Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Garage alfa MARSEILLE?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Discussions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
centquarantesept

MessagePosté le: 16 Jan 2005 23:56    Sujet du message: Garage alfa MARSEILLE? Répondre en citant

Voila, salut a tous!
Je fais ce ptit post car je n'ai rien trouver sur les garages alfa dans la région... Perso, je laisse ma voiture demain a celui du PRADO pour qu'ils repeignent la portière, l'aile et le pare choc arrière suite a un coup de clé qu'une personne de bonne famille, sans nul doute, a mis sur ma belle. Je vous laisserai mes appréciations vendredi en la récupérant. Si vous en avez, merrci de les laisser. cool

I'll be back from the hell
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger

PK

MessagePosté le: 17 Jan 2005 10:24    Sujet du message: Répondre en citant

Dans la section "Qui était-ce ?" au topic "des aixois ici ?" nous parlons des différents garages sur Marseille. Tu peux donc aller y jeter un oeil.
au_revoir
ItaliaMotors

MessagePosté le: 17 Jan 2005 11:52    Sujet du message: Re: Garage alfa MARSEILLE? Répondre en citant

centquarantesept a écrit:
Voila, salut a tous!
Je fais ce ptit post car je n'ai rien trouver sur les garages alfa dans la région... Perso, je laisse ma voiture demain a celui du PRADO pour qu'ils repeignent la portière, l'aile et le pare choc arrière suite a un coup de clé qu'une personne de bonne famille, sans nul doute, a mis sur ma belle. Je vous laisserai mes appréciations vendredi en la récupérant. Si vous en avez, merrci de les laisser. cool

Franchement, pourquoi aller chez alfa pour un coup de peinture !
Tu peux trouver un bon carrossier, ca te coutera moitié pris que ce qu'ils te prennent chez alfa !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
centquarantesept

MessagePosté le: 17 Jan 2005 19:46    Sujet du message: Répondre en citant

oui, d'accord avec toi, mais les travaux sont prient en compte par l'assurance donc je ne compte pas. Puis autant se srvir chez le fournisseur, en plus j'ai un nero fuoco, donc pas une couleur simple. Voila tout
ALFISTEMENT clin_oeil

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
cedoudoumi

MessagePosté le: 17 Jan 2005 20:11    Sujet du message: Répondre en citant

le pire c est que je crois qu il font soutréter la carrosserie
car c est moi qui refaisais la carrosserie peinture pour Aix
(AUTORAMA)alors je sais plus si ils en font pas autant et si
c est le cas il se gave au pssage sans rien faire .
Si tu veux faire des économies va direct chez un bon carrossier clin_oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
pierre-r1

MessagePosté le: 18 Jan 2005 21:04    Sujet du message: Re: Garage alfa MARSEILLE? Répondre en citant

ItaliaMotors a écrit:
Voila, salut a tous!

Franchement, pourquoi aller chez alfa pour un coup de peinture !
Tu peux trouver un bon carrossier, ca te coutera moitié pris que ce qu'ils te prennent chez alfa !

Attention à la garantie anti-corrosion si les travaux de corrosserie ne sont pas fait chez Alfa clin_oeil (en même temps les alfa ne rouillent plus alors a chacun de voir content ).
Lofo13

MessagePosté le: 22 Jan 2005 14:08    Sujet du message: Re: Garage alfa MARSEILLE? Répondre en citant

Voila, salut a tous!

Alors dans quel état as tu recuperer ta belle?
Pour info, la carrosserie n'est pas faite au garage du Prado mais sous traité.

A+

Lofo
centquarantesept

MessagePosté le: 22 Jan 2005 16:57    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à tous!
Ca y est, je l'ai récupéré hier matin, j'aurai voulu vous repondre hier soir, mais me voici malade comme un chien cry . Je me retrouve avec une voiture comme neuve et j'ai été surpris du prix meme si c'est mon assurance qui va prendre la facture mais pour peindre la portiere, l'aile arriere et le parechoc, ca a fait 736 roros. J'aurai imaginé plus, mais bon, j'avoue que j'ai pas de notions de prix dans ce milieu. Les gars de l'atelier sont assez simpas, surtout Tonio, qui est pret pour la deconne, il m'a meme changer une ampolule de croisement à l'oeil. Le seul hic de ce garage, c'est que lorsqu'on va laisser ou reprendre son véhicule, il faut s'armer de patience car il y a beaucoup de clients et les gars ne sont pas préssés. Voila ce que je pense de ce garage, je pense que je continuerai à l'emmener labas jusqu'à la fin de garanti. De plus sur les travaux peinture, rien à dire, c'est magnifique. Par contre, je suis curieux de savoir à qui ils soutraite les travaux peinture... Ma voiture a t'elle bougée du garage sans que je le sache??? Si oui, ils l'on conduite??? pascontent ou ca se passe dans leurs ateliers?
Si vous le savez, merci de me repondre.
Pour INFO, si je devais noter ce garage: 16/20
ALFISTEMENT ET NEUFEMENT VOTRE

Lofo13

MessagePosté le: 22 Jan 2005 21:53    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à tous!
Ca y est, je l'ai récupéré hier matin, j'aurai voulu vous repondre hier soir, mais me voici malade comme un chien cry . Je me retrouve avec une voiture comme neuve et j'ai été surpris du prix meme si c'est mon assurance qui va prendre la facture mais pour peindre la portiere, l'aile arriere et le parechoc, ca a fait 736 roros. J'aurai imaginé plus, mais bon, j'avoue que j'ai pas de notions de prix dans ce milieu. Les gars de l'atelier sont assez simpas, surtout Tonio, qui est pret pour la deconne, il m'a meme changer une ampolule de croisement à l'oeil. Le seul hic de ce garage, c'est que lorsqu'on va laisser ou reprendre son véhicule, il faut s'armer de patience car il y a beaucoup de clients et les gars ne sont pas préssés. Voila ce que je pense de ce garage, je pense que je continuerai à l'emmener labas jusqu'à la fin de garanti. De plus sur les travaux peinture, rien à dire, c'est magnifique. Par contre, je suis curieux de savoir à qui ils soutraite les travaux peinture... Ma voiture a t'elle bougée du garage sans que je le sache??? Si oui, ils l'on conduite??? pascontent ou ca se passe dans leurs ateliers?
Si vous le savez, merci de me repondre.
Pour INFO, si je devais noter ce garage: 16/20
ALFISTEMENT ET NEUFEMENT VOTRE

Bon pour tout t avouer les travaux de peinture sont faite par mon cousin. C'est lui qui recupere les voiture au GGP et les ramenes chez lui. En carosserie ils sont tres fort en revanche en meca ... bof. Ca va c'est la famille mais on peut avoir un oeil objectif.

A+

Lofo au_revoir
centquarantesept

MessagePosté le: 22 Jan 2005 23:48    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
C'est lui qui recupere les voiture au GGP et les ramenes chez lui.

Il les récupere comment? en les conduisant? et elles sont repeintent ou? sur marseille? Pour la premiere question, je pense que le garage pourrait nous prevenir, mais bon, je pinaille puisqu'il n'y a pas eu de probleme, et ensuite c'est la curiosité qui me fait poser les autres questions... Pourquoi alors ne pas passer par ton cousin pour faire repeindre directement . En plus je pense acheter un bequet alors ca pourrait m'etre d'une réélle utilité. En plus ce sera une occasion pour peut etre se rencontré.
Ciao lofo et @+

Lofo13

MessagePosté le: 23 Jan 2005 02:33    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
C'est lui qui recupere les voiture au GGP et les ramenes chez lui.

Il les récupere comment? en les conduisant? et elles sont repeintent ou? sur marseille? Pour la premiere question, je pense que le garage pourrait nous prevenir, mais bon, je pinaille puisqu'il n'y a pas eu de probleme, et ensuite c'est la curiosité qui me fait poser les autres questions... Pourquoi alors ne pas passer par ton cousin pour faire repeindre directement . En plus je pense acheter un bequet alors ca pourrait m'etre d'une réélle utilité. En plus ce sera une occasion pour peut etre se rencontré.
Ciao lofo et @+

C'est facile de savoir qu'il soustraite puisqu'ils non pas d atelier carrosserie .Pour repondre a tes questions : Alors il va les chercher au garage. Ensuite le garage n a pas a te le dire puisque qu'Alfa garanti le travail et crois moi qu'il applique leur marge dessus. (Ils sont pas cons). Il y a des criteres de qualité. Le garage se trouve sur marseille mais difficile de le dire sur un site ouvertement car il pourrai perdre le contrat (je suis un peu parano mais on ne sait jamais!)
Donc si tu veux en PV et comme tu dis cela sera l occas de se rencontrer.

Lofo. au_revoir
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: