Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Lofo13
|
Posté le: 08 Oct 2004 18:47 Sujet du message: Profondeur HP et filtrage |
|
|
Bonjour,
Je viens de voir une super promo sur un kit Focal Polyglass 2 voies filtrées a 159€ au lieu de 239 €.
Sur la boite, le HP à une profondeur de 74 mm. Est ce que cela rentre dans nos voitures? ( je sais qu'il faut ajouter des entretoises.
Deuxiemement faut il utiliser les filtres focal ou est ce que le son est deja filtré en amont (j'ai remarque sur les tweeter un vulgaire condo !)
Ca me demange de les acheter mais entre les pneus, les grilles, la vidange, le becquet et ca, ce mois ci c'est le mois de la tuture !
On ne vit qu une fois non ?
Lofo |
|
|
|
|
|
Edenpark
Inscrit le: 11 Nov 2003 Messages: 611 Localisation: Pamiers(09) ou Beaune La Rolande (45) pour le TAF!!
|
Posté le: 08 Oct 2004 21:10 Sujet du message: |
|
|
oui ca passe!! (avec l'entretoise bien sur)
sinon , utilise le filtre FOCAL qui est de bonne qualité.
pour le tweeter celui d'origine est de pietre qualité mais il suffit pour les installation de base!!!
_________________ 147 JTD 16V Gris Sterling Jantes Selespeed en 16"!!
Laissez parler la puissance!!!! ;-) |
|
|
|
|
Lofo13
|
Posté le: 08 Oct 2004 22:08 Sujet du message: |
|
|
Edenpark a écrit: |
pour le tweeter celui d'origine est de pietre qualité mais il suffit pour les installation de base!!!
|
De base ???Le tweeter du Focal n'est pas un tweeter de base kan meme ?
A+ |
|
|
|
|
-- Invité
|
Posté le: 09 Oct 2004 03:21 Sujet du message: |
|
|
mais non il parlait des tweeters de la voiture les blaunpunkt
et pi amuse toi a installé le tweeter focal..........;y a pas la place ou alors acheter la piece en plastique pour pouvoir l incrusté
J ai voulu le faire et j ai laché l affaire: trop compliqué |
|
|
|
|
Lofo13
|
Posté le: 13 Nov 2004 14:09 Sujet du message: |
|
|
Je reviens sur mon post pour connaitre exactement la place disponible avec entrtoise sur nos belle pour mettre un bon HP (je ne sais toujours pas koi mettre !)
En effet hier je me suis renseigne, et j'en ai vu un avec une hauteur de 70 mm et un aimant de 120mm. Passse ou pas ?
a+
Lofo |
|
|
|
|
jrn66
|
Posté le: 13 Nov 2004 14:27 Sujet du message: |
|
|
Ouah, nickel ce topic, je m'incruste ! Il fait un peu doublon avec mon topic "quels HP en 165" dans la rubrique "général" mais bon...
Quelqu'un connaît-il la taille maximale de tweeter qu'on peut mettre dans l'emplacement à côté de la poignée de porte à l'avant? _________________ ph I - TS bleu casual - 17" Supersport - cuir noir |
|
|
|
|
Lofo13
|
Posté le: 13 Nov 2004 15:05 Sujet du message: |
|
|
35 mm d diametre en cassant les petites pattes. En effet pour demonter les tweeters il faut faire un quart de tour. Attention il faut forcer !
Je n ai pas mesure la profondeur en revanche !
C'est pour cela que je disait que le tweeter de focal ne passe pas!
a+
Lofo |
|
|
|
|
|