Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Ca y est ma belle a son garage
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Discussions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Frank60

MessagePosté le: 11 Nov 2004 14:19    Sujet du message: Ca y est ma belle a son garage Répondre en citant

Et bien voilà depuis le temps cette fois c y est j'ai fait le vide dans le garage pour faire de la place pour ma belle qui sera au chaud sous sa bache durant les nuits d'hiver cool cool cool
elle sera bien mieux clin_oeil cool

c'est quand mieux que dehors au froid et a l'humidité, elle est super contente cool cool

philou

MessagePosté le: 11 Nov 2004 14:35    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi je cherche un garage prêt de chez moi pour y coucher ma belle, car entre la pluie et les cacas de mouettes y en a marre grrr

Alfa 147 TS 120 ch phase I distinctive/Gris platine/Becquet msDesign/Bavolet TI/17" Alfa linea/Pédalier Alu/Supersprint 00 70mm
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Frank60

MessagePosté le: 11 Nov 2004 14:59    Sujet du message: Répondre en citant

philou a écrit:
Moi aussi je cherche un garage prêt de chez moi pour y coucher ma belle, car entre la pluie et les cacas de mouettes y en a marre grrr

c'est clair c'est la misère et des que je la faisait nikel hop soit la pluie soit un putain de piaf dans les parages grrr grrr grrr
au moins maintenant elle sera propre tout le temps clin_oeil

MessagePosté le: 11 Nov 2004 15:00    Sujet du message: Répondre en citant

Excellent !

C'est top avec la bache cool

Ca doit te donner les impressions du premier jour à chaque fois que tu t'en sers !

Y'a des 147 qui ont bien de la chance !!

content
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Frank60

MessagePosté le: 11 Nov 2004 15:03    Sujet du message: Répondre en citant

fx147 a écrit:
Excellent !

C'est top avec la bache cool

Ca doit te donner les impressions du premier jour à chaque fois que tu t'en sers !

Y'a des 147 qui ont bien de la chance !!

content

c'est vrai que j'ai une super sensation a chaque fois que je retire la bache avant de faire rugir le moteur de la belle italienne love love love
Invité

MessagePosté le: 11 Nov 2004 15:10    Sujet du message: Répondre en citant

ralalala cette bache que j'ai pas crying crying crying

par contre te rate pas de nuit en rentrant dans le garage, ca serait domage mdr
Frank60

MessagePosté le: 11 Nov 2004 15:13    Sujet du message: Répondre en citant

Alban a écrit:
ralalala cette bache que j'ai pas crying crying crying

par contre te rate pas de nuit en rentrant dans le garage, ca serait domage mdr

ben pourquoi tu veut que je me rate y a quand meme de la place et pi chut tu va me porter la poisse pascontent

MessagePosté le: 11 Nov 2004 15:32    Sujet du message: Répondre en citant

love Sensation garantie a chaque ouverture du garage !!!
Magnifique !!

Et la moquette ??
Invité

MessagePosté le: 11 Nov 2004 15:35    Sujet du message: Répondre en citant

d'ailleur j'y pense, t'as de la marge pour reculer encore un peu?? la GT va rentrer aussi? blabla
Frank60

MessagePosté le: 11 Nov 2004 15:35    Sujet du message: Répondre en citant

lbenett2000 a écrit:
love Sensation garantie a chaque ouverture du garage !!!
Magnifique !!

Et la moquette ??

t'inquietes c'est pevue dans la semaine normalement et je ferais des tofs cool cool cool
elle sera rouge bien sur cool cool

MessagePosté le: 11 Nov 2004 15:36    Sujet du message: Répondre en citant

mdr Génial ... j'ai hate de voir ca cool

Dernière édition par lbenett2000 le 11 Nov 2004 15:38; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Frank60

MessagePosté le: 11 Nov 2004 15:37    Sujet du message: Répondre en citant

Alban a écrit:
d'ailleur j'y pense, t'as de la marge pour reculer encore un peu?? la GT va rentrer aussi? blabla

oui nikel les mesures sont deja prise cool cool

MessagePosté le: 11 Nov 2004 15:38    Sujet du message: Répondre en citant

Manque peut etre un petit drapeau dans le fond du garage triste et tu pourras bientot faire concessionaire officiel dans l'Oise lol
Invité

MessagePosté le: 11 Nov 2004 15:40    Sujet du message: Répondre en citant

mais euh enleve moi un doute, la fabuleuse rover elle va dormir ou en pleine hiver, pas de garage pour elle? oh oh oh oh oh oh

mdr
Frank60

MessagePosté le: 11 Nov 2004 15:44    Sujet du message: Répondre en citant

lbenett2000 a écrit:
Manque peut etre un petit drapeau dans le fond du garage triste et tu pourras bientot faire concessionaire officiel dans l'Oise lol

ben y aura un drapeau aussi et par contre pas question d'etre concesionnaire clin_oeil

MessagePosté le: 11 Nov 2004 16:12    Sujet du message: Répondre en citant

Alban a écrit:
mais euh enleve moi un doute, la fabuleuse rover elle va dormir ou en pleine hiver, pas de garage pour elle? oh oh oh oh oh oh

mdr

ben oui elle aura pas le choix clin_oeil mais bon tu sais la Gta a droit au garage car pour le moment j'ai pas de moto sinon ce serait priorité aux deux roues chez moi clin_oeil

et pour info entre la Gta et le Gt il n'y a que 27 cm d'ecarts en longueur la gt etant plus longue, en largeur la gt est moins large d'1cm que la Gta et en hauteur là la Gta est a 147cm alors que le gt est a 135 cm cool
Invité

MessagePosté le: 11 Nov 2004 16:16    Sujet du message: Répondre en citant

Frank60 a écrit:
Alban a écrit:

mdr

ben oui elle aura pas le choix clin_oeil mais bon tu sais la Gta a droit au garage car pour le moment j'ai pas de moto sinon ce serait priorité aux deux roues chez moi clin_oeil

et pour info entre la Gta et le Gt il n'y a que 27 cm d'ecarts en longueur la gt etant plus longue, en largeur la gt est moins large d'1cm que la Gta et en hauteur là la Gta est a 147cm alors que le gt est a 135 cm cool

c'est mignon ca 147cm de hauteur pour la 147 GTA content
jfb

MessagePosté le: 11 Nov 2004 16:57    Sujet du message: Répondre en citant

Frank60 a écrit:
lbenett2000 a écrit:

ben y aura un drapeau aussi et par contre pas question d'etre concesionnaire clin_oeil

C'est ce que je me disais : un peu de peinture Alfa sur les murs du garage et tu le transformes en Showroom
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Frank60

MessagePosté le: 11 Nov 2004 17:00    Sujet du message: Répondre en citant

jfb a écrit:
Frank60 a écrit:
lbenett2000 a écrit:

C'est ce que je me disais : un peu de peinture Alfa sur les murs du garage et tu le transformes en Showroom

c'est vrai qu'il faudrait que je lui face une petite jeunesse niveau peinture mais bon pour le moment pas le temps pour ca on vera plus tard!!!!
je vais essayer de taxer un drapeau chez mon concess via mon commercial comme pour la bache clin_oeil
Invité

MessagePosté le: 11 Nov 2004 17:07    Sujet du message: Répondre en citant

Frank60 a écrit:
je vais essayer de taxer un drapeau chez mon concess via mon commercial comme pour la bache clin_oeil

d'aileur s'il est pret a te lacher une 2e bache n'hésite pas a la prendre mdr
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: