
Revenir en haut |
|
|
ItaliaMotors
Inscrit le: 29 Oct 2004 Messages: 9578
|
Posté le: 09 Nov 2004 14:41 Sujet du message: |
|
|
moi perso je le trouve tres bien .. alors le mettre premier j'en sais rien mais en tout cas pas 12/20 !!!!!
on dirait mon prof de dessin quand j'étais au collège ! |
|
|
Revenir en haut |
|
|
alfarony
Inscrit le: 20 Oct 2004 Messages: 1121
|
Posté le: 09 Nov 2004 15:12 Sujet du message: |
|
|
Alban a écrit: | ItaliaMotors a écrit: |
C'est vraiment des enfoirés !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | bin il est p'tet tout simplement a chier par rapport aux autres, ca t'es pas venus a l'idée? |
|
|
|
Revenir en haut |
|
|
Invité
|
Posté le: 09 Nov 2004 15:19 Sujet du message: |
|
|
ItaliaMotors a écrit: | moi perso je le trouve tres bien .. alors le mettre premier j'en sais rien mais en tout cas pas 12/20 !!!!!
on dirait mon prof de dessin quand j'étais au collège ! |
désolé mais question utilisation il est pas pratique...
- pas de bouton pour le couper sans freiner (tout en gardant la vitesse en mémoire)
- pas de possibilité de limiter réellement la vitesse, c'est à dire d'empêcher de dépasser le seuil programmé.
- et surtout le régulo Mercedes a aussi un régulateur de distance en fonction du véhicule qui précède (selon les versions).
donc pour moi les 12/20 ne sont pas injustifiés, désolé. |
|
|
Revenir en haut |
|
|
stephaneblt
Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 23763
|
Posté le: 09 Nov 2004 15:21 Sujet du message: |
|
|
et pis sur certaines Gta, il est carrément paumé...
....le nav
Dernière édition par stephaneblt le 09 Nov 2004 15:22; édité 1 fois |
|
|
Revenir en haut |
|
|
TheDelph
Inscrit le: 12 Oct 2003 Messages: 2094 Localisation: Savoie, ha bah non,... Paris
|
Posté le: 09 Nov 2004 15:21 Sujet du message: |
|
|
Oué, bah moi, je comprend pas comment on peux "noter" des régulos.
Ils se base sur quels critères? comment ca marche ? _________________ 147 1.6TS 120 Distinctive -Rouge Proteo - 10/03
16" Selespeed + Bose
In Tartiflette We Trust LP-TALC Powwwaaa |
|
|
Revenir en haut |
|
|
sonic
Inscrit le: 26 Sep 2003 Messages: 1888 Localisation: 94(K.Bicètre) et 29(Quimper)
|
Posté le: 09 Nov 2004 15:27 Sujet du message: |
|
|
AUTO PLUS est vraiment une bonne revue
J'ai aimé: "le revétement de la planche de bord avec une qualitée proche du cuire au touché encore amélioré, déja que la phase I était trés bien.... "
"une altérnative trés intéressante aux AUDI A3 et BMW série 1 surtout au vue du tarif "
la C4 en finition Exclusive en HDI 138 vendue 400 E de plus que la 147 JTD 150 Distinctive !!! Elle a beau être bien cette C4 mais ca reste quand même une CITROËN, je pourrais pas mis faire _________________ ALFA 147 JTD 115 Dis 3P BLEU CASUAL.
Vous voulez participer a des courses de Kart loisir, c'est par ici -> http://diabolikarting.over-blog.com/ |
|
|
Revenir en haut |
|
|
Dje
Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 1334 Localisation: Munich / Allemagne
|
Posté le: 09 Nov 2004 15:31 Sujet du message: |
|
|
Je suis aussi un peu decu du regalateur de la 147...
- en descente--> accoups...
- comme dit plus haut pas de possibilite de couper autre que freiner
- souplesse qu'en on accelere avec la molette... petit coup pied au cul
- pas d'indicateru de la vitesse selectionnee comme chez Renault par exemple (qui est lui plus souple en l'occurence et ne donne pas d'accoup en descente)
- accecibilite, derriere le volant... renault a inverser les commandes de radio et regulateur--> meilleur solution d'apres moi. on ne quite pas le vlant pour faire les changements aussi bien radio que regulateur
bref, je ne connais pas tous les regulateurs sites plus haut... mais l'alfa est certainement pas le meilleur... _________________ Que l'esprit Alfa soit avec toi
Jérôme
1.9 JTD Dist. Noire Met. |
|
|
Revenir en haut |
|
|
kgb93
Inscrit le: 08 Oct 2003 Messages: 429
|
Posté le: 09 Nov 2004 15:33 Sujet du message: |
|
|
juste pour info... pas besoin de freiner pour desenclencher le regulateur. Une petite pression sur l'embrayage et hop... a plus! Ca donne moins d'acoup qu'un freinage |
|
|
Revenir en haut |
|
|
Alban Invité
|
Posté le: 09 Nov 2004 15:34 Sujet du message: |
|
|
kgb93 a écrit: | juste pour info... pas besoin de freiner pour desenclencher le regulateur. Une petite pression sur l'embrayage et hop... a plus! Ca donne moins d'acoup qu'un freinage |
et en boite selespeed on fait comment |
|
|
Revenir en haut |
|
|
|