Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Joss
|
Posté le: 11 Nov 2004 23:10 Sujet du message: lecteur cd qui saute.... |
|
|
salut à tous.
j'ai depuis près d'un mois mon alfa 147 jtd 115cv, et j'en suis entièrement satisfait. mais il y a un petit détail qui me gêne. lorsque je passe sur une une bosse ou un trou le cd saute. ça saoule!!! est ce que quelqu'un a ce probleme?
quel poste, si c'est possible de le changer.
_________________ alfa 147 jtd 115 distinctive |
|
|
|
|
|
gigli
Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 676 Localisation: Villeurbanne (69)
|
Posté le: 11 Nov 2004 23:16 Sujet du message: |
|
|
Déjà le CD, est-ce un gravé ou un original?
As-tu essayé avec d'autres CD, le phénomènes est-il reproductible? _________________ GT Coupé. |
|
|
|
|
Lofo13
|
Posté le: 12 Nov 2004 21:36 Sujet du message: |
|
|
J'ai le meme probleme que toi pour ce poste laser de m....
Que cela soit des graves ou des originaux.... c'est pareil. J'arrive meme a le faire sauter en debrayant (et pas en etant brusque avec l'embrayage)
@+
Lofo |
|
|
|
|
groovy
|
Posté le: 13 Nov 2004 07:24 Sujet du message: |
|
|
pour ma part , il va tres bien ,maintenant si je passe sur un nid de poule ou sur des paves c'est un peut normale qu'il saute c'est tjr un lecteur cd ,mais moi je suis entierement satisfait _________________ 147 nero fuoco 120cv-17" super sport -Accessoires Momo-bequet GTA/TI -echappement et admition direct. et surtout il cuore sportivo ;-) |
|
|
|
|
Frank60
Inscrit le: 29 Juil 2004 Messages: 4025 Localisation: Auneuil dans l'Oise
|
Posté le: 13 Nov 2004 11:25 Sujet du message: |
|
|
le mien saute de temps en temps mais simplement avec des cd gravés sinon RAS avec des originaux _________________
|
|
|
|
|
Nicolasfr78
|
Posté le: 20 Nov 2004 13:59 Sujet du message: Une vrai merde ce lecteur CD |
|
|
Moi j'ai le même problème de CD qui saute. C'est vraiment pas terrible pour une marque comme Alfa de fournir un matériel aussi bas de gamme. La moindre bosse ou le moindre pavé fait sauté le CD.
De plus le lecteur ne prend même pas les CD-RW haute vitesse. J'suis vraiment dessus.
En plus la forme de la façade fait que si l'on veut changer le poste on se retrouve avec des trous très moche tout autour de l'autoradio. De plus c'est la croix et la banière pour trouver un encradrement pour supprimer ces trous ideux. |
|
|
|
|
groovy
|
Posté le: 20 Nov 2004 18:53 Sujet du message: Re: Une vrai merde ce lecteur CD |
|
|
normalement si je ne me trompe pas si tu change de poste il y a un cache expret pour justement pas avoire de trou ,maintenant quand vous dite que il ne lie pas un ou l'autre cd je ne suis pas d'accord ,je trouve meme que ce poste est tres bien pour un poste d origine et vas meme trs bien ,surtout quand on voie ce qu'il y a chez les autres .Maintenant si vous voulez un poste qui lie les cd MP3 c'est e,core autre chose ou bien si le look de celui ci vous plait pas ... En tout cas moi j'en suis tres content il me lie tout les cd et au niveau son comm je les deja dit meme des ingenieur du son proffesionel on trouve le son chouette ils y ont apporte 2ou 3 modif a l'equalizer et la ça va terrible . Voila desole d avoire un peut defendue ce poste mais je pense plus que vous vous atarde sur la qualite visuel proprement dit que le son en lui meme _________________ 147 nero fuoco 120cv-17" super sport -Accessoires Momo-bequet GTA/TI -echappement et admition direct. et surtout il cuore sportivo ;-) |
|
|
|
|
roland
|
Posté le: 20 Nov 2004 19:10 Sujet du message: |
|
|
je suis d accord avec vous tres bon poste mais saute tout le temps |
|
|
|
|
groovy
|
Posté le: 20 Nov 2004 20:03 Sujet du message: |
|
|
roland a écrit: | je suis d accord avec vous tres bon poste mais saute tout le temps | oui il saute aussi mais pour moi pas plus qu'un autre poste cd et la je parle du mien _________________ 147 nero fuoco 120cv-17" super sport -Accessoires Momo-bequet GTA/TI -echappement et admition direct. et surtout il cuore sportivo ;-) |
|
|
|
|
|